Chapitre 36.

469 35 2
                                    

C'est aujourd'hui, aujourd'hui, aujourd'hui...
Je sens que cette journée va être inoubliable, joyeuse, pleine d'émotion pour moi. Nous allons enfin visiter Paris dans toute sa splendeur, Paris, la capitale de la mode, et de la France. Quelle joie, quel bonheur pour moi qui rêve de voir cette ville de mes propres yeux. Je ne saurais comment d'écrire ma joie actuellement mais je n'aurais jamais cru pouvoir la regarder de plus près. Tout est parfait dans cette ville, aucun inconvénient seulement des avantages. Ces parisiens, cette mode, cette modernité, ces immeubles, cet amour, ce romantisme, cet architecture, ces toits parisiens... Tout me donne envie de pouvoir l'examiner de plus près, tout me donne envie.
Vivement tout à l'heure pour enfin être émerveillé, être aux anges en regardant cette ville dans ses moindres recoins.
La Tour Eiffel, l'arc de triomphe, les Champs-Élysées, le moulin rouge, la bastille... Mon dieu, rien que d'y pensé me donne une folle envie d'aller visiter tout cela maintenant.
Mais il y a une seule chose qui ne m'aide pas pour aller visiter tout ces monuments...
La fatigue... Je n'arrive même pas à ouvrir correctement les yeux, à chaque fois que je tente de les ouvrir j'ai l'impression qu'elles se referment automatiquement sans que je puisse faire quoique ce soit. Mes paupières sont si lourde, je porte un énormément poids à chaque fois que je cligne des yeux. Je me suis passer de nombreuse fois de l'eau fraîche sur le visage mais rien y fait mes paupières sont si lourdes. J'ai fini de me préparer et j'ai réellement besoin d'aller dormir, juste pour reposer mes yeux... juste pour les reposer...
Je pars me coucher sur mon lit mais les filles en ont décidé autrement...

Normani: Alors là non! Je ne pense pas que tu vas aller dormir maintenant car on doit aller visiter Paris!
Moi: Arrête de crier j'ai compris...
Dinah: Mais regarde toi! On dirait Camila qui vient de se prendre une cuite!
Camila: Ta gueule c'est pas vrai je suis pas comme ça!
Dinah: Bien sûr que si!
Normani: Plus sérieusement Aiden, tu ne vas pas dormir maintenant surtout que tu es la première à vouloir aller visiter Paris. Pourquoi tu es toute molle comme ça?
Moi: Je sais pas moi, mes paupières sont si lourde...
Dinah: Peut-être qu'une claque va te réveiller!
Moi: Non, c'est bon! De toute façon je me suis passé de l'eau sur le visage est je n'arrive même pas à lutter contre la fatigue...

La porte s'ouvre sur notre professeur de mathématiques qui à l'air mécontente...

Mme.Sanderson: Non mais c'est une blague! Il est l'heure d'aller manger et vous êtes encore dans vos chambres! Tout le monde est en bas donc dépêchez vous!

Elle referme la porte violemment.

Dinah: Gnagnagna... C'est l'heure d'aller manger, et vous êtes encore dans vos chambres gnagna...
Normani: Qu'elle connasse.

La porte s'ouvre violemment à nouveau sur notre professeur de mathématiques...

Mme.Sanderson: Exécution!

On se lève toute de nos lits pour partir de notre chambre, dans un grand calme on descend les escaliers rapidement pour arrivé devant une grande queue. Les lycéens hurlent pratiquement quand ils parlent ce qui agace facilement notre professeur de mathématiques.

Mme.Sanderson: Taisez-vous!

Le silence est présent désormais, aucun lycéens n'ose ouvrir la bouche par peur de se faire engueulé par notre professeur de mathématiques qui est terrifiante...
Seul les chuchotements se font entendre, et les professeurs qui parlent entre eux.
Une personne en particulier m'attire, mon regard est obligé de se poser sur son corps, sur son tendre visage, sur elle... Elle est magnifique aujourd'hui, comme les autres jours, elle est si radieuse, si envoûtante que je me retiens de ne pas aller l'embrasser devant tout le monde.
Elle porte une veste en cuir noir, un teeshirt noir qui me donne une magnifique vue sur son décolleté, un jeans serrés noir et des talons plats...
Je n'arrive pas à détourner mon regard d'elle, elle est si hypnotisante, si importante à mes yeux, il n'y qu'elle dans mon monde. Pourquoi est-elle aussi magnifique? Je me dit une fois de plus que j'ai de la chance, une femme comme elle n'a rien à faire avec moi...
C'est vrai, je ne suis qu'une pauvre étudiante dans un lycée, je ne peux rien lui apporté, dès fois je me demande ce qu'elle fait avec moi... Je ne suis pas riche, je suis juste son élève.
Quoiqu'il en soit je la trouve magnifique comme tous les jours, je ne cesse de sourire comme une idiote.
Il n'y a qu'elle qui puisse me faire sourire avec un simple acte de présence...

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant