Cela faisait maintenant 7 ans que j'étais enfermée dans cette prison de malheur et ma fille Mélody me manquait affreusement. Cette prison se situait au sous-sol d'un château ou d'une tour. Là où nous étions il faisait toujours froid et humide, une énorme grille noire incrustée dans la roche nous séparait d'un long couloir. Seul une lumière chaude nous éclairait mais venait du couloir. (Média) Au bout du couloir un escalier de pierres grises menait vers un étage, c'était comme cela que j'en avais conclus que nous nous trouvions dans un sous-sol. Nous étions nourris correctement par des créatures assez étranges et petites, elles se déplaçaient comme des singes, elles avaient la peau grise, des yeux verts émeraudes et des oreilles grandes et pointues. Peter, enfermé avec moi, m'avait expliqué que c'était des lumones qui étaient souvent dressés pour servir un maître. Nous avions de quoi dormir, faire nos besoins et boire quand nous le voulions avec un lit, des toilettes et une fontaine à eau.
Cela faisait 7 ans que nous vivons comme ça, dans ces conditions sans savoir où nous sommes, sans savoir pourquoi nous sommes là et sans avoir de nouvelles de ma fille. Elle a dû tellement grandir, tellement changé et je n'avais même pas assisté à tout ça. Seulement je savais qu'elle était en sécurité avec Elfy et mes parents.Durant ces 7 ans les morlocks ramenaient des créatures du monde magique comme des elfes, des fées, des dieux, des déesses. D'autres étaient juste changé de cellules et étaient là depuis bien plus longtemps que nous. Tous et toutes étaient des rois ou reines d'un endroit que je ne connaissais pas auparavant. Au fil du temps j'avais appris qu'il y avait 4 forêts chacune représentant une saison dont la forêt d'automne que je connaissais déjà, qu'il y avait des rois et reines des 4 éléments ainsi que des dieux pour la lune et le soleil. Ces découvertes m'avaient laissée sans voix, je découvrais enfin d'autres univers et d'autres créatures autres que ma forêt.
Il y avait la déesse du feu, de la taille d'un humain elle avait une chevelure blonde, un visage très fin et une robe rouge-orangé qui prenait beaucoup de place. Elle avait le don de maîtriser le feu et régner sur une ville, inconnue pour les hommes, une ville un peu similaire aux enfers car le feu et les flammes étaient présentes partout mais où le bien faisait la différence avec les enfers.Il y avait la reine de la terre, c'était une elfe, elle vivait sous nos pieds dans des galeries souterraines, dans un village construit tout en terre. Tous les elfes vivaient dans ce village souterrain comme des fourmis et leur reine. Leur but était de faire de notre terre une terre fertile utile pour les humains. Cette reine avait une taille de souris un peu comme Amélie, elle avait les oreilles pointues, des ailes marrons qui se terminaient en pointes, elle avait des cheveux bouclés bruns, des chaussettes montantes marrons avec des chaussures aux bouts pointus marrons et une robe blanche un peu déchirée de partout. Elle avait le don de maîtriser les plantes et la terre ainsi que de parler aux animaux terrestres. Elle faisait pousser les plantes pour le printemps et les faisait mourir pour l'automne, bien sûr aidée par tout son peuple qui avait le même pouvoir qu'elle.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
ParanormalA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...