Ma tête cognait et me faisait atrocement mal. La soirée de la veille avait fait des ravages et la bouteille de whisky vide qui trônait par terre expliquait la tournure qu'avait pris la soirée. Mon téléphone vibra pour la énième fois et je décida d'enfin le regarder. Alessandro avait essayé de m'appeler une dizaine de fois et m'avait laissé des messages tous plus paniqué les uns que les autres. Je m'assis sur la canapé sur lequel j'avais passé la nuit et grogna quand ma tête se mit à cogner à nouveau. Il fallait que j'arrête de dormir dans mon bureau alors que j'avais une chambre juste à côté. Je me leva et me dirigea tant bien que mal vers mon ordinateur pour imprimer les derniers rapports que j'avais terminé hier.
Melissa: Nate, lève-toi dépêche-toi ! Il faut que tu viennes voir ça ! Dit-elle en ouvrant la porte paniquée.
Je la suivi en vitesse et vue toute la maison assise au salon ou debout devant la télé. Pablo monta le son et seule la voix de la journaliste brisa le silence pesant de la pièce.
"C'est ce matin que l'information est parvenue à notre intention, dans la nuit de dimanche à lundi la police de Milan a perquisitionné une cargaison entière de cocaïne qui était en route pour le centre de Venise. La guerre des gangs continue de faire rage et c'est un gang adverse qui a prévenu la police. Comme toujours il est impossible pour les autorités de mettre la main sur les membres de ces groupes illégaux. Si vous êtes en possession de toute information qui pourrait être utile merci d'appeler le numéro suivant ..."
Pablo: Ils sont tombés bien bas putain, on a toujours laissé les autorités en dehors de nos guerres et voilà que maintenant ils les mettent au courant. À ce rythme-là on va tous se faire serrer !
Moi: Ne panique pas, d'ailleurs personne ne panique. Je vais régler ça. Maintenant éteignez moi cette connerie et allez-vous préparer.
Je me dirigea à nouveau dans mon bureau et passa quelques coups de fils pour en apprendre plus sur cette histoire. J'étais à la tête de la Mafia depuis bientôt trois ans maintenant. Je vivais dans cette maison avec mes amis les plus proche. A part mon frère, ils faisaient tous partis de la mafia eux aussi. Matteo était médecin urgentiste à l'hôpital de Milan. Pablo, Alessandro, Luca , Melissa, Valentina et Irina avaient chacun une chambre ici. Je fila sous la douche, enfila un costume noir et pris ma voiture pour me rendre chez notre associé anglais. Il fallait les rassuré sur cette petite erreur de parcours et faire en sorte qu'ils ne nous laissent pas tous tombés. L'immeuble de la société Donovan était immense et j'attendis une bonne vingtaine de seconde impatient devant cette ascenseur. Une nouvelle secrétaire m'attendais devant les portes de l'ascenseur quand ce dernier s'ouvrit.
"-Monsieur Donovan vous attends dans son bureau."
Je continua mon chemin tout droit et entra directement.
Donovan: Nate, amigo ! Comment vas-tu ?
Moi: Je vais bien.
Comparé aux affaires. Je ne laissa rien paraître, je ne lie pas d'amitié avec mes associé. C'est contre nature.
Donovan : J'ai regardé les infos ce matin, ça ne va pas du tout du tout Nate. Sais-tu combien je donne a Fabio chaque mois ? Une somme qui ne rentre même pas sur un chèque. Si vous tombez on tombe aussi. Et je refuse que cela arrive ? Serait-il judicieux pour nous d'arrêter les affaires avec vous ?
Moi: Donovan, amigo, dis-je sarcastiquement. Ce chiffre si exorbitant soit-il, vous maintient en vie. Vous avez besoins de nos passages pour votre contrebande alors cette argent n'est pas une option que ce soit claire.
Je pris ma veste et parti sans aucune autre parole. La secrétaire me lança un sourire agaçant et je sorti le flingue qui était dans ma veste pour lui coller sous le nez.
VOUS LISEZ
Endless Love
RomanceDans la pègre italienne, Nate, le parrain de la branche milanaise mène une vie qui ne laisse aucune place à toute autre personne que son groupe d'amis et associés. Mais quand il fait la connaissance d'Emilia, il est obligé de revoir ses règles de vi...