Cette nuit nous avions bien dormi, après une bonne après-midi à jouer avec notre fille et une soirée film en amoureux, nous étions exténués. Cette nuit j'avais pu dormir avec Peter sans que cette bête vienne m'embêter dans mon sommeil, et c'était une bonne chose.
La voyante m'avait fait reprendre confiance en moi et grâce à elle j'avais pu savoir qui était à l'origine de tous mes problèmes et cauchemars.
C'était le jour J et ce soir on coincerait cette bestiole !
Je décidais d'emmener Mélody en balade dans la forêt voir un peu le village des elfes pendant que Peter préparait à manger pour ce midi. Quel homme ! J'avais de la chance quand même !
Nous prenions nos petites vestes de printemps et partions au village. Tout le monde nous saluait, Mélody jouait avec quelques elfes et ses amis. Elle était assise à terre dans l'herbe et certains jeunes elfes étaient assis sur elle, d'autres volaient autour d'elle. Quelqu'un m'interpella me sortant de mes pensées :— Notre reine passe enfin nous voir !
— Amélie ?! Comment sais-tu que je suis là ? Tu habites à l'autre bout du village !
— Quand la reine passe nous rendre visite ne t'inquiète pas que ça fait le tour du village en très peu de temps.
— À ce point-là ? Comment vas...
Je m'interrompis. En effet, je n'avais pas tout de suite porté attention à son ventre. Amélie, ma petite elfe que je connais depuis mes 16 ans humains, qui a toujours été là pour moi, qui m'avait suivi dans ma quête, était à ce jour enceinte.
— Et bien je vois que oui ça va ! Félicitations !
— Merci !, disait-elle souriante.
— Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ? Quand tu es venue manger par exemple ?
— C'est compliqué. J'ai eu quelques problèmes, cela fait quelques années qu'on veut un enfant avec Victor mais sans succès... Je voulais d'abord être sûre que celui-là va rester avant de le dire.
— Ah ma pauvre... Tu as dû être mal quand moi j'étais enceinte de Mélody ?, me sentis-je un peu coupable.
— Non ! Bien au contraire !, me rassurait-elle.
— Ça me rassure ! Je suis extrêmement contente pour toi alors, c'est une superbe nouvelle. Ça fait combien de temps ?
— Maintenant 3 mois et demi.
— Mais c'est génial !, m'enthousiasmais-je.
— Oui ! Je voulais vous inviter à manger avec le frère de Victor mais ma maison n'est pas adaptée à votre taille donc est-ce que ça te dérangerais qu'on vienne manger chez toi ?
— Non pas du tout ! Pourquoi pas ce soir ? Je préparerai à manger pour nous tous.
— Merci Lexie, alors à ce soir.
— Oui à ce soir. Mélody, aller chérie on y va ! Il est l'heure !
Je partis avec ma fille vers le château pour manger et prévenir Peter que nous recevions ce soir.
Nous mangions tous les trois et puis Peter partit au magasin chercher la nourriture pour préparer le repas de ce soir, pendant que je préparais ma fille. Une belle robe bleue tombait sur son corps, ses pieds étaient habillés de belles sandales blanches, et son cou était décoré d'une jolie chaîne en argent avec un cœur au bout. Ma fille était juste la plus belle !— Et voilà ma chérie ! Tu es toute jolie !
J'entendis la porte claquer.
— Ah ! Papa est rentré ! Tu viens m'aider à faire à manger ?
— Ah oui !
On descendait à deux pour préparer un bon repas et un gros gâteau en famille. La préparation s'était terminée avec chantilly sur le nez, mais on s'était amusés et c'était le principal.
Il était maintenant 19h, ils allaient arriver. Nous avions rangés la cuisine, étions montés nous débarbouiller et nous préparer. Quelques minutes après la porte sonnait, mais je n'avais pas préparé la table. "Tant pis pour le fait d'être normal" me dis-je, et en un claquement de doigts la table était mise pour 3 "grandes " personnes et 4 elfes. Je partis ouvrir la porte pour les laisser entrer et s'installer.
J'avais servi le dîner, il ne manquait plus que le joli gâteau qu'on avait fait. Je le ramenai et tout le monde le complimentait mais on renvoyait le mérite à notre fille.
Pendant le service Amélie se mit debout et déclara:— J'ai quelques choses à vous dire ! Ici deux personnes le savent mais voilà je suis enceinte !
Tout le monde commençait à la féliciter et à parler en même temps, mais elle repartit dans son discours.
— Je ne sais pas encore le sexe, mais je vous ai invité, enfin Lexie nous a invité, pour une bonne raison. Pourquoi vous ? Parce que Lexie je te demande de bien vouloir être la marraine de mon enfant ainsi que Hugo, le frère de mon mari d'être parrain.
Des larmes de joie commençaient à rouler sur mes joues, je m'attendais à tout sauf à ça. J'étais tellement heureuse de ce qu'on venait de me demander. Malheureusement à cause de sa taille c'était difficile de pouvoir la remercier...
— J'ai une surprise en plus pour toi !, me prévenait-elle.
Elle me donna un bout de papier et me demanda de le lire à haute voix. J'ouvris le papier et lu à haute voix.
" Pouvoir magique,
Faite d'Amélie
Un être identique
À cette Lexie "Tout à coup, Amélie se mit à briller de mille feu, quand la lueur cessa elle était... J'étais bouche-bée...
— Tu pourras remercier Elfy pour son aide !
— Laisse-moi d'abord te remercier toi !, pleurnichais-je de joie.
Je me dirigeais vers elle et la serra dans mes bras. Elle était devenue "grande" enfin à ma taille, c'était juste fantastique de pouvoir serrer sa meilleure amie dans ses bras, alors qu'on n'avait jamais pu le faire avant. J'étais toute émue.
— Garde la formule, tu pourras la réutiliser quand tu le voudras.
— Merci merci merci ! Du fond du cœur !, remerciais-je encore et encore sans vouloir la lâcher.
— Bon je sais que ça te fait plaisir de l'avoir à ta taille et qu'elle est restée quand même super belle de là-haut mais j'aimerais bien la ravoir à ma taille !, me taquina Victor.
Nous rigolions tous de cette petite plaisanterie. Je récitais la même formule en remplaçant " Lexie" par "Souris" puisque sans ce mentir sa taille était vraiment celle d'une souris si ce n'était plus petite. Après cette soirée remplie d'émotions il était temps pour eux de rentrer et pour Mélody d'aller se coucher, et pour nous de capturer la bête.
Nous étions enfin seuls, Mélody était couchée et les invités repartis. Peter s'embêtait à monter le piège alors je claquais des doigts et hop tout était mis en place.
— J'allais le faire !, ronchonnait-il.
— Pas besoin de râler ça va plus vite comme ça !
— Il y a quelques années tu ne pouvais pas encore faire cela, me dit-il agacé.
— Oui mais maintenant je maitrise mieux mes dons je te rappelle.
Nous nous mettions dans un coin en attendant que cette bête arrive mais rien. Nous avions laissé une fenêtre ouverte pour qu'il puisse rentrer sans soucis. Pourtant le diable était censé arriver demain il allait forcément revenir cette nuit. Après une heure d'attente Peter me demanda d'aller me coucher pensant que cette bête venait quand il sentait que je dormais. J'exécutai ses ordres et allai me coucher en fermant tout à l'étage pour éviter que la bête ne rentre sans passer par Peter.
Je sentais qu'on me touchait, on bougeait mon corps, on essayait de me réveiller. Quand j'ouvris les yeux je vis Peter au-dessus de moi me disant qu'il l'avait enfin attrapée. Nous descendions et dans la cage, nous vîmes une petite bête.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
ParanormalA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...