Point de vue : Lisa
Je regarde par la fenêtre, anxieuse, on a pas eu de nouvelles...
Paul vient derrière moi et m'enlace doucement.-Ne t'inquiète pas ils vont revenir.
-Je stresse ! Et s'ils devaient rater on aurait perdu tant d'années...Il embrasse ma joue.
-Ils ne raterons pas, je te le promet.
Je le regarde et sourie.
-Merci Paul... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
-Alors accepte qu'on sorte ensemble Lisa...
-Je sais pas...Je me retourne doucement, on se regarde dans les yeux quelques instants.
-Lisa, je t'aime tu sais, je t'aime plus que tout au monde.
-Je sais Paul mais... Je... Je sais pas...
-Tu crois toujours qu'Ethan est vivant ? Celà fait trois ans...
-Je... Tu as raison...Je soupire et baisse la tête, il pose son doigt sous mon menton et relève mon visage, ses lèvres viennent s'écraser contre les miennes doucement.
Je reste figée, et délicatement je ferme les yeux et répond à son baiser, il a raison, je dois arrêter de vivre dans le passé et penser au futur, je viens entourer son cou de mes mains et il pose les siennes sur mes hanches.
Après quelques secondes je me détache pour reprendre mon souffle, il cale son front contre le mien et me sourit.
-J'attendais ça depuis tellement longtemps...
Je rougis et sourie malgré moi, notre contact est interrompu par Célia, elle reste muette devant nous.
-Oh Célia...
-Ils sont revenus, dit-elle sèchement.
-D'accord...Je me détache de Paul et cours vers les descendants, ils portent un homme blessé et inconscient, je les aide et on l'installe sur le canapé.
-Vous avez trouvé que celui la ?
-Oui, et c'est assez étrange car on a eu aucun mal, pas de pièges, rien, répond Maximilian.-Je vois, bizarre en effet.
Célia va chercher une bassin d'eau et se met près de l'inconnu.
-Il pue la mort.
-Il était en prison Célia c'est normal.Elle prend un gant et commence à nettoyer son visage, elle enlève son t-shirt ou nous voyons des cicatrices, elle lave doucement son torse et s'arrête.
-Il me dit quelque chose...
Je hausse les épaules, Eva vient aider Célia et je m'assois, les descendants vont dans leur chambres se reposer, j'observe Eva raser l'inconnu, petit à petit je semble le reconnaître, Célia me regarde.
-L..Li..Li..Lisa...
Je me lève et m'approche, elle tenait dans sa main le poignet du jeune homme, il y avait la marque du descendants du feu.
-C'est...
Je regarde le visage maintenant découvert... D'Ethan.
Je me recule en posant ma main sur mon cœur.
-C'est... C'est impossible.
-Il est vivant ! s'exclame Célia.-Non c'est... Ça peut pas être lui...
Paul entre dans la pièce, il me regarde.
-Ça va pas ?
-C'est... Le prisonnier... C'est Ethan...Je le regarde, il fixe Ethan comme si c'était un monstre, Célia, elle, le prend dans ses bras en pleurant de joie ce qui le réveille doucement.
-Où... Où suis-je ?
-Ethan ! My god Ethan !
-Cé..Célia ? Mais je...Il regarde autour de lui perdu, son regard croise le mien, et je sens à nouveau ce que j'avais perdu depuis des années.
Les battements de mon cœur.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...