Point de vue : Lena
Seule, avec Jonas...
Beau cadeau Mia super...-Bon hum... On devrait y aller.
-Je suis d'accord.Il part le premier, je le suis, silencieuse, je voulais éviter à tout prix de me retrouver seule avec lui, j'ai même été jusqu'à trainer avec Max pour l'éviter.
-Y'a rien dans les cellules.
Sa voix me fait sortir de mes pensées.
-Hein ? Euh... D'accord.
-Tu m'écoutes pas ?
-J'étais... Perdue dans mes pensées.
-Tu pensais à ton mec sûrement.Il dit cela sèchement presque banalement, je le regarde.
-Mon mec ?
-Max.Je sourie malgré moi.
-Ce n'est pas mon mec.
-Ouais ouais.Je me mord la lèvre et le regarde.
-Tu es jaloux ?
Il ne répond pas.
-Jonas...?
-On devrait continuer notre mission.Je ne réponds pas, pourquoi serait-il jaloux ? Soudain, un bruit me sort de mes questionnements.
-Tu entends ?
-Oui...On se rapproche du bruit qui ressemble à une forte respiration qui vient d'une cellule.
J'utilise mon pouvoir et fait en sorte que la porte s'ouvre, un homme d'une vingtaine d'années environ est dedans, attaché par des chaines et très affamé.-Merde ! Jonas aide moi !
On détruit les chaînes comme on peut et le porte, il est inconscient ce qui nous ne aide pas, en sortant nous croisont Mia et Max.
-Il y a que lui, on se dépêche de sortir aller !
-Attend Lena... Vous avez pas eu de problème ?
-Ba non pourquoi ?
-Pour rien...Mia commence à partir vers le tunnel, Max reste la tête baissée sans dire un mot mais ce n'est pas le moment de lui demander pourquoi, nous passons par le tunnel et sortons, Eva est venue nous chercher avec la voiture des rescapés.
-Vous en avez trouvé qu'un ?
-Oui...On installe le prisonnier à l'arrière et je me place à ses côtés, il est salement amoché, on a dû le torturer, la marque sur ses poignets montre qu'il était prisonnier depuis bien plus longtemps que quelques mois.
Je continue à l'inspecter et vois une marque sur son poignet droit, je la regarde de plus près et remarque un symbole, représentant comme... une flamme.
Jonas se place à mes côtés et le regarde.-Tu crois qu'ils lui ont fait ça pourquoi ?
-Je sais pas... En tout cas ils ont tout fait pour le garder en lui donnant le minimum possible, ses blessures ont été soignées mais il n'a été nourri que très peu.Je soupire, cela me fait du mal de voir cet inconnu si mal même si je le connais pas, Jonas prend ma main.
-Il est sauvé maintenant ne t'inquiète pas.
-Merci...Je regarde Mia et Max, éloigné l'un de l'autre comme si ils se fuient.
-Jonas tu peux parler à Max ?
-Pourquoi ?
-Il a pas l'air d'aller bien et Mia non plus je voudrais savoir pourquoi.Il hoche la tête et se tourne vers Max, de mon côté je regarde Mia.
-Hey Mia... Ça va pas ?
Elle soupire.
-Max m'a dit que je lui plaisais...
-Et c'est pas réciproque ?
-C'est plus compliqué que ça... Je suis... Lesbienne...Je sourie.
-Je vois... Ça lui passera je pense.
-J'espère...Elle regarde par la fenêtre, de mon côté je regarde Jonas, mais en vérité ça ne passera pas...
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormálníTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...