Je me posai sur un rocher avec eux. Je regardais ensuite là où il pointait son doigt, c'était juste magnifique. Je voyais devant moi des falaises couverte de verdure qui laissait s'écouler de l'eau (Média à gauche). À droite on voyait aussi des mini chutes d'eau qui coulaient sur des rochers (Média à droite) et s'écoulaient dans une rivière qui amenait à un grand étang d'eau douce juste en dessous de cette falaise verte. C'était magnifique l'eau était transparente, on pouvait même apercevoir quelques poissons dont des wstazki. C'était un animal aquatique très rare dans le monde magique. Il était connu pour sa beauté, il avait une tête triangulaire, de très longues nageoires qui dansaient avec le courant semblable à des rubans. Il était aussi réputé pour changer de couleur avec la température de l'eau plus ils avaient des couleurs chaudes plus l'eau était chaude. Dans cet étang il y en avait de toutes les couleurs : rose, violet, rouge, orange. Cela voulait dire aussi que l'eau était à une bonne température et que l'on pouvait donc se baigner. Face à ma stupéfaction Peter me dit :
— Tu as vu ça ? C'est magnifique on peut même se baigner.
— Ça va, j'ai pensé à prendre les maillots de bain, ils sont dans le sac.
Je repris mon envol d'un coup sec sans donner d'explication pour revenir à l'endroit où nous avions pique-niqué. Je cherchais mon sac mais il n'était plus là. Ce n'était pas possible que quelqu'un ai pris mon sac ! Il n'y avait personne ici c'était un lieu désert. Je fis le tour de l'arbre où nous étions adossés, puis je cherchai quelques mètres plus loin, mais toujours rien. Je repris mon envol pour aller voir si il n'était pas tombé dans la rivière, sur un rocher, ou accroché sur la falaise mais toujours rien. Je remontais la falaise à l'aide de mes ailes pour retourner à l'arbre et je trouvai mon sac. Il était devant l'arbre bien rangé, rien par terre. C'était étrange puisque j'étais déjà venue quelques minutes avant et j'étais persuadée qu'il n'y était pas. Qui était là ? Qui avait pris mon sac ? Pourquoi l'avait-il prit et reposé ? Puis je sentis une sensation étrange, j'avais l'impression d'être observée. Je fis le tour de moi-même pour regarder autour de moi, je regardais bien derrière les arbres, les buissons, au loin ; mais non je ne voyais personne. Mais que se passait-il ?
De son côté Peter se demandait pourquoi j'étais partie aussi vite. Il réfléchissait et se souvint que je parlais des maillots de bain. Il en conclut donc que j'étais partie chercher le sac. Face au temps que je prenais il commençait à s'inquiéter et utilisa sa télépathie avec moi.
— Lexie ?, m'appelait-il dans ses pensées.
— Oui ?
— Ça va ? Que se passe-t-il ? Tu es où ?
— Ça va ne t'inquiète pas, le rassurais-je.
— Si justement je m'inquiète ! Et je sens que ça ne va pas ; qu'est ce qu'il y a !?
— Je ne vais pas te mentir mais j'ai l'impression d'être observée... Je suis montée chercher le sac je suis redescendue pour voir si il n'était pas tombé car il n'était pas à l'endroit où on a pique-niqué. Et je suis remontée au même endroit et il était là, devant l'arbre... Quelqu'un est là mais je ne vois personne.
— Attend j'arrive !, s'empressait-il de dire avec l'inquiétude.
— Non reste avec Mélody !, l'obligeais-je. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose...
— Et moi je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...
— Ne t'inquiète pas pour moi !
— Si justement !
— Je te signale que j'ai des pouvoirs !, lui rappelais-je.
— Oui mais si il est plus fort que toi ?
— T'inquiète pas je prends le sac et j'arrive tout de suite !
— D'accord mais attention à toi !, prit-il soin de me dire.
Il devait donc attendre que je revienne. Je pris le sac et avant de rejoindre ma petite famille je regardai derrière moi une dernière fois. Je sautai dans le vide pour les rejoindre avec quelques secondes d'appréhension face à ma peur. Arrivée près du lac, je me posai à terre et Peter me sauta dessus pour me serrer dans ses bras. Il me glissa à l'oreille quelques mots: "J'étais tellement inquiet pour toi!". C'était tellement mignon que je ne pus retenir un sourire.
— Alors on va se baigner ?
Je plongeai ma main dans le sac pour sortir les maillots de bain et sortis un bikini rose pour ma fille, un caleçon de bain noir pour mon petit dragon et mon bikini noir et rose que je trouvais magnifique. Je distribuai les maillots de bain. Tandis que je démêlais le mien, un morceau de papier tomba du maillot de bain. Je le ramassai et le dépliai pour apercevoir un mot qui me glaça le sang... Sur le papier était écrit " Attention". Je n'avais donc pas rêvé mon sac avait bien disparu et était revenu comme par magie. Ce laps de temps avait servi à cette personne pour glisser le mot à l'intérieur. Mais qui avais bien pu le glisser ?
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
خارق للطبيعةA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...