Chapitre 35.

538 36 3
                                    

Éllipse une semaine plus tard.
PDV Aiden.

Aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui je pars enfin à Paris. Je suis si heureuse de pouvoir y aller, ça fait depuis un bon moment que je rêve d'y aller. De visiter cette magnifique ville, cette capitale, ces couleurs, cette architecture, cette mode...
Je suis excité comme une puce j'ai l'impression que si je continue à sautiller sur place je vais me faire une entorse. J'ai préparé ma valise depuis une semaine déjà, j'ai vérifié mainte fois si j'ai oublié quelque chose mais tout me semble parfais. Je n'ai rien oublié, j'ai pris tout ce qu'il me fallait, je suis prête, plus prête que jamais même. Je suis réveillé depuis à peu près deux heures pour prendre le temps de me préparer, de me doucher, de finir quelque préparatif avant de partir.
Je suis excité que j'ai appelé plusieurs fois les filles pour les réveiller. Évidemment Dinah ne m'a pas répondu, Normani quant à elle, elle m'a dit qu'elle était prête et pour Camila elle se prépare.
Je vais partir de chez moi pour aller chercher Dinah, je sais qu'elle n'est pas réveillé mais je vais quand même le faire. Ma valise est bouclé, mon sac à main est avec moi, j'ai ranger mon sac de voyage dans la voiture de Jean et il ne manque plus que ma valise.
Je pars poser ma valise dans le coffre, je la soulève difficilement dû au nombre de chose que j'ai pris avec moi.
Je referme le coffre avant de me retourné sur une personne qui me fait sursauter.
C'est Dinah pour ne pas changer, elle est habillé d'un pull à capuche, un jogging, elle est démaquiller et ses cheveux sont attachés en chignon.
J'en suis sûr qu'elle n'a pas eu le temps de se préparer vu son look et surtout ces énormes cernes qui trône sous ses yeux.
Je ne savais pas qu'elle faisait aussi peur quand elle se réveille...

Moi: Putain Dinah tu m'as fait peur...
Dinah: Ta gueule je viens de me réveiller! J'ai cru que tu m'aurais appelé connasse!
Moi: Attend je t'ai appelé quatre fois!
Dinah: Ça m'étonnerait!

Elle jete un œil sur son téléphone et son visage change vite d'expression.

Dinah: Alors peut-être que tu m'as appelé mais tu aurais pu venir chez moi!

Elle trouvera toujours quelque chose pour avoir raison, elle me fatigue des fois...
Je lève les yeux aux ciel et je l'aide à poser ses affaires dans le coffre.
Elle prend place sur la banquette arrière et je viens m'assoir à côté d'elle.

Dinah: Il est où l'autre?
Moi: L'autre?
Dinah: Bah, le trou duc!
Moi: Il est dans la maison.
Dinah: Qui se grouille parce que je vais pas attendre trente plombs!
Moi: Tu arrêtes un peu? Estime toi heureuse qu'il nous amène personne ne pouvais nous y amèner.
Dinah: Si!
Moi: Vas-y dit moi.
Dinah: Bah...Euh...Hum... Ally!
Moi: Je pense qu'elle est déjà à l'aéroport et puis même ça ferait bizarre de nous voir toute les trois sortir de sa voiture.
Dinah: Mouais! Au faite! Maintenant que j'y pense! Elle est bonne?

Mon sourire disparaît, et ma bonne humeur aussi...

Moi: Tu es sérieuse?
Dinah: Plus que jamais! Raconte!
Moi: Mais non, je vais pas te raconter ce qui se passe entre elle et moi.
Dinah: Si! Tu m'as pas raconté en détail! Elle a les mains baladeuses? Elle a des délires chelou? Elle te met des fessées?

Mes yeux s'agrandit, je deviens toute pâle et j'ai dû mal à avaler ma salive quand un souvenir assez osé me revient.
Je ne sais plus où me mettre, je me fais toute petite sur mon siège je veux disparaître à tout jamais.
Les yeux de Dinah s'écarquillent et sa bouche fait un grand "O".

Dinah: C'est pas vrai...
Moi: Non c'est pas vrai!
Dinah: Elle t'a donné des fessées!
Moi: Non!
Dinah: Mais tu es une vilaine petite filles enfaite...
Moi: Mais ça va pas de dire ça ou quoi? Et puis même elle ne m'en a pas donné...
Dinah: Mais vous êtes des grosses coquines!
Moi: Arrête! C'est pas vrai!
Dinah: Putain Ally fait pas du tout dominatrice!
Moi: Parle pas aussi fort! Jean est dans la maison je te rappelles!
Dinah: Elle est bonne?
Moi: Je... Tu me saoules avec tes questions à la con!
Dinah: Mais je te demande!
Moi: Tu sauras pas!
Dinah: Elle te donner une fessée? Aller tu peux me le dire!

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant