Point de vue : Maximilian
Je me réveille difficilement, les garçons dorment encore comme d'habitude, je me lève et pars m'habiller.
Je pars jusqu'au réfectoire et me sert mon petit déjeuner, je regarde le self un air pensif.
Je suis le seul dans cet immense lieu, toujours seul.
Je soupire et m'installe à une table, je commence à manger et ressent comme une présence derrière moi, je me retourne mais ne vois personne, je continue de manger et d'un coup on place des mains sur mes épaules je fais accidentellement tombé mon verre d'eau sur la table.
-Put...
Soudain, l'eau qui était dans mon verre vole au dessus de la table, Damiens qui voulait me faire une blague reste derrière moi, tout aussi surprit que moi.
Je fixe l'eau flotter devant mes yeux sans bouger, quand je reprends mes esprits l'eau s'écrase sur le sol m'éclaboussant au passage.
-C...Comment tu as...
-Je... Tu es sûr que c'est moi ?
-Ba...Il regarde le self.
-Tu vois quelqu'un d'autre ?
-Mais... C'est...J'essaie de comprendre, je met ma main au dessus de l'eau et tente de la remettre dans le verre, l'eau se lève petit à petit et retourne dans le verre sans laisser une seule goutte, je reste sans voix tout comme Damiens devant ce spectacle.
Je vois trouble, et je m'évanouis, lorsque j'ouvre les yeux je suis de retour dans mon lit avec Damiens assit à côté de moi.
-Wow...Damiens j'ai fait un putain de rêve.
-C...C'était pas un rêve... Tu as vraiment contrôlé de l'eau Max.Je me relève difficilement, les images me revenant en mémoire.
-C'est... Pas possible...
-Ba... On dirait bien que si.Je le regarde dans les yeux, je ne sais pas vraiment quoi dire, que dire après avoir vu de l'eau voler devant soi ?
-Je... Tu devrais te reposer un peu, j'ai un rendez-vous pour une famille.
-Ok... Eh, tu parles à personne de ce que tu as vu d'accord ?
-Tu crois vraiment que quelqu'un me croira ?Il rigole et pose une main sur mon épaule quelques secondes avant de partir.
Je frotte mes ailes du nez avant de me lever, je retourne dans la salle de bain et allume l'eau.
Je la fixe quelques secondes et met ma main devant sans la toucher.L'eau se dresse doucement, se tordant dans un sens, je reste surpris mais garde le contrôle, l'eau prend la forme que je veux me faisant légèrement rire nerveusement.
-Max ?
Je sursaute et laisse l'eau retomber, je me retourne et voit un surveillant.
-Ou... Oui ?
-Ne joue pas avec l'eau.Je hoche la tête et ferme le robinet, il repart me laissant seul avec moi même.
Je fixe le robinet pendant plusieurs minutes, j'ai vraiment un pouvoir ? Mais comment c'est possible ?
Je prends mon sweat à capuche et l'enfile en partant dehors, je me balade dans les rues et entre dans la bibliothèque de la ville.Je prends tout les livres concernant la magie et les lis un à un, je cherche tout ce que je peux sur les pouvoirs sur l'eau.
Après plusieurs heures je finis par m'endormir la tête plongée dans mes livres.Je me réveille secoué par la gérante, je range tout les livres à leur place, à vrai dire j'ai pas appris grand chose...
Je retourne à l'orphelinat les mains dans les poches, suis-je un monstre ? Peut être que c'est pour ça que personne voulait de moi, car je ne suis pas humain ?
Je secoue la tête, je perd trop la notion de la réalité, je rentre et fait comme si de rien n'était n'attirant pas plus l'attention sur moi.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...