Éclipse dimanche matin.
Je suis assise sur le canapé accompagné de mon frère qui regarde la télé, je suis sur les réseaux sociaux entrain de regarder mes nouvelles
notification.
Je reçois un appel de ma tante, je me demande pourquoi elle m'appelle un dimanche matin je répond directement.Moi: Allô?
Tatie: Oui, Aiden c'est Tatie. Tu vas bien?
Moi: Hum...oui mais tu as la voix qui tremble ça va?
Tatie: C'est...C'est Spencer, elle...elle me fait peur en ce moment, elle est bizarre, quand elle rentre de l'école elle n'a pas l'air bien et surtout elle ne veut pas m'en parler... J'ai peur Aiden, j'espère qu'elle ne se fait pas harceler...
Moi: Calme toi Tatie, elle est peut-être pas bien mais je ne pense pas qu'elle se fait harceler.
Tatie: Si! J'en suis sûre elle ne sourit plus et elle ne parle pas de sa journée à l'école. Je m'inquiète Aiden...
Moi: Passe la moi, je veux m'assurer qu'elle va bien.
Tatie: Hum...D'accord mais tu me dis ce qu'il y a d'accord?
Moi: Oui, Tatie.
Tatie:...*au loin*... Spencer! Spencer! Il y a quelqu'un au téléphone pour toi!J'attend quelque minutes pour enfin entendre sa voix, ça faisait si longtemps que je n'avais pas attendu sa tendre petite voix.
Spencer: Allô?
Moi: Hey, Spencer c'est Aiden ça va?
Spencer: Aiden! Tu m'as trop manqué!
Moi: Moi aussi mon petit ange. Tu vas bien?
Spencer: Oh! Oui et toi?
Moi: Oui, ça va mais Tatie m'a dit que tu étais malheureuse en ce moment.
Spencer: Ce n'est rien.Sa voix est devenu plus dur, elle a beau avec 10 ans cette petite fille est et a toujours été pleine de mystère. Elle garde tout pour elle et c'est une très mauvaise chose puisque à force de tout encaissé elle finit par éclater en sanglot. Elle est comme moi, elle garde tout en elle et quand tout resort c'est une bombe, elle explose...
Ça me fait mal de me dire qu'elle ne se sent pas bien en ce moment quand elle est loin de moi, j'aimerai la tenir dans mes bras et de lui dire que tout ira bien.Moi: Spencer, si c'est par rapport à l'école tu sais très bien que tu peux me le dire.
Spencer: Ce...Ce n'est pas par rapport à l'école, tout se passe très bien de ce côté là.
Moi: Alors qu'est-ce qui ne va pas?
Spencer: C'est...Hum...
Moi: Spencer, je suis ta grande sœur, ta confidente tu peux me le dire tu sais.
Spencer: Hum...bon d'accord, mais promet moi une chose.
Moi: Dis-moi.
Spencer: Tu me promets que tu ne le diras à personne?
Moi: Je te le promet.
Spencer: Croix bois croix de fer?
Moi: Croix de bois croix de fer si je ment je vais en enfer.
Spencer: Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas parler de ça avec quelqu'un.
Moi: Qu'est-ce que c'est Spencer?
Spencer: Bon je vais commencer par le début, alors voilà il y a une semaine de ça j'ai fait un rêve. Mais pas n'importe quel rêve, j'ai...j'ai rêvé de papa et de maman...
Ils étaient revenu après leur accident, comme si rien ne c'était passé, comme si ils n'avaient jamais eu d'accident. On était tous heureux de les revoir, on a passé un bon moment ensemble avec mamie et papi mais le seul soucis c'est quand nous sommes rentrer... Ils...Ils étaient violent avec nous, ils nous insulté, ils nous frappé et surtout ils étaient si différents. À chaque fois qu'on leur parler ils s'énervaient et ils nous frappé, j'avais peur de ce rêve enfin de ce cauchemar. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais me réveiller, c'était comme si j'étais enfermé dans ce cauchemar et que plus jamais je ne pourrais m'en sortir. Ce cauchemar était si, si vrai enfin j'avais l'impression que c'était la réalité... Je sais que c'était un simple mauvais rêve mais Aiden, je ne pouvais pas m'en sortir je ne pouvais plus me réveiller...Je suis vraiment choquée par ce que je viens d'entendre, c'est dingue à quel point un enfant peut donner des frissons quand il parle sérieusement. Spencer a toujours était comme ça, quand elle se sent vraiment mal elle peut parler pour un adulte de 30 ans et rester une petite fille de 10 ans.
Je ne trouve pas les mots pour lui dire ce que je récent la maintenant, je suis dévastée comment à son âge elle peut rêver de ça. Elle ne mérite pas de voir ça à son âge, même à cet âge là j'étais moins intelligente qu'elle.
VOUS LISEZ
L'amour de ma vie. [Ally Brooke]
FanfictionLe véritable amour? Aiden Hendriks n'a jamais cru en l'amour, elle n'a jamais cru au coup de foudre, elle préfère rester à l'écart de tout ça. Mais que se passera t-il quand Aiden va rencontrer mademoiselle Brooke? Ce n'est pas une simple femme, ni...