Point de vue : Jonas
Je reste dans le hall, assis contre un mur.
Lena qui me demande si je l'aime, je pouvais pas lui avouer, pas maintenant, pas comme ça.Je soupire et décide de sortir prendre l'air, je regarde la forêt un air pensif, puis je monte dans un arbre sur un coup de tête, j'essaie de le faire grandir en vain, j'arrive à lui rajouter des branches et créer un pont rejoignant deux arbres.
Je sourie et traverse ce pont, je commence à bien aimer mon pouvoir finalement, au loin j'entends des pas, je me fige et regarde dans la direction, je descend immédiatement pour prévenir les autres mais m'arrête en entendant la voix de Célia.
Je me retourne et les voit, ils sont tous en vie ! Je hurle dans l'établissement qu'ils sont revenus et seulement Max, Mia et Lena descendent, je cours vers Lisa.
-Je suis vraiment désolé ils ont refermer la grille j'arrivais pas à l'ouvrir !
-Calme toi Jonas, on est là c'est le principal, me sourit Lisa.Ils entrent tous dans l'établissement et certains rescapés leur parle, je regarde Célia et elle me sourit.
Y'a que moi qui me sens un peu dépassé par les événements ?
Je retourne à l'intérieur en soupirant, Ethan était assit sur une chaise avec Célia sur ses genoux, Eva était déjà partie je-ne-sais-où et Lisa et Paul organisent déjà un nouveau plan contre nos ennemis.
Je commence à en avoir marre, on nous utilise comme des armes afin de détruire ces fameux ennemis, mais pourquoi ? Pourquoi ils ne peuvent pas le faire tous seuls ?
Je me dirige vers Lisa, bien décidé à lui dire ce que je pense, les autres me regardent mais celà me décourage pas.
-Bon, cette fois ça suffit, on est pas des armes ni des jouets on a aussi des familles qui nous attendent sûrement morts d'inquiétude, alors maintenant on va en finir avec ses cons une bonne fois pour toute !
Ils me regardent tous choqués par le ton sérieux et froid que j'ai employé, Lisa regarde Paul et il hoche la tête.
-Bien, alors on va faire un plan pour contre-attaquer.
Je hoche la tête et participe à leur plan, je donne mon avis et écoute, nous arrivons à nous mettre d'accord.
Passer par les sous sols est trop évident, l'entrée est trop sécurisée, alors nous passerons par le toit, Lena utilisera ses pouvoirs pour nous faire monter sur le toit, ensuite nous prendrons l'escalier qui mène en bas et nous placerons une bombe au milieu de l'établissement, comme ça impossible qu'il y ait des survivants.
Ils rangent les plans et Lena vient me voir.-Bien joué... Sinon je pense qu'on aurait été encore en mission suicide...
-Merci.Je ne dit rien d'autre, un silence s'installe et Maximilian vient taper sur mes épaules.
-Eh bien on a notre chef de groupe !
-Je suis pas chef on est une équipe c'est pas pareil.
-En tout cas merci car j'aurais pas voulu retourner dans les égouts !On rigole mais d'un coup je me sens bizarre, Lena tombe sur le sol comme nous tous en hurlant de douleur, je regarde mon poignet et une marque venait d'apparaître, Lisa court vers nous.
-Ce n'est rien ! C'est la preuve que vous êtes maintenant liés, je l'ai moi aussi.
Elle nous montre son poignet, la même marque que celle de Lena, on se regarde tous surpris
C'est maintenant que les vraies choses commencent.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...