« - Tu es la femme de Nate ? Dit Francisco le visage complètement contusionner devant ma porte alors qu'il était deux heures du matin
- On mon dieux Francisco, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Il m'est tombé dessus ! Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dis que c'était lui le père de ton enfant !
- Parce que je ne veux plus qu'il fasse parti de ma vie ! Ne bouge pas je vais aller chercher de quoi te désinfecter.
- Il ne veut plus que je t'approche.
- Tu ne vas quand même pas l'écouter !
- C'est le père de ton enfant ! Aux yeux de toute la pègre tu es sa femme Émilia ! C'est mon patron ! Je suis foutu.
- Il m'a quitté ! Je ne suis plus avec lui et je ne t'ai pas menti, il ne veut pas de cet enfant ! Je vais aller le voir, il n'avait pas à faire ça !
- Non c'est hors de question, il était complètement hors de lui et saoul, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.
- Il ne me fera jamais rien, il ne me toucheras pas. Je refuse qu'il gère ma vie comme si il en avait encore le droit.
- Emilia, je ne te laisserais pas tomber, je te le promet. Mais ne va pas le voir, je te le demande.
- Je n'irais pas le voir, aller viens te coucher maintenant, il est tard et je suis vraiment fatigué, lui dis-je en l'emmenant vers la chambre. »
« Émilia ! Émilia réveille toi ! Émilia par pitié ouvre les yeux sur lui, il n'est pas bon pour toi, je suis le seul qui peut te rendre heureuse ! »
Je me réveilla en sursaut, c'était la première fois que je rêvais de Nate depuis très longtemps. Je regarda le réveille qui affichait 7h15, Francisco dormait encore. Je me leva sans bruit et alla directement me faire couler un café dans la cuisine. Voir Francisco débarquer cette nuit en sachant qu'il s'était fait frapper par Nate m'avait complètement retourné. Je ne savais pas qu'il était au courant et encore moins que Francisco travaillait pour lui ou qu'il le connaissait. Une sensation que je n'avais encore jamais ressenti le fit poser ma tasse pour venir poser mes mains sur mon ventre. Le bébé venait de donner des coups, c'était la première fois que je pouvais le sentir bouger sans ressentir une douleur insurmontable.
« - Tout va bien Émilia ? Demanda Francisco qui venait de se lever.
- Je crois que le bébé vient de bouger, dis-je avec un sourire béat sur le visage.
- Tu vas bien ? Dit-il en s'approchant rapidement de moi.
- Oui, très bien même, donne moi ta main, lui dis-je en la posant sur mon ventre. Tu sens ?
Il me regarda avec un grand sourire et me porta pour m'assoir sur le plan de travail de la cuisine avant de se placer entre mes jambes.
« - Émilia, murmura t'il en posant son front contre le miens, je t'aime.
Un fusible sauta dans ma tête, il ne pouvait pas avoir dit ça, pas maintenant, je n'étais pas prête à lui répondre, pas prête à lui dire, c'était beaucoup trop tôt.
Je l'embrassa pour éviter de devoir lui répondre et il n'en vit rien.« - On pourrait peut-être sortir ce soir, j'aimerais que tu rencontres mes amis, dit il.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je suis ta copine enceinte d'un autre homme et avec qui tu vis depuis deux mois, ce n'est pas bizarre à expliquer ?
- Ils sont déjà au courant et puis ce qu'il s'est passer avec Nate hier m'a ouvert les yeux, je me battrais pour toi Émilia et ça commence par montrer au grand jour que tu n'es plus à Nate.
VOUS LISEZ
Endless Love
RomanceDans la pègre italienne, Nate, le parrain de la branche milanaise mène une vie qui ne laisse aucune place à toute autre personne que son groupe d'amis et associés. Mais quand il fait la connaissance d'Emilia, il est obligé de revoir ses règles de vi...