Point de vue : Maximilian
Je sais que j'aurais dû leur dire lorsque j'ai vu les réglages... Mais je ne sais pas pourquoi, je voulais garder ça pour moi...
Après avoir vraiment détruit toutes les caméras, nous entrons discrètement dans le bureau de Mylène, qui, par chance, est vide.
Jonas place la bombe en dessous du bureau, tout le monde fait une tête de déterré depuis mon "annonce" ce que je peux comprendre.
-Écoutez je...
-Toi la ferme, me coupe Jonas.
-Laisse le parler... me défend Mia.
-Je vous ai caché ça et... de nous tous c'est moi qui suis attendu par personne, je déclencherai la bombe et vous partirez...Ils me regardent tous.
-Non ! On va trouver une autre solution ! dit Mia.
-Moi je suis d'accord, rajoute Jonas.Lena ne dit rien et me regarde tristement.
-Laissez moi le faire... Je vous le dois bien...
-Max...Mia me regarde et me prend dans ses bras.
-Fait pas ça...
-Pense à ta mère Mia, elle a besoin de toi.
-Mais nous on a besoin de toi !
-Non... Vous avez besoin de vos familles...Je me sépare doucement d'elle et lui sourit tristement, Lena me prend dans ses bras.
-Merci...
Je la serre doucement et me détache en regardant Jonas, il soupire et me tend une main, que je prend et serre.
Je me place à côté de la bombe et les regarde.-Partez...
Mia commence à pleurer en partant, Lena la suit avec Jonas, je soupire, au moins j'aurai servi à quelque chose.
Je regarde par la fenêtre et vois de l'agitation dans la base, j'espère qu'ils ne sont pas fait prendre...
Je regarde la bombe et vois le bouton, je pose ma main dessus sans appuyer, des larmes coulent toutes seules sur mes joues.
Je repense à tout, mes rêves, l'orphelinat, mes amis, j'ai au moins le sentiment qu'une fois dans ma vie je sers à quelque chose.
Au moment où je vais appuyer la porte s'ouvre, je vois une arme me viser, et derrière elle Alex me fixe.
-Enlève toi d'ici.
Je déglutis et recule légèrement.
-Où sont les autres ?
Je ne répond pas et il charge son arme, dans tout les cas je mourrais ce soir...
-Où sont-ils ?!
-Partis, depuis longtemps.Il grogne et vient vers moi en me prenant par le cou, je me débat comme je peux mais sa poigne est trop forte.
-Vous pensiez vraiment qu'on allait pas se rendre compte de votre manège ?!
-Pourtant à quelques secondes près on gagnait... Vous êtes pas très organisés je trouve.
-Ta gueule.Il resserre sa poigne et je me tais, j'espère juste qu'ils sont partis... Et pour la bombe je trouvais bien un moyen de la déclencher...
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...