Point de vue : Maximilian
Jonas et Lena restent totalement sous le choc, Jonas se précipite sur la grille tentant de la soulever en vain.
-ON PEUT PAS LES LAISSER !
Je regarde Mia qui baisse la tête, les rescapés commencent à partir dans la forêt, comme si de rien n'était, seul Jonas reste totalement fou.
-MAIS REVENEZ PUTAIN !
Il essaie même avec ses pouvoirs, toujours en vain, je regarde Lena.
-Lena on doit avancer... Tu peux le raisonner ?
Elle hoche la tête et avance vers lui, elle pose sa main sur son épaule.
-Jonas... On doit y aller...
Il se calme doucement et se relève, elle prend sa main et nous commencons à partir, la route se passe en silence, nous savons où nous allons car nous sommes guidés par les rescapés, sûrement habitué à ça.
Nous marchons plusieurs heures, j'ai faim, Mia a mal aux jambes et Lena s'écroule de fatigue, Jonas la rattrape et finit par la porter dans ses bras, on s'arrête une fois arrivé dans une cabane en bois, une partie des rescapés continue son chemin et nous entrons, il y a trois lits, évidement étant les "élus" ils nous disent de nous reposer en premier.
-Les filles dorment ensemble ? je demande.
Mia regarde Lena.
-Elle dort déjà... Avec ma chaleur je risque de la bruler.
-Elle dormira avec Jonas alors.Il rougit et allonge Lena.
-Je dormirai avec personne, je peux dormir sur une chaise.
-Mais dors avec elle.
-Pas sans son accord.Mia sourit et me lance un regard du style "prend exemple".
Je souffle et m'allonge dans le lit, je sourie de soulagement, après des heures de marches enfin du repos.Je m'endors facilement tout comme les autres. À mon réveil tout le monde dort encore, je me redresse difficilement et regarde autours de nous, quand je pense à ceux qu'on a laisser là bas...
Je vois Lena bouger puis se redresser, elle fixe un moment Jonas et me regarde.
-Ou est-ce qu'on est ?
-Dans une cabane dans les bois, tu t'es endormie dans les bras de Jonas et comme y'avait que trois lits il voulait pas dormir avec toi sans ton accord.Elle rougit légèrement et le regarde.
-Vraiment...
-Qu'est ce qu'il a fait pour pas que tu l'accepte ?
-Il... Il m'a trahie.
-Comment ?
-Je lui ai dit ma plus grande peur... Je lui ai montré mes passions, mes idées, c'était privé... Et il a tout raconté à ses potes.Je hoche la tête.
-C'était quand ?
-Il y a quelques années...
-Et tu lui en veux encore ?
-C'était privé tu peux pas comprendre !
-Mais il t'aime, si tu l'aimes aussi tu lui pardonnera.Elle me regarde un instant et les autres se réveille, on fait style de s'être réveillées à l'instant et on se lève, Jonas gémit un peu de douleur due à sa position, et nous reprenons la route, suivant toujours les rescapés.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...