Point de vue : Ethan
Nous arrivons devant la base, l'alarme vient d'être déclenchée et au loin nous voyons Lena, Mia et Jonas courir vers nous.
-Qu'est ce qui se passe ?! Où est Max ?! s'affole Lisa.
-Il... déclenche... la... bombe, dit Lena à bout de souffle.Lisa commence à courir vers la base mais je la retiens.
-Imagine que ça explose quand tu es dedans !
-On peut pas le laisser mourir !Elle se détache de mon emprise et continue de courir, je la poursuis et entends des tirs, les soldats de Mylène nous visent et commence à tirer.
Par chance nous évitons les balles de justesse et arrivons à entrer dans la base, nous bousculons et assomons de nombreux gardes et je me prend le dos de Lisa en plein torse suite à son arrêt soudain.
Je relève la tête en allant lui demander ce qu'il se passait et je vois, devant elle, Alex tenant Max par la nuque une arme à la main, Lisa reste figée devant lui, elle tremble de rage et je peux lire dans ses yeux toute la haine du monde.
-Lisa, ça faisait longtemps.
-Espèce de sale...
-Je ne dirais rien si j'étais toi, j'ai ton protégé sous ma main.Je prend la main de Lisa pour essayer de la calmer.
-Ethan ! Alors, tu as aimé notre petit logiciel de localisation ?
-Ta gueule, t'es vraiment qu'une ordure tu prétendais faire ça pour ta famille mais même quand Mylène avait plus rien contre eux tu as continuer à la suivre !Max nous regarde avant se lancer.
-Il la saute c'est pour ça.
Alex le frappe au visage pour le faire taire tandis que cette nouvelle nous fait grimacer de dégoût.
-Tu couches avec elle ?! Tu es encore plus taré que je le pensais ! ajoute Lisa.
-Et sortir avec deux mecs en même temps c'est quoi ? Je pense que tu ne devrais la fermer Lisa.Elle serre les poings.
-Lâche Max.
-Sinon quoi ?
-Tu sais très bien ce qui va se passer.Il pointe son arme vers Lisa.
-Ba vas-y je t'attends.
Soudain, Max le frappe d'un coup de coude au ventre et cours vers nous, Alex se penche en deux en grimacant de douleur et Lisa tape dans son bras, l'arme se retrouve à terre et je la prend en visant Alex, il nous regarde mais n'a pas l'air surpris.
-Et maintenant ? dit Lisa.
-Très bien, je vois... Mais vous n'arriverez pas à déclencher la bombe, pas sans un mort.Je regarde Lisa, elle est au courant et évite mon regard.
-Max retourne dehors avec les autres on s'en occupe.
Il ne se fait pas prier qu'il part déjà, je continue de viser Alex.
-Je comprends pourquoi tu portes toujours des manches longues, ta marque te rappelle à quel point tu es un traite, dis-je.
-Vous ne savez rien vous ne pouvez rien dire.
-On sait que tu t'es retourné contre nous, par ta faute Manon est morte, tu as torturé Ethan et par dessus le marché tu couches avec notre ennemie !Il la regarde, dans ses yeux je peux voir la vérité, je prends la main de Lisa.
-Lisa... C'est pas lui.
-Comment ca ?!Alex baisse la tête.
-Elle le viole Lisa...
Elle écarquille les yeux et regarde Alex.
-C'est... Ça excuse rien...
-Je sais Lisa, ça excuse rien de ce que j'ai fait, je vous ai trahi pour sauver ma famille, j'ai continuais à la suivre car sinon elle me menaçait, j'avais réussi à la convaincre de laisser Ethan en vie.
-Tu mens... dit Lisa.
-Lisa... Il ment pas.Elle me regarde, je peux la comprendre après tout on ne peut pas lui faire confiance.
-Je déclencherai la bombe moi même, dit-il.
-Q..Quoi ?! Tu mens arrête de nous manipuler !
-Ça ferait longtemps que vous serrez mort si je mentais.Il montre son couteau sur sa ceinture et un bouton d'alerte.
Je regarde Lisa qui soupire, nous n'avons pas le choix, pour vivre...
Il va devoir mourir.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...