Chapitre 18

919 106 5
                                    

Point de vue : Lena

Ma famille me manque...

Je dors mal, je ne mange que très peu, et ce matin, je suis déjà debout et prête lorsque Paul frappe à ma porte.

-Entrez.
-C'est l'heure de l'entrai...

Il reste un peu perplexe et ne termine pas sa phrase.

-T'es déjà debout ?
-Nan je suis somnambule.

Je lève les yeux au ciel et descends avant qu'il ne réagisse, j'avale un verre de jus d'orange et me rends vers la salle d'entraînement qui ressemble plus à un garage, Lisa m'attend, ses cheveux attachés en queue de cheval.

-Attache toi les cheveux.

Elle me lance un chouchou que j'attrape au vol, je fais ce qu'elle m'a dit et attends les autres.

Max arrive en baillant, habillé d'un simple ensemble de jogging,  Jonas est encore en pyjama la tête toujours dans les nuages, quand à Mia elle est un peu fatiguée mais habillée simplement.

-Bien, maintenant que vous êtes réveillés, enfin presque, on va pouvoir commencer.

On commence par des échauffements basiques, le tour du "terrain" on va dire, cela réveille un peu les autres et je suis la première dans la course.

On enchaîne avec des sacs de sables qu'on frappe, je vois que Lisa aide beaucoup Mia, on dirait que c'est sa préférée.

Je frappe de toutes mes forces, avec une énergie que je n'ai jamais eu, peut être que si je fais plus vite et mieux je reverrai plus vite ma famille
Paul me regarde attentivement et vient me voir.

-Tu as une énergie incroyable, c'est l'air ton pouvoir c'est ca ?

Je continue de frapper sans rien dire, Lisa reste concentrée sur Mia, Paul me regarde et fini par aller vers les garçons, après plusieurs coups je ne sens plus mes mains, comme si elles étaient devenues de la pierre.

À midi nous arrêtons et partons manger, je mange toujours peu et retourne la première dans le garage, Jonas me suit et prend mon bras.

-Lena à quoi tu joues ?!
-De quoi ?
-Tu manges rien et tu te défoules à l'entraînement qu'est ce qui se passe ?
-J'ai pas faim, et j'ai pas le droit d'être concentrée ?
-Lena...

Je me dégage de son bras et retourne vers les sacs, je frappe dedans et Lisa revient.

-Décidément tu es déterminée.

Je ne réponds pas, elle vient vers moi et pose ses mains sur mes hanches, elle tourne mon bassin et rapproche mes bras de moi.

-Là c'est mieux.

Je recommence à frapper et sens la différence, je souffle un "merci" et elle part s'assoir.

Après les sacs elle nous entraîne au corps à corps, Lisa se met avec Jonas, Paul avec moi, et deux autres rescapés avec Max et Mia, Célia nous regarde au loin.

J'essaie d'attaquer Paul mais il attrape mon bras et me bascule au sol, mon dos tape contre le sol dur et froid, je me redresse et me jette à sa taille, il attrape mon bassin et me porte me faisant lâcher sa taille et me fait tomber au sol une nouvelle fois.

Après plusieurs tentatives et quelques bleus j'abandonne, je vais sur un banc et boit une bouteille d'eau en regardant le combat de Lisa et Jonas.

Jonas est un peu plus musclé que Lisa, et pourtant elle ne fait que le mettre à terre, Célia vient s'asseoir à mes côtés.

-Il faudra plusieurs mois pour être à 10% de leur expérience.
-Cela fait combient de temps qu'ils s'entrainent ?
-Lisa un an en entraînement militaire et trois ans en rescapés.

Je hoche la tête.

-Elle a une préférence pour Mia ça se voit.
-C'est parce qu'elle est la descendante du feu.
-C'est quoi le rapport ?
-Mon frère, Ethan, était celui du feu, ils étaient ensemble.

Je la regarde.

-Tu pourrais m'en dire plus sur eux ?
-Manon eau, Lisa air, Ethan feu et Alex terre.
-Alex c'est le traître dont elle arrête pas de parler ?
-C'est ça.
-Manon ?
-Elle est morte.
-Je vois...

À la fin de l'entrainement nous repartons dans nos chambres, courbatures et bleus sur nos corps.

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant