FIN

1.2K 139 113
                                    

Point de vue : Lisa

Lena et Jonas ont regagné l'Espagne, ils forment maintenant un vrai couple et ont reprit leurs études, ils ont dit à leurs familles qu'ils avaient fugué ensemble.

Mia et Maximilian sont partis pour la Chine, Mia a dit qu'elle était partie pour un voyage chez des orphelins et a rencontré Max là-bas, ils sont maintenant comme frère et soeur et Mia sort avec celle qu'elle aime.

Quand aux rescapés, ils ont retrouvé une vie normale, je n'ai plus de nouvelles de Paul et c'est mieux comme ça.

Ethan et moi avons emménagé ensemble, Eva habite juste à côté de nous et va beaucoup mieux qu'avant.

Chaques année, on se recueillit en l'hommage de Manon et Alex, j'ai enfin trouvé la paix que je voulais, comme un rêve que je me suis passé en boucle pendant des années.

Un rêve avec nous trois, Ethan, moi, et notre futur enfant.

Parfois le soir il m'arrive de faire des cauchemars, de ce qui nous est arrivé, mais je vais bien.

Rien ne pourra plus nous séparer, rien ne nous arrivera maintenant.

Nous sommes enfin sauvés.




Hey ! Et oui c'est la fin du tome 2 merci pour les...5 lecteurs qui ont suivi jusqu'au bout, que les révélations ( 😉 ) vont ont plus, et vous avez deviner pourquoi cette couverture ?

Pour Ethan évidemment ! Si vous l'aviez pas remarquer je suis déçu xD

Merci d'avoir suivi ! Comme d'habitude mettez vos questions en commentaire j'y répondrais !

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant