Chapitre 49.

332 37 3
                                    

Éllipse dans le soir du lendemain.
PDV Lauren.

Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai pas réussi à fermer l'œil après ce qui s'est passé hier soir. Entre ma dispute avec Camila et cette horrible nouvelle venant d'Ally je n'ai pas cessé de penser à ça. Lorsque je pensais à autre chose des souvenirs indésirables revenaient sans cesse.
Cela devenait terriblement agaçant...
Les seuls mots qui me revenaient était...
Menteuse.
Trompeuse.
Dispute.
Meilleure amie.
Petite amie.
Méchante.
Et promesse...
La putain de promesse que j'ai faite auprès d'Ally. Je lui ai promis de ne jamais laisser tomber, de ne jamais la laisser seule, de la protéger pour toujours mais au lieu de tout ça j'ai complètement laisser tomber la personne que j'aimais beaucoup...
Ally, Ally...
Depuis combien de temps je la connais?
Cela fait si longtemps, si longtemps...
Je l'ai toujours apprécié à sa juste valeur, à sa façon d'être, sa façon de parler, sa gentillesse, ses intentions en vers moi, son rire, son sourire, ses blagues aussi nulle les unes que les autres...
Toutes ces petites chose me font pleurer, elles me font pleurer pour la simple et unique raison qu'Ally me manque...
Elle me manque énormément...
C'est ma petite soeur, ma meilleure amie, ma confidente, mon petit sucre.
J'aimerai discuté avec elle de tout ce qui s'est passé, qu'on puisse partager nos points de vues. Mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive pas à lui parler, je ne peux pas cela est plus fort que moi...
Ce qu'elle a fait est impardonnable...
Je ne sais pas comment elle a fait mais elle a vraiment fait, elle a vraiment trompé Aiden avec cet enflure.
Comment a-t-elle pu?
Pourquoi?
Pourquoi m'a-t-elle menti?
M'aurait-elle parler de tout cela si je n'aurais pas bu à cette soirée?
L'a-t-elle fait exprès?
Juste pour coucher avec lui?
Non.
Si?
Arrête Lauren...
Je me fait du mal pour rien, juste de réfléchir et d'imaginer à ces scènes obscènes qui a pu se passer me donne d'horrible maux de ventre.
Troy à vraiment bien réussi son coup, il a bien élaboré son plan pour m'induire en erreur. J'aurais dû me douter qu'il serait à cette soirée...
Julia qui est notre amie d'enfance est en effet sortie avec lui pendant une bonne période. Elle a toujours était amoureuse de lui et elle a tout fait pour l'oublier en couchant avec toute les personnes qui croise son chemin mais cela n'a jamais marché...
C'est peut-être pour cela qu'elle courait après Camila...
Mon dieu...
Je n'aurais jamais dû repenser à ça...
Pas à Camila...
Merde...
Qu'est-ce qu'elle me manque...
Notre dispute d'hier soir n'a pas arrangé les choses je dois dire.
J'étais déjà remonter contre Ally après l'aveu qu'elle nous a fait mais lorsque j'ai vu Camila s'énerver contre moi j'ai préféré prendre la fuite plutôt que l'affronter en face.
Je n'aime me prendre la tête avec quelqu'un et là je dois avouer qu'avec Camila c'est autre chose.
Au départ, nos disputes étaient si inoffensives, on se disputait pour des petites choses, comme qui aller à la douche la première, qui choisissait le film qu'on aller regarder, qui de nous deux devais faire à manger, qui devais faire la vaisselle...
Mon dieu, même les petites choses comme celle-ci me manque horriblement...
Nos disputes dérapaient souvent, au sens où on se battait en rigolant au point d'en avoir des crampes au ventre, des larmes de joie, des rires incontrôlés et une bonne humeur intense.
Vivre avec elle?
Un paradis.
Je supposais qu'on vivait ensemble.
Elle a pratiquement toute ses affaire chez moi, ses habits, ses produits de beauté, son odeur...
Son odeur...
Son odeur est imprégné dans tout mon appartement et je crois que je vais devenir complètement folle si son odeur ne s'évapore pas tout de suite.
J'aimerai lui parler à elle aussi, mais quelque chose m'en empêche.
Je ne sais pas ce qui pourrais m'en empêcher mais ça me bloque, je veux lui parler...
Elle me manque...
Ses baisers, son sourire, son rire, ses fossettes, ses joues roses, son petit nez, ses yeux noisettes, ses cheveux sombre et long...
Je veux absolument la revoir...
Cette dispute qui je dois avouer était la plus violente qu'on a eu m'a empêché de fermer l'œil de la nuit.
Lorsque je suis rentrer, j'ai fondu en larme sur mon canapé. Le pire dans cette histoire c'est qu'il n'y avait personne qui pouvait m'écouter parler, qui pouvait m'aider, qui pouvait me dire quoi faire, qui pouvait me faire des câlins, pour me remonter le moral...
C'est exactement ce que faisait Camila lorsque je n'avais pas le moral.
Elle était là, ici, sur ce canapé, assise en tailleur à m'attendre patiemment.
J'adorais la voir à la maison lorsque je rentrais, la voir entrain de regarder la télé, de faire à manger, de faire le ménage ou encore dormir paisiblement.
Je rentrais d'une journée plutôt chargé et mon sourire refaisait surface lorsque mes yeux se posaient sur les siens.
Lorsqu'elle rentrais des cours moi j'y allais...
Par chance, je l'avais souvent pendant mes cours ce qui je l'assume me faisait un grand bien.
C'était la seule personne qui pouvait me redonner le sourire avec un simple regard. Son regard est si explicite, il est plein de joie, d'amusement telle une vraie enfant et de l'amour, il exprime tant de choses en même temps...
Dieu ciel...
Ce qu'elle me manque...
Je n'y arrive plus...
Je n'arrive pas à me contrôler, j'ai besoin de lui parler.
Je décidé de lui envoyer un message, je ne sais pas si cela est une bonne idée mais j'ai besoin qu'elle me parle...
Je prend mon téléphone qui est situé sur la table basse qui est en face de moi.
Je tente de soulever mon corps avachi sur le canapé, mais celui-ci retombe rapidement. Je n'ai plus aucune force, je n'ai pas mangé depuis au moins vingt-quatre heures, je n'ai pas bougé de mon canapé depuis toute la nuit et mon corps refuse catégoriquement de se lever. Mes jambes se mettent à trembler, mon cœur se soulève et un horrible mal de tête s'empare de moi.
Je ne peux pas même pas lever le pied, je ne peux rien faire, alors je reste là, assise sur ce canapé en attendant que le temps passe. Mais ce n'est pas en restant comme ça que je vais réussir à faire quoi que ce soit dans ma vie et surtout à sauver mon couple.
À vrai dire je ne sais pas ce qui se passe entre Camila et moi.
Serait-ce la fin de notre couple?
Non.
Si?
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
J'en ai trop marre de réfléchir à cause de ça, cela a des conséquences sur moi et sur mon moral.
Je me détruit le moral en pensant à ça, en pensant à Camila et à Ally.
Je ne sais pas ce que je devrais choisir entre Camila et Ally.
Devrais-je envoyer un message à Ally?
Ou à Camila?
Ou les deux?
Je ne sais pas.
Je ne sais plus.
Je ne sais plus quoi faire de mes journées, enfin, cette journée sombre sinistre et je me sent terriblement seul.
Cet appartement est trop grand pour une seule personne, une personne comme moi.
À deux ça serait meilleur, ça serait mieux, ça serait joyeux. J'ai l'impression que cet appartement est mort, il n'y a que moi qui y vit, il n'y a qu'une présence, qu'une seule âme, qu'un seul esprit et c'est moi.
Lauren Jauregui, vingt-quatre ans, seule dans son appartement et peut-être en rupture avec sa bien aimée.
Je devrais aller m'excuser c'est vrai je l'assume.
Mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas, je n'arrive pas à lever mon corps, je n'arrive pas à me lever de mon canapé, j'aimerais me battre, j'aimerais tout faire pour sauver mon couple mais quelque chose m'en empêche.
J'ai du mal à me lever physiquement mais j'ai aussi du mal à me lever moralement.
Je suis si triste, je n'arrête pas de pleurer...
Je ne sais même pas à quoi je ressemble, je dois sûrement ressembler à un cadavre, je dois sûrement avoir le maquillage qui a coulé, je dois ressembler à rien mais je m'en fiche pas mal.
Je devrais aller la voir ça y est...
J'en ai décidé...
Ou pas...
Maintenant que j'y pense, je ne sais même pas où est Camila, ça se trouve elle est chez elle, sur son lit, en pleure ou elle doit être avec Ally...
Je n'aurais pas imaginé que Camila serait du côté d'Ally, certes, ce qu'Ally a fait est horrible mais Camila a eu raison, elle a eu raison de rester avec elle, car elle est en a fait la promesse...
Je lui ai fais la promesse à elle aussi, je lui ai fais la promesse que je resterais avec elle et quoi qu'il arrive je resterais toujours avec elle.
Malencontreusement, je ne sais pas ce qui s'est passé mais lorsqu'elle m'a avouée cet aveu, mon cerveau s'est retourné et j'ai failli donner une claque à Ally.
J'étais bouleversée, j'étais choquée, j'étais sidérée, j'étais offusqué...
Ma meilleure amie qui a trompé sa petite amie avec son ex est la chose la plus pitoyable que j'ai pu voir de toute ma vie.
D'ailleurs où est Aiden?
La pauvre...
Sûrement chez elle en pleure...
Elle me fait de la peine, je la voyais souvent, enfin, tout le temps regarder Ally au lycée d'une manière très répétée.
Elle était si amoureuse d'Ally elle pouvait tout faire pour elle, absolument tout.
Au point de sortir la nuit avec elle pour regarder les étoiles, le ciel noir et sombre. Lorsqu'Aiden regardait Ally on voyait tout de suite que cette fille avait quelque chose pour elle ça se voyait à des kilomètres.
Souvent, enfin, tout le temps Ally nous parlait tout le temps d'Aiden, elle nous disait toutes ses qualités et nous faisait part de ses défauts également.
Mais Ally voyait toujours les qualités, il n'y avait aucun défaut chez cette fille que de la beauté, de la gentillesse, de l'amour et de la joie que de ça...
Je dois avouer que cet amour me rappelle le miens...
Camila Cabello...
Merde...
Une fois de plus je pense à elle...
Il faut que je fasse quelque chose, il faut que je sauve mon couple, il faut que je la récupère.
J'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi...
C'est avec le peu de force qu'il me reste que je lève mon pauvre corps fébrile et faible de ce canapé pour prendre mon téléphone.
Ma tête commence à tourner, mes mains se mettent à trembler et ma respiration se coupe.
Je repose mon corps faible sur le canapé lorsque j'ai réussi à atteindre mon téléphone.
J'arrive à peine à taper les chiffres pour déverrouiller mon téléphone.
Je tombe immédiatement sur la conversation de Camila que j'ai avec elle avant notre dispute.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant