Cela faisait un moment que nous marchions en direction de cet endroit paradisiaque que notre fille rêvait tant de voir. Oui ! Nous marchions, car même si notre fille venait d'avoir ses ailes elle ne savait pas encore voler donc nous préférions éviter les blessures. Nous avions tout prévu les baskets pour la boue et les obstacles qu'on allait rencontrer, les vestes au cas où le vent soufflerait, dans le sac le pique-nique et d'autres choses. Pour l'instant nous avions traversé beaucoup de zones un peu dangereuses comme des sables mouvants où on a du voler avec notre fille dans les bras pour passer au-dessus, un pont suspendu à des mètres ou kilomètres de haut et quelques obstacles comme des gros cailloux, des racines dépassant de terre, des branches qui tombaient, des gros troncs d'arbres en plein milieu du chemin qui je pense étaient tombés à cause d'intempéries. C'était pour cela que je ne voulais jamais emmener ma fille dans ce si beau lieu. Nous étions bientôt arrivés mais il nous restait un endroit encore à passer et c'était l'un des plus dangereux : "la falaise infernale" comme les elfes l'appelaient. Cette falaise n'était pas en roche mais en calcaire et elle s'effritait donc très facilement. Arrivés à ce mont de calcaire, je prévins Mélody de faire attention où elle marchait. Nous commençâmes à avancer prudemment sur la falaise. On était haut très haut de la terre ferme (média vous verrez la hauteur dont je parle) et mon cœur battait très rapidement. Je n'avais pas l'habitude d'y passer à pied, je ne faisais en général que la survoler. Peter se tenait près du vide tandis que moi et Mélody étions vers le centre pour que Mélody soit plus en sécurité. Nous nous rapprochions de la forêt que nous devions traverser pour rejoindre l'endroit tant attendu par notre petite princesse. Tout à coup la falaise commença à s'effriter près de Peter, il perdit l'équilibre et tomba dans le vide. Mélody commença à crier tout en se rapprochant de la falaise et tomba à son tour dans le vide sans que je ne puisse la rattraper. J'étais aussi prête à plonger dans le vide pour rattraper ma fille quand je vis face à moi remonter Peter de la falaise avec Mélody dans ses bras, mes deux amours étaient sauvés.
— Garde Mélody dans tes bras on continue en volant. C'est trop dangereux, finissais-je par dire après avoir calmé les battements de mon cœur.
— C'est ce que je comptais faire, me répondit Peter.
Nous continuions donc en volant jusque l'entrée de la forêt. Arrivés à l'entrée de la forêt Peter posa Mélody sur ses pieds et je les serais fort dans mes bras. Une larme coula sur ma joue car j'avais réalisé que j'avais failli perdre les deux personnes essentielles dans ma vie. Peter vit que je commençais à pleurer.
— Mon cœur pourquoi pleures-tu ?
— Mais.... J'ai failli vous perdre tous les deux !, bégayais-je. Et imagine si j'étais venue vous sauver en volant je n'aurais pu qu'en sauver un !
— Non tu aurais sauvé Mélody car elle ne sait pas encore voler, moi j'ai mes ailes et je peux m'en sortir tout seul, et puis on est toujours là. Regarde je peux te toucher, me réconfortait-il en me prenant la main. Aller vient on continue.
On prit Mélody par la main et Peter me prit la main. Après toutes ces émotions nous continuions notre chemin. Nous étions bientôt arrivés et j'espérais qu'il ne se passera rien d'autre car mon cœur avait assez raté de battements pour aujourd'hui.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
ParanormalA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...