Holà ! J'ai été absente pendant pas mal de temps ce mois-ci puisque je passais un examen, mais maintenant que tout est fini je vais pouvoir être plus présente et poster un à deux chapitres par semaine. J'espère que celui-ci vous plaira. Bonne lecture à vous !
***
Émilia
« - Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Deaclen, joyeux anniversaire !
Une immense vague d'applaudissements suivirent et tous le monde se précipita pour aller embrasser la vedette du jour. J'étais contente de passer cette soirée avec Deaclen et les autres, j'avais besoins de me changer les idées, cela faisais deux mois aujourd'hui jour pour jour que Nate était parti, il ne m'avait donné aucune nouvelle depuis tout ce temps. Je savais que Matteo avait des messages de temps en temps et que Nate avait prévu de prolonger son séjour plus longtemps. Il était clair que notre relation n'avait plus lieu d'être et j'avais réaménagé dans mon appartement il y a un mois.
« - Émilia ! Comment tu vas ? Me demanda Irina en me sautant au cou.
- Ça va super ! Je suis super contente de vous revoir !
- On a cru que tu avais disparu, rigola Pablo qui nous avaient rejoins.
- Qui est prêt à boire ce soir ? Cria Deaclen qui avait déjà dû commencer depuis longtemps vu sa voix pâteuse.
- Aller, on va aller fêter ça, dit Irina en me lançant un clin d'œil. »
Pablo nous servit une tourné de tequila et la soirée commença. La musique tonnait et l'alcool coulait à flot. J'avais pu recommencer à boire il y a un mois quand Matteo avait reçu mes analyses de sang qui montrait que je ne souffrait plus d'aucune infection. Je profita donc de cette soirée pour boire à en oublier le reste, c'était peut-être une mauvaise idée mais sur le coup, cela me semblait totalement rationnel. Après la tequila, ce fut au tour de la vodka et du rhum de descendre à toute vitesse, Deaclen était déchaîné et la piste de danse qu'il avait aménagé dans le bar était pleine à craquer. Je savais que son bar avait de l'influence mais ce soir c'était bel et bien confirmé, entre ses amis extérieurs et les membres des mafias il y avait à peine de place pour faire un pas.
Durant ces deux mois j'avais pu prendre le temps de réfléchir aux événements tous plus ou moins importants qui avaient fait que je sois là aujourd'hui. Nate était entré dans ma vie sans prévenir, comme un ouragan qui détruit tout sur son passage et il était reparti tout aussi facilement. M'adapter à son absence avait été compliqué au départ, je sortais de sa chambre en m'attendant à le voir le matin, et je me couchais en attendant qu'il me réveille en venant me rejoindre. Ce n'est jamais arrivé, il a tout simplement disparu de la circulation, sans aucunes nouvelles ni traces du moins seulement à mon égard étant donné que les autres avaient l'aire d'être au courant d'où il se trouvait aujourd'hui et avec qui. Mais ce soir il n'était pas question de lui, il était question de passer une soirée sans y penser et en profiter pour revoir les autres. J'avais envie de me laisser aller.
« - On t'as perdu dans ton monde ? Rigola Luca en me sortant de mes pensées.
- L'alcool commence à me monter à la tête, j'étais perdu dans mes pensées, plaisantais-je.
- Tu n'es pas venu très souvent à la maison en ce moment, tout va bien ?
- Oui, je t'avouerais que j'avais besoin d'un peu de temps pour me retrouver et pour penser à beaucoup de chose mais maintenant que tout est claire, je regrette de m'être éloigné de vous, je vais me rattraper, lui dis-je.
- Tu as repris le boulot ?
- Non, je reprends la semaine prochaine, je suis contente de pouvoir reprendre le service, ça m'avait manqué.
VOUS LISEZ
Endless Love
RomanceDans la pègre italienne, Nate, le parrain de la branche milanaise mène une vie qui ne laisse aucune place à toute autre personne que son groupe d'amis et associés. Mais quand il fait la connaissance d'Emilia, il est obligé de revoir ses règles de vi...