Chapitre 26

906 99 25
                                    

Point de vue : Mia

Curieuse, je suis Lisa et Paul, je sais que ce n'est pas bien mais leur histoire m'intéresse, Lisa tourne en rond et Paul la plaque soucement contre le mur.

-Paul lâche-moi !
-Là je dis non ! À peine on se met ensemble il revient d'entre les morts !
-J'y suis pour rien !

Il se détache en marmonant, je peux comprendre ce qu'il ressent, celà doit être frustrant...

-Lisa, on est ensemble maintenant celà fait trois putain d'années qu'on le croît mort et il vient pour tout gâcher !
-Tais toi ! Tais toi...
-Toi et lui c'est fini d'accord ?!

Je fronce les sourcils, de quel droit il pense les séparés ?

-Paul je t'en prie...
-Non ! C'est fini !

Elle soupire et se dirige vers moi, je me précipite pour rentrer avant qu'elle ne me voie.

Ethan se lève et part vers Eva qui l'osculte, Célia ne le lâche pas une seconde ce que je peux comprendre, elle lui raconte ce qu'elle a vécu pendant son absence, Max est toujours dans la cuisine et Lena et Jonas montent en haut sûrement dans leur chambres.

Je soupire et prend mon arc et mes flèches, je pars dehors et commence à tirer sur les cibles.

Je m'arrête après quelques minutes en attendant un bruit, je me retourne mais ne vois personne, méfiante je rentre directement, je ne préviens personne ça pourrait être juste un animal ou le vent.

Ethan crie de douleur, je vois Eva sortir un objet avec une pince de l'épaule en sang.

-Qu'est ce qui se passe ?! je demande, affolée, à Célia.

-Ils ont planté un traceur dans son épaule pendant qu'il dormait !

Le bruit, pas de doutes cette fois je cours vers Lisa.

-Lisa on doit partir tout de suite !
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Ethan avait un traceur et j'ai entendu du bruit dehors !

Elle donne l'alerte et tout le monde prépare ses affaires en vitesse, ils sont sûrement en train de nous encercler, je fais mon sac et rejoins tout le monde dans le hall.

Eva fait un bandage à Ethan et il nous suit difficilement.

-On va passer par le sous sol, on sortira par la sortie secrète, dit Lisa.

Ils commencent tous à partir vers le sous-sol et j'attends Lena et Jonas, ils arrivent quelques minutes après leur bagages en main, on attend que tout le monde sorte et je regarde Lena.

-Vous avez parlé ?

Elle me regarde surprise.

-Euh... Avec Jonas ?
-Non avec le pape.
-Très drôle, il voulait me parler mais Lisa a donner l'alerte avant qu'il dise quoi que ce soit...
-Dommage.

Soudain, avant qu'on puisse s'échapper à notre tour, les vitres se brissent, des militaires, enfin, pseudos militaires défoncent les portes et nous courent après, Lisa nous crie de courir, les rescapés font tout pour nous faire passer devant et nous entrons dans un tunnel secret, nous courons sans nous arrêter.

-OÙ EST LISA ?!
-J'EN SAIS RIEN BORDEL AVANCE JONAS ! je crie.

Nous arrivons devant une échelle et nous montons, à la sortie nous sommes dans la forêt, entourés des rescapés.

-Il faut fermer ! dit l'un d'entre eux.

-Et tout les autres ?! demande Jonas.

On se regarde tous, mais on est obligés de fermer.
On referme la grille en métal et je la soude avec mon feu.

Ethan, Célia, Paul, Eva et Lisa.

Ils sont pris au piège.

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant