Chapitre 17

903 104 4
                                    

Point de vue : Maximilian

Cela fait deux jours maintenant que nous attendons le retour de Lisa, Lena et Jonas ont l'air moins proches que lorsque que je les ais rencontrés, nous sommes bien nourris et nous mangeons avec tous les rescapés.

Jonas nous a présenté Célia, la plus jeune rescapé si on ne compte pas les enfants des autres, nous nous occupons avec des jeux de société, ils ont la télé seulement à un endroit mais pas la wifi.

Jonas et moi regardons quelques fois les rescapés s'entraîner au combat, et dire qu'on va devoir apprendre la même chose.

Au bout de plusieurs minutes j'entends Paul hurler que Lisa est de retour, curieux je vais voir, entre temps elle avait teint ses cheveux en noir, malheureusement car ses cheveux naturels étaient bien mieux.

À côté d'elle, une fille aux yeux bridés assez mignonne je dois dire, je m'avance et lui sourit.

-Hey, je suis Maximilian.
-Et moi Mia...
-Tu es celle du feu ?
-Et toi de l'eau ?

Je sourie toujours, elle répond du tac au tac.

-Je vais te présenter aux autres.

Elle me suit et je l'amène vers Jonas et Lena qui regardaient la télé.

-Jonas, Lena je vous présente Mia, notre soeur de pouvoirs.
-Soeur de pouvoirs tu es sérieux ? répond Lena, blasée.

-Ba ouais, on est liés on est comme des frères et soeurs.

Jonas grimace.

-Non, on est pas frère et soeur sort toi cette idée de la tête.
-Rabat-joie.

Mia sourit un peu.

-Jeeee vais te conduir à ta chambre tiens !
-C'est pas une chambre c'est une pièce avec un matelas.
-Jonas ta gueule merci.

On part vers les chambres qui sont dans les étages avec vue sur tout le bâtiment intérieur.

Je lui montre sa chambre et elle pose ses affaires, elle s'assoit sur son matelas et me regarde.

-Jonas à l'air...
-Chiant ? Ouais un peu.

Elle sourit.

-Maintenant que tu es là on va s'entraîner.
-S'entraîner...?
-Lisa ne t'a rien dit ?
-Si mais... Je suis pas vraiment forte en sport
-Moi non plus.

Je sourie.

-Bon je te laisse t'installer, à plus.
-A plus.

Je sors et descends, il y a un rassemblement avec Lisa et Paul devant, je rejoins Lena et Jonas qui sont vers le milieu, Lisa se met à parler.

-Aujourd'hui, nous avons enfin retrouvé les descendants, et pour la première fois nous l'avons fait avant les imposteurs !

La foule se met à hurler d'enthousiasme.

-Alexandro va payer sa trahison !

La foule se remet à crier, Lena se rapproche de Jonas.

-Je veux partir je me sens pas bien...
-Relax Lena.

Lisa continu son discours, j'ai l'impression d'être un idole ici cela me plait assez, après le discours Mia sort timidement et viens vers moi.

-On... On mange quand ?
-Ils préparent à manger dans la cuisine mais le temps de tout faire pour chaque rescapés... Environ une heure ou deux.

Elle hoche la tête, je vois Lisa lui jeter quelques regards, elle a l'air de s'être déjà attaché à Mia, après le repas nous partons nous coucher, Lisa a été claire, demain nous commencons l'entraînement.

Révélations fantastiques T2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant