Chapitre 10

1K 112 13
                                    

Point de vue : Lisa

Paul court dans toute la base, il crie dans toutes les pièces qu'on a enfin trouvé.

Après 3 ans, il y a enfin un signe, un élève transformé en arbre en Espagne cela ne peut être que le pouvoir de la terre.

Nous préparons le billet, la voiture, il ne manque plus que aller chercher les nouveaux descendants.

-Lisa ? J'ai trouvé différentes teintures pour pas qu'on te reconnaisse.
-Merci Paul.

Je prends les teintures et regarde, du noir, du brun et du roux, je garde ma couleur pour aujourd'hui, je m'habille simple et prépare un sac pour mon voyage.

-Il manque encore les 3 autres.
-On trouvera, c'est déjà un signe que tout les quatre ont dix-sept ans.
-Et si c'était pas ça ?
-Tu veux que se sois quoi ? Un garçon ne se transforme pas en plante en claquant des doigts.

Il soupire, je sais qu'il a peur pour moi mais après trois ans on ne peut pas laisser cette chance filer, je prends dans mes bras Celia qui était venue me donner un coup de main.

-On va se venger Celia, je te le promets.
-Merci Lisa.

Je l'embrasse sur la joue et prend mes affaires, mon avions est dans deux heures, Eva prend ma main et me serre contre elle.

-Ramène nous les descendants.
-Je les ramènerais Eva.

Puis je me détache, je prends les clés de ma voiture et sort, je ne sais guère pourquoi mais j'ai une impression bizarre, et si nos ennemis les avaient trouvé avant nous ?
Non, pas de pensées négatives il faut que je sois motivée, je rentre dans la voiture et la démarre, une main se pose contre la vitre.

-Paul ?

Je descends la vitre et il me regarde dans les yeux.

-Fais attention à toi surtout.
-Oui promis.

Je lui souris chaleureusement avant de faire le même geste qu'à Celia, puis je pars, je laisse la route effacer toutes mes mauvaises pensées, je vais aller dans ce lycée et essayer de me faire embaucher comme surveillante, je découvrirai le nouveau descendant de la terre et je l'embarquerai discrètement.

Quand je repasse mon plan dans ma tête on dirait que j'organise un kidnapping, ce qui est assez glauque je trouve.

Une fois arrivée à l'aéroport je prends mon sac et entre dedans, je repère mon avion et y monte après avoir été fouillée, de toute façon je n'ai rien de vraiment dangereux je n'ai que des affaires de rechange, mes papiers et de quoi payer ce qu'il me faut.

Je m'assieds à mon siège et met mes écouteurs, je commence à écouter de la musique pour me détendre, je suis peut être motivée mais je dois avouer que je stresse un peu, je n'ai plus de pouvoirs comparé à lui ou elle et avant Alex ne faisait que des failles dans le sol, lui ou elle apparement peut transformer un humain en compost, super.

Je respire profondément, tout se passera bien je ne dois pas stresser, après plusieurs heures j'arrive en Espagne, grâce au magazine espagnol où nous avons vu un article sur ce phénoméne bizarre il y avait le nom du lycée, je me dirige à cet établissement et demande un rendez-vous avec le directeur qui me reçoit presque immédiatement.

-Bonjour je m'appelle Isabelle Walker je viens pour vous proposez mes services en tant que surveillante.
-Oui, asseyez-vous.

Pourquoi j'ai changer mon nom ? Il vaut mieux, on sait jamais, après une bonne heure de discussion il décide de m'embaucher en tant que surveillante française malgré mes lacunes dans la langue espagnole.

Je sors et visite la cour où plusieurs élèves sont, je ne vois que des élèves normaux et simplement une fille seule sur un banc, impossible de savoir qui est le descendant dans toute cette foule, il faudrait qu'il se manifeste maintenant mais bon...

Je visite tout les lieux et commence mon "travail", à chaque pause je regarde attentivement les élèves et mon regard se perd sur cette fille seule, elle parle avec un garçon et ils s'isolent, peut être que ce n'est que des problèmes d'adolescents mais je dois vérifier, je les regarde plusieurs fois les surveillant de très près.

La journée risque d'être longue.

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant