Point de vue : Mia
On va libérer des prisonniers ?
Je me sens un peu perdue, je ne dis rien et me contente de regarder Jonas et Paul.-Libérer quoi ?
-Les prisonniers, durant leur reconstruction nos éclaireurs nous ont appris qu'ils avaient vu des hommes et des femmes attachés et emmenés dans un sous sol.On se regarde tous, on est pas un peu impuissants ?
-On s'est entraînés mais on est pas des héros non plus... dis je, moins confiante.
Lisa intervient.
-Vous êtes beaucoup plus puissants que nous avant, ils se sont à peine reconstruits ils doient être moins forts qu'avant.
Je regarde les autres, Max et Jonas ont l'air partants mais pas Lena et moi, mais nous sommes obligées.
On s'entraîne beaucoup plus, celà fait maintenant une semaine que nous sommes à bout de forces, Lena est toujours la plus forte et la plus stoïque.
Cinq heures du matin, nous sommes prêt, armes en mains, habillés en noir, Lisa nous regarde stressée.
-Bon, c'est le jour J... Vous devrez passer par le sol, dans les égouts.
-Les égouts ? Sérieusement ? déglutit Lena.
-Je sais, c'est pas fameux mais il faut bien les libérer, plus nous seront nombreux mieux ce sera.Paul arrive avec un plan.
-Bon, nous avons tracé le chemin sur la carte, une fois arrivés vous allez tomber sur des portes, utilisez vos pouvoirs pour les ouvrir et vous repartirez sur le même chemin.
-Ça semble trop facile... avoue Max.
-Sauf qu'évidement y'aura des pièges.
-Oh...Il prend un sac à dos avec plusieurs choses dedans et le donne à Lena, puis nous nous mettons en route.
Nous sortons et allons dans une voiture conduite par Paul, Lisa nous regarde toujours inquiète, et la voiture démarre, tout est silencieux, Max est à côté de Lena, ils ont l'air de s'être rapprochés ce qui n'arrange pas Jonas.
Une fois arrivé devant le tunnel, nous sortons et entrons dedans, une odeur désagréable parvient à nos narines.
-J'ai envie de vomir ! dit difficilement Jonas.
-Sois content on marche pas directement dans "l'eau" , répond Lena.Nous longeons le tunnel jusqu'à arriver à une plaque.
-Max fais-moi la courte échelle.
Aux mots de Lena, Jonas fronce les sourcils, je viens poser ma main sur son bras, ce n'est pas le moment pour qu'il craque.
Max la prend sur ses épaules et elle atteint la plaque, en la poussant elle la met sur le côté et arrive à se hisser en haut, elle nous fait signe que c'est libre et Max saute pour la rejoindre.
Elle l'aide à monter et nous faisons de même avec Jonas, nous sommes dans un couloir sombre et sale, silencieux.
-Bon, il y a que deux couloirs on va se séparer, dit Max.
Je réagis de suite.
-Oui, Max avec moi et Lena avec Jonas.
Je ne laisse personne réagir et prend Maximilian par le bras en l'entraînant vers la droite, laissant Lena et Jonas seuls.
-Tu voulais un rencard ?
-Si pour toi un rencard c'est dans une prison qui pue la mort...Il rit légèrement, nous regardons dans chacune des cellules mais elles sont toutes vides.
-Tu te rapproche beaucoup de Lena.
-Jalouse ?Je lève les yeux au ciel.
-Non, je m'inquiète juste pour Jonas.
-Pourquoi ?
-Il l'aime ça crève les yeux et toi tu fous la merde entre eux.Il rigole.
-J'ai rien fait c'est Lena qui me colle !
-Mouais.
-Je te jure !Il pose une main sur ma hanche et se colle à moi.
-Tu... Tu fais quoi la ?
-Lena m'intéresse pas tu sais.Je le repousse.
-Bordel mais tu comprends rien !
-Ba quoi ?
-Je suis lesbienne Max !Il écarquille les yeux et entrouvre la bouche.
-Oh... Je... Euh...
Je soupire.
-On ferait mieux de terminer notre mission.
Je reprend la route et Max reste silencieux, ce qui est pas pour me déplaire.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...