Au sous-sol avec Elfy, j'entendais des cris, du raffut, de la casse au grenier et je commençais à paniquer mais Elfy me rassurait en me disant que tout allait bien se passer. Quand soudain la porte s'ouvrit pour laisser entrer Gomy qui avec sa petite voix aiguë nous expliqua ce qu'il se passait. Soudain j'éclatai dans une colère noire, ces créatures avaient pris mes parents, je n'avais que 405 ans et je n'étais pas en mesure de les sauver et pourtant c'était mon destin. Ma colère me poussa à tout casser ce qu'il y avait autour de moi: verre, pot, fioles, tables, chaises,... Je ne me contrôlais plus...
— Mélody ! Arrête !, criait Elfy d'un ton autoritaire.
Il courut vers moi et m'entoura de ses bras pour m'arrêter. Ce n'était pas très difficile pour lui de m'arrêter avec ma taille de petite fille qui était à peu près la même que lui. Quand je réussis à me calmer Elfy me lâcha, mais en me lâchant il bloqua sur mes ailes. Je tournai la tête d'un côté puis de l'autre pour constater que mon aile gauche était devenue noire. J'avais désormais une aile noire et une aile blanche. Toute angoissée je regardai Elfy avec un air apeuré, il savait sûrement ce que j'avais, mais soudain il monta les escaliers à une vitesse hallucinante pour se diriger vers le salon pour consulter le livre magique, mais avant il appela mes grands-parents pour leur expliquer. Ils accoururent plus vite que la lumière. Nous étions assis tous les 4 sur le canapé avec le Gomy assit sur la table. Elfy tournait, tournait et retournait les pages nerveusement pour enfin arriver à celle de mes ailes. Il y eut quelques minutes de silence et il dit:
— C'est ce que je pensais.
— Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?, demandais-je nerveusement tandis que mes grands-parents eux angoissaient de plus en plus.
— Tu es maintenant demi-ange, demi-démon, nous annonça-t-il.
— Quoi ?, choquais-je. Ce n'est pas possible !
— Que signifie tout ça ?, demanda mamie.
— C'est écrit " Si la personne entre dans une colère noire et qu'elle n'arrive pas à s'en sortir elle deviendra démon pour toujours."
— Mais ce n'est pas possible !, répétais-je encore et encore.
— Si, dit-il. Heureusement que je t'ai calmée avant sinon fini ton destin de sauver le monde.
— Mais qui a-t-il d'écrit d'autre Elfy ?
— Que tu renfermes beaucoup, beaucoup de pouvoirs. Tu seras plus forte que ta mère.
— Ah bon ? Lesquels ?, demandais-je intriguée.
— Je ne peux rien dire sur tes dons il faut qu'ils apparaissent eux-mêmes sinon tu risques de ne pas les avoir.
— D'accord, mais dans ce cas comment faire pour ne pas devenir un démon ?
— Arrêter de t'énerver c'est la seule solution, m'expliquait-il.
— Mais ce n'est pas possible je m'énerverais forcément à un moment donné ! Comment je vais faire ?, désespérais-je.
— Ne t'inquiètes pas ma puce, il est écrit que seule une personne a les mêmes ailes que toi. Il faut que tu la trouves pour qu'elle t'aide à contrôler ta colère. Cependant personne ne sait où elle se trouve, je ne connais strictement rien sur son identité, son passé ou même ses pouvoirs.
Nous tournions en rond chacun dans notre coin pour essayer de trouver une solution pour retrouver où habitait cette personne. Quand soudain je me souvins de mes dessins, je dessinais l'avenir, j'ai forcément dessiné cette personne à un moment donné. Je montai les escaliers, pris mes dessins, mon classeur de dessins, descendis, étalai tout sur la table, fis le tri quand soudain je tombai sur un dessin d'une fille aux mêmes ailes que moi sauf qu'elle avait les deux ailes noires. Elle avait un style un peu gothique, les cheveux noirs et des vêtements noirs. On aurait dit un démon.
Et si c'était vraiment un démon. J'allais être en danger. Je claquai le dessin sur la table devant tout le monde pour faire sortir ma famille de leurs pensées, et tourner leur attention vers moi.— Voilà la personne qu'on cherche !
— D'accord au moins on sait qui on cherche, maintenant il faut trouver le lieu. Tes dessins ne disent rien ?
— Non rien sur mes dessins, disais-je après avoir fouillé mon classeur et la pile de dessins sur la table.
— Si c'est une créature du monde magique, commençait papy Andy, prenons le dessin de Mélody et faisons le tour du centre commercial, du village des elfes, etc... On le montre aux créatures pour savoir si elles savent où elle se trouve.
— Je vais faire des photocopies du dessin et on va faire le tour du monde magique.
Elfy partit photocopier le dessin au sous-sol, il remonta et distribua un dessin à chaque personne. C'était partit pour les recherches. Je devais impérativement contrôler ma colère avant de sauver mes parents.
Après sept ans de recherche, nous n'avions toujours rien, aucune trace de cette fille. Elfy et mes grands-parents voulaient aussi me laisser grandir avant que j'accomplisse mon destin. Tant que le diable ne se montraitpas et que la situation restait assez stable, je devais grandir avant de melancer dans mon aventure. J'avais maintenant 663 ans, soit la majorité chez les humains, mes parents étaient toujours enfermés au fin fond des enfers et je baissais de plus en plus les bras à l'idée de les sauver. Heureusement mes grands-parents, Gomy et Elfy m'épaulaient.
Au fil du temps j'avais pour idée d'abandonner les recherches et partir sauver mes parents sans maîtriser ma colère. Je savais que c'était risqué mais je ferais tout pour mes parents. Ils me manquaient tellement. Sept ans de ma vie perdus, sans les voir, sans jouer, sans rien partager avec eux ou même manger à la même table. Imaginez un peu une enfant de 405 ans vivant sans ses parents. Au moins là-dedans il y avait un point positif, c'était que j'avais eu très vite mon autonomie et que je me débrouillais très bien seule. J'avais même pu trouver un passe-temps: le tir à l'arc. J'adorais ça ! C'était mon grand-père qui m'avait offert un arc pour mon anniversaire, comme à ma mère dans le temps, et puis avec la forêt qui entourait le château j'avais de quoi m'amuser. Enfin, je devais partir à l'aventure au risque de devenir un démon et cette idée ne sortait jamais de ma tête.
VOUS LISEZ
La fille papillon [Tome 2] / Terminée
ParanormalA ses 405 ans (10 ans en âge humain) ma fille, Mélody, découvre pour la première fois ses ailes qui font elle aussi partie d'une légende. Ses ailes sont particulières tout comme les miennes. Elle est destinée à combattre une créature que je n'aurais...