Cette bête était minuscule, de la taille d'une fée. Il n'avait aucun poil juste une peau très fine beige qui semblait visqueuse, il avait de gros yeux noirs tout rond, une crête ressemblant à une sorte de nageoire, ses oreilles étaient assez bizarres; elles étaient à la fois pointues et arrondies, il avait trois doigts sur chaque main, trois orteils sur chaque pied reliés par de la fine peau ressemblant à des nageoires. Il avait aussi des ailes de la même matière que son corps, enfin il avait une longue queue finit par un bout de peau ressemblant à une feuille. (Média)
Je commençais à me demander comment lui parler ? Est-ce que mon don marcherait sur lui ? Je décidai de tester mon don.
— Que fais-tu ici ? Qu'est-ce que tu nous veux ?
— Je viens vous prévenir d'un grand drame !, répondit-il de vive voix.
J'étais étonnée qu'il puisse parler, on trouvait rarement des créatures ayant la parole dans notre monde à part celles ayant une forme humanoïde. Cela me facilitera la tâche en matière de conversation, je ne serais pas obligée de faire le téléphone arabe pour dire à Peter tout ce qu'il me raconte. En ce qui concerne sa voix il avait une voix aiguë et bizarre.
— Quel drame ?, lui demandais-je.
— Relâchez moi et je vous le dirais !, négocia-t-il.
— On sait déjà pour le drame pas besoin de nous faire du chantage.
— Ah bon ?, s'exclama Peter comme étonné par la nouvelle.
— Oui ! Poisson rouge ! Le diable qui arrivera normalement aujourd'hui ou cette nuit.
— Je vois que vous êtes déjà avertis, s'aperçu le Gomy.
— Oui mais ce que je veux savoir c'est : pourquoi tous ces mots, ces cauchemars, ces sensations que tu me donnes ?
— Ah ! Et bien je vous le dirais dès que je serais sorti de cette cage, insistait-il.
Je soulève la cage pour qu'il puisse sortir. Peter et moi nous asseyons sur les chaises de cuisine, face à face avec le Gomy debout sur la table.
— Pourquoi vous ?, commençait-il ses explications. Parce que vous serez la première sur la liste !
— Quelle liste ? Et pourquoi la première ?
— La première? Parce que vous êtes la plus forte de tous les rois et les reines de ce monde magique, et en ce qui concerne la liste c'est la liste que Lucifer a dans sa tête. Il sait déjà qui il va attaquer en premier.
— Pourquoi nous sommes plusieurs ?, m'interrogeais-je.
— Oui, il y a plusieurs royaumes magiques sur terre avec différents rois et reines ou même des dieux qui règnent sur notre lune ou le soleil. Lucifer veut régner sur ces royaumes et pour cela il doit capturer tous les rois et reines de ceux-ci.
— Et sont-ils au courant de ce qui va se passer ?
— J'ai fait avec eux, ce que j'ai fait avec toi, j'espère qu'ils auront compris.
— Ma mère qui est ancienne reine de mon royaume, va-t-elle aussi se faire enlever ?
— Normalement non, si elle ne règne plus. Quant à ta fille, elle non plus ne sera pas enlevée car elle n'a toujours pas fait sa cérémonie pour te succéder. Elle n'aura donc pas accès au trône et du coup n'est pas une cible. Pour conclure si ta mère ne prend pas le pouvoir après ton enlèvement, ta famille sera saine et sauve. Lucifer n'est pas non plus au courant pour le destin de ta fille.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
ParanormalA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...