Nate
Je sentis Émilia s'accrocher à moi comme si sa vie en dépendait, ce qui était un peu le cas. J'avais envie de sauter sur cette ordure pour lui refaire le portrait mais le cadre de la situation n'étais pas approprié.
« - Irina, ramène la à la maison, lui ordonnais-je.
- Oui, Émilia vient, dit Irina.
- Nate s'il te plaît, ne fais rien de dangereux. C'est mon combat, je dois rester, me supplia Émilia.
- Comme c'est touchant, si presser de revenir vers moi, rigola sarcastiquement Paul.
- Rentre maintenant, s'il te plaît Émilia, fais le pour moi, lui demandais-je les yeux dans les yeux. »
Je déposa un baiser sur ses lèvres et la vis rejoindre Irina pour quitter la salle suivis de Pablo,Luca et Valentina. Alessandro était à présent à mes côtés même si je voyais bien qu'il ne comprenait rien à la situation. Était-ce le bon moment pour faire payer cette ordure ou non ?
« - Écoute moi, ici c'est mon territoire, pas le tiens. Si tu penses pouvoir toucher un seul de ses cheveux tu te trompes. Émilia est avec moi et je ne te laisserais plus jamais lui faire du mal. Barre toi d'ici avant que je ne change d'avis.
- Ce n'est peut-être pas mon territoire, mais elle est toujours à moi quoique tu dises, termina Paul avant de partir.
- Toi et Émilia ? Vraiment ? S'exclama Alessandro.
- Oui depuis peu.
- Je vais aller chercher Matteo et Mélissa et on va aller rejoindre les autres. »
La soirée avait prit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Il fallait à tout prix qu'il disparaisse de nos vies. Je sais que la Mafia de Florence était prête à tout quand il s'agissait de vengeance et même à trahir l'une de nos plus grandes règles en nous dénonçant. Il fallait que je discute avec Émilia pour savoir si elle possédait quelques informations susceptibles de nous aider à nous débarrasser de lui. Je rejoignis les autres dehors et nous prirent la voiture qu'il restait pour rentrer chez nous.
« - C'est simplement un jeu pervers auquel tu joues encore ou c'est du sérieux ? Demanda Matteo.
- De quoi est-ce que tu parles ? Lui dis-je
- De toi et Émilia, j'espère pour toi que c'est sérieux. Cette fille en a assez baver même si elle veut faire croire le contraire. Si jamais tu joues avec elle, arrête ça tout de suite, expliqua t-il sous le regard de Mélissa et Alessandro.
- Pourquoi vous douter tous autant de ma sincérité, je ne suis pas un monstre !
- Non, mais c'est la première fois que tu officialise les choses avec une fille qu'on apprécie. Ça change de toutes les pimbêche sans cerveaux que tu nous ramènes toujours, rigola Mélissa.
- Oui, je suis sérieux et non je ne joue pas avec elle, tranchais-je.
- Alors on est tous très content pour vous, même si c'est aller très vite, termina Alessandro. »
Quand la voiture se gara dans l'allée, on ne se fit pas prier pour passer rapidement le pas de la porte où tout le monde nous attendait.
« - Alors ? Demanda Irina inquiète.
- Il va falloir qu'on se charge de lui, répondît Mélissa.
- Émilia s'en veut beaucoup, d'avoir gâcher la soirée et de nous mettre dans cette situation. Tu devrais aller la voir, me dit Pablo. Elle est dans ton bureau. »
Je me dépêcha de la rejoindre et la trouva entrain de se servir un verre devant mon bar. Elle souffla un coup et pris une gorgée. Elle se retourna quand je ferma la porte et baissa le regard.
« - Nate, je suis tellement désolé, murmura t-elle.
- Tu n'as pas à t'excuser, commençais-je en défaisant ma cravate et en déboutonnant les deux premier bouton de ma chemise. Je ne veux pas que tu te sentes coupable, c'est notre monde, on y est habitué. Alors arrête de te sentir mal Émilia.
- Tu ne comprends pas, dit-elle en s'asseyant à moitié sur mon bureau. Ça a toujours été comme ça, j'ai toujours emmené mon lot de problème aux gens à qui je tiens et je ne veux pas que ça recommence. Je devrais peut-être rentrer à Florence, avec un peu de chance Paul me suivra et il vous laissera tranquille.
- Tu te fiche de moi ? Dis-je en posant brusquement mon verre sur la table basse. Avec un peu de chance tu dis ? Émilia on est huit personnes contre une pauvre ordure. C'est hors de question que tu repartes là-bas, tu tomberais en pleins dans la gueule du loup, tous ses hommes de mains sont là bas.
- Tu ne sais pas de quoi il est capable, même le diable se coucherait devant lui.
- Non ! Non justement je ne sais pas.
- Le réseau de trafic de femme, c'est le sien et c'est ça qu'il utilise contre moi. Si jamais vous faites quelques choses contre lui, il tuera toutes ses femmes pour en trouver de nouvelles, elles ne sont rien pour lui.
- Répète ça.
-Pedro, l'homme qui m'a aidé et qui fait partie de votre groupe ..
- Oui je sais qui c'est, la coupais-je. Il était infiltré pour obtenir des informations sur ces trafics.
- Et bien c'est comme ça qu'on s'est rencontré, je l'aidais à obtenir des informations et en échange il faisait tout pour me faire sortir de l'emprise de Paul.
- Où est-ce que tu veux en venir ?
- Il connaît l'importance que je donne à démanteler son réseau et à sauver ces femmes et il l'utilise contre moi.
- Mais on peut le faire ensemble, on peut t'aider. Tu n'as pas à porter ce poids toute seule.
- Je ne pourrais jamais supporter qu'il arrive malheur à quelqu'un par ma faute.
- Et c'est ce qui fait de toi une personne exceptionnelle, ne pars pas. On y arrivera ensemble, lui dis-je en l'approchant pour l'embrasser.
- Depuis quand es-tu devenu si gentil ? Rigola t-elle.
- Ne me force pas à te montrer mon côté sombre ma jolie, la taquinais-je.
- Je vais rentrer, il est tard et je suis vraiment fatigué.
- Tu peux passer la nuit ici si tu veux.
- Non je préfère rentrer, être un peu au calme mais tu peux venir avec moi.
- Laisse-moi juste prendre mes affaires et j'arrive. »
Quand on arriva dans son appartement je la vis se détendre immédiatement, c'était un cadre qui n'était pas stressant pour elle et je compris mieux pourquoi elle voulait y rentrer. Elle se sentait sûrement plus en sécurité ici qu'avec nous même si c'était l'inverse. Elle me servit un dernier verre et parti se coucher, je devais passer un coup de téléphone avant de la rejoindre.
« - Anders, c'est Nate. Désolé d'appeler à une heure pareils mais les affaires n'attendent pas. Je veux que tu mettent tout tes hommes sur cette affaire. Trouve tout ce que tu peux sur Paul l'homme qui était avec Émilia. Je veux tout savoir de lui, de la marque de son alcool préféré à la moindre petite frasque qu'on connaît de lui. Tout ce qui peut-être susceptible d'anéantir de près ou de loin cet homme doit être dans le dossier. Je suis près à payer cher, très cher. Alors ne me déçoit pas. »
Je termina mon verre d'une traite et alla dans la salle de bain avant de rejoindre Émilia qui se blottit contre moi. Je savais que révéler notre idylle allait être dure, je savais que nous allions avoir des obstacles, maintenant, c'est à moi de détruire le premier.
VOUS LISEZ
Endless Love
RomanceDans la pègre italienne, Nate, le parrain de la branche milanaise mène une vie qui ne laisse aucune place à toute autre personne que son groupe d'amis et associés. Mais quand il fait la connaissance d'Emilia, il est obligé de revoir ses règles de vi...