Chapitre 33

891 94 3
                                    

Point de vue : Lena

Nous sommes de nouveaux seuls moi et Jonas, je prend sa main et pars dans la direction retour.

-Jonas... J'ai peur.
-Faut pas... On... On va s'en sortir.

Très convaincant...

Parcourant les couloirs tous les plus vide les uns que les autres on tombe enfin sur trois portes.

La première et la deuxième sont fermées, on entre donc dans la troisième, il n'y a qu'une pièce vide avec simplement un tuyau, la porte se claque derrière nous et se ferme à clé, automatiquement je vais dans les bras de Jonas.

-On va crever !
-Eh dis pas ca !

Le tuyau commence à envoyer de l'eau.

-Ok là tu peux le dire..

Je me met à pleurer, il me prend dans ses bras.

-Calme toi... Je vais trouver un moyen.

Il enlève son t-shirt dévoilant son torse nu et me faisant rougir, il essaie de boucher le tuyau avec.

-Putain le tuyau est trop grand ! Lena aide moi !

J'enlève ma veste et part l'aider, l'eau commence à grimper sur nos chevilles, au bout de quelques secondes on arrive à boucher le tuyau, je soupire de soulagement.

Nous nous relevons et regardons autour de nous, il n'y a que la porte de tout à l'heure fermée à clé, je m'approche et fait tourner la serrure avec mes pouvoirs la faisant s'ouvrir.

-Tu aurais pu faire ça avant que je me déshabille.
-J'aurais pas eu cette mangifique vu sinon.

Je rougis, je viens de dire quoi là ?!
Il rigole et nous repartons sur notre route, je commence à avoir faim et nous avons toujours aucunes nouvelles de Mia et Maximilian.

-Lena, y'a encore une porte.
-C'est mort j'entre pas.
-Lena...
-On a faillit crever là-bas tu veux remettre ça ?!
-On a pas le choix
-C'est un putain de labyrinthe les portes mènent qu'a des pièges tu crois franchement qu'ils vont mettre la porte de sortie ?!

Il soupire.

-Tu as une meilleure idée ?
-Non...
-Alors on a pas le choix.

Il entre, je le suis en soupirant et tenant toujours sa main dans la mienne, je reste convaincue que c'est une mauvaise idée.

La pièce a une deuxième porte, une vitre qui est teintée comme dans les interrogatoires de police, et comme dans l'autre elle reste vide.

La porte se claque et se ferme, je n'ai pas le temps d'aller l'ouvrir que la pièce devient soudainement froide, voir glaciale, j'essaie d'ouvrir la porte mais la serrure est beaucoup trop gelée.

-L..Le..Lena...

Il se tient les bras, totalement frigorifié.

-Je vais essayer l'autre !

Je cours vers la porte, manquant de glisser, et l'ouvre facilement.

-C'est bon !

Il s'écroule à terre, j'essaie de le porter en vain, j'utilise ma magie mais j'ai beaucoup trop froid pour l'utiliser maintenant.

Il me regarde, sa peau recouverte par une fine couche de glace, je le prend dans mes bras.

-Tiens bon je vais trouver un moyen...
-Pars Lena, tu peux encore t'échapper...
-Je te laisserai pas !
-Vas t'en Lena.

Je prend sa main.

-Je te laisserai pas, je t'aime !

Mes larmes se glacent en s'écrasent sur le sol.

-Je t'aime aussi Lena...

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, il a fallut que ce soit au moment où il est proche de la mort pour qu'il me le dise.

Je le prend dans mes bras en posant ma tête sur son torse gelé, pleurant toutes les larmes de mon corps.

Je dépose mes lèvres sur les siennes, et reprend ma position, me faisant partir avec lui.

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant