Nate
"-Tu as fais quoi !" Cria Irina.
Ils étaient rentrés et avaient été heureux de me voir en arrivant, après nos retrouvailles ils m'expliquèrent qu'Emila avait eu besoins d'un logement et que je devait juste être vivable avec elle jusqu'à la fin de la semaine. Mais j'avais dû leur expliqué que je l'avais mis à la porte.
"-Je lui ai demandé de prendre ses affaires et de dégager.
- Mais où est-ce que tu as été élevé pauvre idiot ! Tu as été horrible avec elle ! Tu l'as laisser partir sans la payer ! Elle a perdu son appartement et on l'a aidé à trouver du travail pour corriger ta connerie ! Comment tu crois que Deaclen va le prendre quand elle se pointera tout les jours au travail avec sa valise et sans avoir pris de douche ? Cria Irina.
- Ce n'est pas mon problème !
- Crois moi ça va le devenir si tu ne change pas tout de suite ! Tu es peut-être mon boss au boulot mais dans cet maison on est tous égaux et je ne me gênerais pas pour te botter les fesses si tu continues d'être un vrai connard ! Dit-elle avant que Pablo vienne passer un bras autour de ses épaules en essayant de la calmer.
- On va aller la chercher, elle doit être en train de chercher un endroit où passer la nuit, Dit Luca
- Je vais venir avec toi, mais je vous promet qu'elle ne restera pas là indéfiniment. Je lui laisse le temps de toucher sa paye et ensuite quand elle pourra se payer un endroit où dormir, elle partira.
Ils acquiescèrent d'un mouvement de tête et je fis signe à Luca de venir avec moi. Nous montions sans un mot dans la voiture et je démarra en direction du centre ville. Je n'avais aucun remord sur la façon dont je mettais comporter avec elle et sur le fait de l'avoir viré. Pour moi ce n'était qu'une profiteuse mais je devais faire un effort non pas pour elle mais pour la bande, je ne voulais pas encore une fois les décevoir et être seul contre tous sur ce sujet, elle n'en valait pas la peine. Elle gagnerait son argent, partirais et tout ça sera derrière nous. Quand nous arrivions enfin au centre ville seul les quelques lampadaires encore allumer nous montraient la rue et il serait difficile de distinguer Emilia des autres personnes, mais il est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui se baladaient avec une valise à cette heure ci. Luca s'impatientait et poussais des jurons tous les dix mètres.
"- Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi con avec elle, elle en a déjà assez baver à cause de ton sale caractère pendant l'échange à l'entrepôt et quand on arrive enfin à lui montrer qu'on est pas tous des idiots comme toi, tu décides d'en remettre une couche, dit il en soupirant.
- Je vais y avoir le droit encore combien de temps à votre moral à deux balles ? Cette maison est aussi la mienne et j'en possède même plus de part que vous alors si je ne veux pas qu'elle reste je ne vois pas pourquoi elle resterait.
- Parce qu'on vit en communauté. Et on est la majorité à vouloir l'aidé !
- Et pourquoi elle ? Il y a des millions de femmes qui ont besoins d'aide et qui sont milles fois plus baisable que cette gamine et que je me ferais un plaisir d'accueillir. Et vous vous choisissez la première potiche maladroite qui se présente avec son regard de chien battue et qui vous supplie de l'aider.
- Elle ne nous a pas supplié ! On lui a proposé de venir. On en a marre de ton manque de respect envers toutes les autres personnes qui ne sont pas toi.
VOUS LISEZ
Endless Love
RomanceDans la pègre italienne, Nate, le parrain de la branche milanaise mène une vie qui ne laisse aucune place à toute autre personne que son groupe d'amis et associés. Mais quand il fait la connaissance d'Emilia, il est obligé de revoir ses règles de vi...