Your attention/Votre attention svp.

555 13 33
                                    

CECI EST LA MEILLEURE HISTOIRE QUE VOUS LIREZ DANS VOTRE VIE!!

Okay sans doute pas, mais j'espere, il fallait que je capte votre attention.

Voici une histoire que j'ai commence a écrire. j'ai une vague idée de comment je veux l'écrire mais je risque de changer d'avis plusieurs fois. il se pourrait qu'il ait quelques incohérences et que je vais corriger après avoir déjà publié les chapitres. Je tenais donc à m'excuser d'avance. Il y aura des phrases en anglais parce que ça sonne mieux comme ça.
Et aussi des references a des youtubeurs qui parlent anglais. YouTube c'est une parti de ma vie.

J'essaie d'être drôle, même si je ne le suis pas. Donc si vous avez des blagues pourries mais qui font quand même sourire je suis prenante.

J'espere que vous allez aimé le debut de cette histoire. j'essaierai de la rendre a peu pres complete mais je ne vous garantis rien. mais j'aime finir ce que j'ai commence.

AVERTISSEMENT: CECI N'EST UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Sinon ce serait trop bête. Mais il y aura un peu de romance. Parce que sinon ce serait trop bête s'il y en avait pas.
+ ne jugez pas trop le début de l'histoire. s'il vous plait!!!! et desolée les premiers chapitres sont un peu, beaucoup longs. Alors ne soyez pas découragés.

Bonne Lecture :)
Also #WaitingFor1D

Note to my English speaking friend: I am sorry if you can't understand my story. I was conflicted about writing this one in French or in English knowing that you might not understand the whole thing. Sorry. Have a good day and don't forget to smile :)

Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant