Chapitre 12

976 109 5
                                    

Point de vue : Mia

Je tremble encore, du feu est apparu sur la table comme par magie... Il n'y avait aucune bougie, comment c'est possible ?

Je n'ai rien raconté ma mère... Je lui ai juste dit qu'il y a eu du feu sur la nappe sans aucune raison, elle m'a regardée bizarrement mais je ne pouvais pas sortir une excuse toute faite.

Je prépare mon sac et commence à partir à l'université, je repense à Hua, c'était si soudain, si précipité, si jamais elle m'avait menti ? Si elle me manipulait pour révéler mon secret aux autres ?

Je ne peux pas faire sortir cette idée de ma tête, j'arrive enfin devant l'établissement et part dans mon cours sans faire attention à personne, j'évite tout les regards et ne me concentre que sur le cours.

Pendant la pause je prends le strict minimum pour manger, je mange vite et part dans la cour sauf qu'une main aggripant mon bras me retiens, je relève la tête vers Hua.

-Mia...? Pourquoi tu m'évites...
-Je... Je t'évite pas...
-Ne mens pas s'il te plaît...
-Je... J'ai besoin de réfléchir...

Je vois plusieurs personnes nous regarder ce qui me fait paniquer.

-Je... Je dois partir Hua...
-Mia ! Arrête de te cacher !

Les regards se font de plus en plus nombreux, je me sens en train de chauffer intérieurement et d'un coup un cercle de feu se forme autour de nous, je hurle ainsi que Hua qui me regarde bizarrement.

-Mia tu...tu...tu es quoi ?
-C'est pas moi !

Les étudiants courrent appeler les surveillants, je panique toujours et les flammes deviennent de plus en plus grandes, je ne ressent pourtant aucune chaleur comparé à Hua qui commence à s'évanouir.

-Hua !

J'essaie de la retenir mais en me touchant elle hurle, sa main est littéralement brûlée, je me recule et regarde mes mains.
Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?

J'essaie de me calmer et petit à petit les flammes disparaissent, tout le monde autour de moi, même Hua me regarde comme si j'étais un monstre, je cours hors de l'université et part chez moi en pleurant, je ferme la porte à clé et reprend ma respiration.

Ça peut pas être moi, quelqu'un doit me faire une blague c'est obligé !

J'essaie d'appeler ma mère mais elle ne répond pas, je pars prendre ma douche espérant me "refroidir", en quelques minutes je reçois plusieurs notifications, tout le monde a compris que l'incendie venait bien de moi, j'entends des personnes toquer à ma porte, je me retiens de craquer et me cache dans ma chambre, je ferme tout les volets en espérant qu'ils s'en aillent.

Au bout de plusieurs heures je descends me chercher un verre d'eau froide, lorsque je le prend dans mes mains et que je bois l'eau est directement brûlante me faisant jeter le verre par terre qui explose en fracas.

J'entends les autres taper de nouveau à ma porte, que veulent ils à la fin ?!

Je finis par ouvrir la porte à bout de nerfs et hurle toute ma colère, en même tant que mon cri une flamme se poste devant moi brulant les plus curieux mis devant, les autres crient et courent dans toute la ville m'insultant de monstre en chinois.

Je referme la porte, qu'est ce que je suis bordel ?!

Lorsque ma mère revient elle ne comprendsrien, j'ai beau lui expliquer elle ne me croit pas.

Je ne dors pas de la nuit, beaucoup trop occupée à me poser des questions.

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant