Point de vue : Ethan
Encerclé, je ne peux pas me battre suite à mes blessures, Lisa, Eva et Paul tirent sur les ennemis tandis que Célia et moi sommes cachés sous une table.
Je finis par courir vers la porte de sortie et l'enfonce en gémissant de douleur, Célia et les autres courent avec moi dehors, après de longues minutes nous arrivons à les semers, nous sommes sûrement perdus dans la forêt en reprenant notre souffle.
Nous reprenons une marche normale, Paul reste très près de Lisa me faisant bouillir de jalousie, mais je comprends, moi j'ai bien voulu en finir mais elle a préféré changer de vie, je comprends.
On finit par se reposer en s'asseyant sur des pierres et des troncs d'abres, je regarde quelques fois Lisa, elle a changé mais elle reste toujours aussi belle, Paul voyant mes regards met son bras autour de sa taille et la serre contre lui.
C'est officiel, je hais ce mec.
Je me tourne vers Eva, elle aussi à changé, elle a pris quelques rides, je regarde mon épaule et soupire, je n'étais qu'un pion dans leur jeu, ils ont fait exprès que ce soit facile de me délivrer pour pouvoir les pister.
Lisa me regarde.
-Ethan... Comment est-ce que tu as vécu la bas ?
-Ils m'avaient encerclé, un d'entre eux m'avait tiré dans la jambe, Alexandro et Mylène se sont dit que je leur serrait utile alors ils m'ont gardé.Je soupire et continue.
-Ils m'ont enfermé dans cette cellule, Mylène me torturait en disant que par notre faute tout ce qu'elle avait créé était finit, elle passait ses nerfs sur moi puis ordonnait qu'on me soigne, toujours pour me garder en vie, et puis un moment elle n'est plus venue, et Alex l'a remplacé.
Elle baisse la tête en jurant dans sa barbe, je la regarde.
-Il m'a dit que vous étiez morts, qu'ils vous avez tués, mais à ce que je vois seulement Manon a péri...
-Elle s'est prise une balle dans le dos... Lorsque je la serrais dans mes bras...Je vois des larmes lui monté aux yeux, et ne pas pouvoir la prendre dans mes bras me tord de douleur mentale plus affreuse que tout ce que j'ai subit, Paul lui prend la main.
-C'est finit, c'est du passé maintenant.
-Rien n'est finit tant que tout nos ennemis ne seront pas morts, répond-elle à Paul.Je baisse la tête et Célia prend ma main.
-On devrait reprendre notre chemin, les rescapés et les descendants doient nous attendre, dit Lisa en séchant ses larmes d'un revers de la main.
Nous nous relevons et continuons notre route, pendant la marche elle se rapproche de moi.
-Hey...
-Salut...
-Je suis désolée pour tout ce qui t'es arrivé.
-T'y est pour rien tu sais.
-Mais je voulais quand même, on les fera payer je te le promet.
-Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir Lisa.Elle me regarde.
-Ethan, je n'ai jamais cessé de t'aimer.
-Lisa j'ai pas envie de parler de ça.
-Écoute moi... Je t'aime et je t'aimerai toujours.
-Et Paul ?
-Je... J'ai des sentiments pour lui...Je hoche la tête simplement.
-Je voulais t'oublier... Si j'avais su que tu étais vraiment en vie je ne serais pas avec Paul...
-Tu as qu'à le quitter.
-C'est pas aussi facile Ethan...
-Il nous regarde, va le retrouver avant qu'il fasse un scandale.
-Mais Ethan !
-Vas-y Lisa.Elle baisse la tête et va rejoindre Paul, je n'ai pas besoin de savoir qu'elle aime son Paul, elle fait sa vie.
VOUS LISEZ
Révélations fantastiques T2
ParanormalTome 2 de "Les liens du pouvoirs" Lisa parcourt tous les pays pour trouver les nouveaux descendants des éléments, entre nouvelles rencontres et révélations elle va devoir affronter ses anciens ennemis qui jouent avec ses émotions. Lisa va t-elle se...