Émilia
Nate roulait à vive allure et les lumières de la ville la nuit défilait à toutes vitesses devant mes yeux. La tête appuyer contre la vitre je me remémorais la magie de cet après-midi, la cérémonie de mariage à l'église de Pablo et Irina avait été bouleversante tant l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre était présent.
Un mois c'était écoulé depuis la visite de la mafia de Florence. Ils avaient été clair, Paul leur avait volé plus d'un million d'euros et les avaient placé quelque part. Ils voulaient cet argent et n'arrivait pas à trouver Paul, ce qui était totalement normal vu qu'il avait passé l'arme à gauche, mais ils étaient venu pour moi. La relation que j'entretenais avec Nate commençait à se savoir dans le monde de la Mafia et ils savaient que j'avais été la compagne de Paul, pour eux s'était évident, je savais où était l'argent. Nate leur avait affirmé le contraire mais je ne pense pas que l'affaire en resterais là même si ils nous avaient laissé tranquille pour le moment.« - Tu vas bien ? Me demanda Nate en plaçant sa main sur ma cuisse.
- Oui, j'étais juste dans mes pensées.
- A mon avis, connaissant ces deux là, ce ne sera pas une soirée simple et sans extravagance, plaisanta t-il.
- Feu d'artifice et gâteau immense ?
- Et départ en lune de miel à bord de notre jet privé. En même temps ils le méritent, ajouta t-il en souriant
- Je n'ai pas l'habitude de vous voir si romantique mon cher Nate.
- Je sais l'être de temps en temps, dit il en prenant ma main pour y déposer un baiser. Je me demandais, tu es sûr de ne pas savoir où est cet argent ?
- Je te le jure, je n'en ai aucune idée, Paul ne m'en a jamais parlé.
- Je te crois, dit il en me souriant. »
Quand Nate gara sa voiture devant l'énorme bâtisse où avait lieu la réception, je resta sans voix. L'immense bâtisse avait dû être rénover il y a peu de temps puisque la pierre était d'une clarté à couper le souffle. L'entrée était très grande et un long tapis beige permettait aux invités de se rendre à l'intérieur sans trébucher sur les cailloux de la cours. Tout le terrain était illuminé par des projecteurs et des guirlandes lumineuses dans les arbres Devant il y avait un superbe parc et un lac. J'aurais bien pu contempler ce lieu encore une heure mais Nate m'en empêcha en me conduisant, une main sur la taille, jusqu'à l'entrée.
« - Tu es ravissante, vraiment, dit-il en déposant un baiser sur ma tempe.
- Tu n'es pas mal non plus, le taquinais-je. »
Il était vraiment très classe dans son costume bleu marine, j'aimais quand il était habillé plus décontracté mais ce genre de tenue le rendait plus charismatique. Quant à moi j'avais revêtu une robe d'un bleu saphir en soie, elle avait un dos nue à tomber tout en ayant un devant très simple.
La relation que j'avais avec Nate avait atteint un stade assez mature. Nous étions très proche et nous n'avions plus de secret l'un pour l'autre, du moins c'est ce que j'aimais croire, mais nous avions discuté de la place que j'aurais dans sa vie et dans son monde. Il avait été claire que je refusais de devenir son associé et d'endosser autant de responsabilité. Il était déjà encore trop tôt pour ça et je refusais de m'immiscer à ce point là dans le monde mafieux. Mais si je devais être un appuie pour lui, je pouvais l'être, si il avait besoin de moi pour des décisions j'étais là, avec ma faible expérience mais mon recul sur le sujet, il me sollicitait quelque fois et ça me faisait toujours plaisir de l'aider un peu. J'étais peu habitué aux relations de ce genre, le problème dans ce monde c'est qu'un parrain qui fait entrer aux yeux de tous une femme dans sa vie, que ce soit une fille avec qui il est depuis un an ou un mois, fait d'elle sa « donna » et qu'elle devient pour les autres une femme avec des responsabilités et qui représente l'homme avec qui elle est. J'avais assisté à un dîné d'affaire avec Nate la semaine dernière et je m'étais vite rendu compte du décalage entre mon monde et celui des épouse des mafieux, ces dernières n'étaient pas les épouses du parrain mais elles étaient pourtant totalement investie dans leur rôle et servait d'appuie à leur mari. La femme jouait un rôle très important m'avais expliqué Matteo, dans ce monde, elle est celle qui réfléchie et qui prends les décisions les plus censé. Derrière tout bon et puissant membre de la Mafia se cache une femme qui est là pour le conseiller et lui faire atteindre des sommets. Quand on passa la grande porte et qu'on arriva dans l'immense salle de réception, même Nate resta sans voix. Effectivement il n'y avait rien de simple, le plafond était recouvert de voilage parsemé de petite loupiote lumineuse, il devait y avoir une centaine de table ronde et une immense piste de danse trônait fièrement au milieux. Je n'avais pas l'habitude d'être entouré d'autant de gens aussi bien habillé. Nate resserras son emprise sur ma taille quand un homme se présenta à nous.
VOUS LISEZ
Endless Love
RomanceDans la pègre italienne, Nate, le parrain de la branche milanaise mène une vie qui ne laisse aucune place à toute autre personne que son groupe d'amis et associés. Mais quand il fait la connaissance d'Emilia, il est obligé de revoir ses règles de vi...