Chapitre 20.

512 33 1
                                    

Ally: Lâche moi Aiden...
Moi: Non, laisse moi te parler Ally.
Ally: Non, je ne veux pas te parler!
Moi: Si je t'en supplie ce n'est pas ce que tu crois j'ai...
Ally: Pas ce que je crois? Tu as embrassée cette fille! Je te faisais confiance Aiden! Je t'ai donné ma confiance et je regrette ce que j'ai fais je n'aurais jamais dû te faire confiance! Tu as embrassée cette fille! Tu ne m'en a même pas parler pendant ce week-end! On doit tout se dire et tu as osé me cacher ça! J'en étais sûre que je ne devais pas te faire confiance surtout pour cette fête!
Moi: Ally...
Ally: Non Aiden... C'est fini! Tout est fini entre nous!

Cette phrase... La phrase que je ne voulais jamais entendre de ma vie entière, cette phrase a un grand impact sur moi. Cette phrase me rappelle que tout est fini, mon histoire d'amour avec Ally est terminé, je suis amoureuse de cette femme depuis le début de l'année j'étais en couple avec elle pendant un mois et maintenant tout est fini...
Tout est fini, j'ai perdue Ally, Ally mon unique amour, mon véritable amour...
Mon coeur s'est déchiré, il s'est brisé en deux, j'ai perdue mon âme, j'ai perdue Ally...
Je ne saurais décrire la douleur mentale qui me prend d'un coup, mais c'est insupportable. Je n'arrive pas à me dire que j'ai perdue Ally... Je l'ai perdue, par ma faute, tout est de ma faute si je ne serais pas aller à cette soirée je n'aurais pas perdue Ally...
Je suis qu'une incompétente, une moins que rien, une sous merde et qu'une connasse, je fais pleurer Ally, je lui ai brisé le coeur en embrassant une autre fille. Mais je n'ai pas la force de dire à Ally ce qui c'est réellement passé, je pleure toute les larmes de mon corps, je n'arrive pas à sortir un son de ma bouche. Je pleure, je pleure encore et encore que je n'arrive même pas à la regarder dans les yeux...
Je la vois partir au fond du couloir du lycée, alors que moi je reste devant la salle de classe à la regarder partir. Je n'ai pas la force de courir, je n'ai pas la force de la rattraper, je n'ai pas la force de lui expliqué ce qui c'est réellement passé. Je suis fatiguée, je suis fatiguée de pleurer, je suis fatiguée de me battre, je suis fatiguée de souffrir, je suis fatiguée... J'ai envie de dormir et de ne plus jamais me réveiller, je ne veux plus affronté la réalité, je veux dormir à tout jamais.
Ma souffrance s'agrandit encore et encore, Ally me l'avait atténué mais elle est partie, je l'ai perdue à tout jamais.
Elle m'avait donné sa confiance et moi en un rien de temps je l'ai piétinée. Je suis honteuse de faire souffrir une femme que j'aime réellement, Ally était ma raison de vivre, j'aimais cette femme et en une fraction de seconde je l'ai fait souffrir.
Ce n'était pas voulu, ce n'était pas dans mon attention de faire souffrir Ally, je voulais lui en parler mais elle n'a pas voulu me laisser parler. Je n'ai pas pu la rattraper car je suis trop lâche, je suis trop bête de ne pas être parti la chercher mais je ne peux pas bouger un doigt...
Maintenant j'ai perdu Ally, j'ai tout perdue...

Éclipse vendredi soir.

Je suis chez moi, sur mon lit plus exactement entrain de pleurer toute les larmes de mon corps. Depuis cinq jours, je pleure, je souffre, je pleure partout, je pleure chez moi, dehors quand je rentre du lycée, dans le lycée ou même en cours... C'est une horrible souffrance de la voir en cours, elle souffre elle aussi je le vois dans ses manières, ses gestes. Je ne voulais pas la faire souffrir, je sais que je me répète mais c'est la stricte vérité. J'aime la femme qui me déteste actuellement, elle ne pose aucun regard sur moi en cours, elle ne répond pas à mes messages et elle me donne des heures de colles sans raison... Je sais qu'elle fait ça pour me faire comprendre sa souffrance. J'ai essayé à plusieurs reprises de lui parler, mais elle ne veut même pas que je l'approche, elle ne veut même m'écouter, elle ne veut même pas que je l'appelle par son prénom. Je veux lui dire que ce n'est pas de ma faute mais elle ne veut même pas me regarder, j'aimerais lui dire que j'ai faillit me faire violer mais elle ne veut rien entendre. J'ai tout fait pour lui parler, je lui ai laissé au moins cinq messages sur sa boîte vocale en lui disant la vérité sur ce qui s'est passé, je lui envoie des long textes en lui disant que c'est mon véritable amour et que c'était une erreur tous ce qui s'est passé mais elle ne répond pas, elle ne regarde même pas mes messages. J'ai tout fait pour me rassurer en me disant qu'elle était sûrement occupé ou encore qu'elle ne voyais pas mes messages.
Cette Ingrid a ruiné ma vie, elle a fait devenir ma vie un cauchemar, elle m'a fait perdre tout confiance en moi et surtout elle m'a fait perdre ma petite amie. Je la déteste au plus profond de mon âme, je ne souhaite qu'une seule choses c'est qu'elle subisse le même sort que moi. Je veux lui montrer ce que ça fait de se sentir sali, se sentir perdue, se sentir mal après ça. Tous les soirs avant de me coucher je pleure pour plusieurs chose en même temps, je pleure pour la tentative de viole, je pleure pour ma Ally et surtout je pleure sur mon sort. Je me dis que je suis qu'une simple grosse merde, il n'y a que ce mot qui puisse me définir.
Je veux retrouver ma petite amie, MA Ally, celle qui me fait vivre le plus beau rêve quand je la vois, je veux revoir son sourire se dessiner, je veux revoir son bonheur, je veux entendre son rire, je veux revoir MA Ally... Je veux la prendre dans mes bras, je veux lui dire à quel point je l'aime, je veux lui expliquer la vrai version de l'histoire mais elle refuse de me parler, même de m'écouter...
J'ai recommencé à fumer, je n'arrivais pas à me calmer et j'avais besoin de ça alors je fume encore et encore sans m'arrêter. Même la fumée ne fait pas effet, j'ai l'impression que n'arrange rien à ce que je ressens actuellement.
Il n'y a absolument aucun remède pour me faire sentir mieux, a part une personne... Mais cette personne ne veut pas me voir sans aucun prétexte, elle ne veut même pas me regarder dans les yeux. Qu'est-ce que je vais devenir dans elle? Ma vie ne se résume absolument à rien sans Ally, Ally est ma raison de vivre, elle était là pour moi, je me souviens nos discussions le soir, je me souviens quand était heureuse toute les deux... Et c'est reparti, je n'ai pas assez pleuré comme ça et je pleure encore et encore.

L'amour de ma vie. [Ally Brooke]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant