« Jordan Thomson, je t'aime ! »
Il sourit et mit ses mains dans ses poches, l'air de dire que ce n'était pas grand-chose. J'étais complètement sous son charme. Jordan prit alors l'initiative de prendre ma main pour m'emmener mais je fus la plus rapide. Ce fut moi qu'il l'attrapa par le bras et l'entraina à ma suite. Nous entrâmes tous deux au paradis. Je lui lançai un regard plein d'excitation et d'amour. Jordan sourit, visiblement amusé par ma réaction. Si vous ne l'aviez pas deviné, ce que je ne crois pas, Jordan m'avait emmené chez le glacier. J'étais entourée de plusieurs dizaines de saveurs de glace plus délicieuses les unes que les autres. J'eus une minute de silence pour bénir les créateurs de la glace.
(Il parait que l'origine de la glace est encore incertaine mais elle vient de l'Orient. Donc merci aux inventeurs de la glace. Vous avez rendu un service à l'univers.)
'Brain Freeze', le meilleur glacier de toute la ville, et sans doute de l'univers, mais il était aussi le plus cher. C'était de la vraie glace sans trucs artificiels, fait à l'ancienne. C'était le paradis dans un cornet ou dans un cup, comme vous préférez. Je ne suis rentrée qu'une seule fois de ma vie ici. C'était un moment de pure merveille comme je n'en ai jamais connu. La glace a la pistache (ma préférée) m'attendais au fond de ce magasin. Ce lieu était à la fois sophistique mais stylée. Il mélangeait art antique et contemporain. Mais ce n'était pas pour autant que j'ignorais les autres parfums. Il y en avait une diversité : chocolat, vanille, noix de pecan, macadamia, menthe, kinder, Ferrero. Il y en avait tellement que j'en eu larme à l'œil.
Ma dernière visite remontait à un peu plus d'un an, lorsque le magasin venait d'ouvrir. J'avais supplié Joe de m'acheter une glace. Pour être exacte, je l'avais plutôt menacé de poster des photos qui annihileraient sa popularité (s'il en a une) en moins de deux secondes. Je ne le ferai pas, parce que je n'étais pas une garce.
Merci, merci, je sais je suis une vraie sainte.
C'était juste fun de le voir paniquer. Mais je n'y ai jamais remis les pieds, parce que ce n'était pas donné. J'avais assez de moral pour ne pas forcer Erika ou Cody de me payer une glace. Mais pas assez envers Jordan. Cependant je le serrais fort contre moi, pour le remercier. Il parut surpris par ma force et me tapota le dos du mieux qu'il put.
P.O.V de Jordan :
J'aurais pensé que ce serait plus dur. Enfin, je ne vais pas me plaindre.
On dirait que Jordan paraissait gêné, mais il reprit une expression normale et me sourit :
« Vas-y fais-toi plaisir. C'est moi qui paye. »
« Ben ouais que tu payes. Tu m'as pratiquement kidnappée, bâillonnée, et jetée dans un coffre de voiture. En effet, le moins que tu puisses c'est de m'offrir l'une des meilleures glace de l'univers. »
Nous entrâmes alors dans le magasin et fîmes la queue pour passer ma commande. Je regardais autour de moi, il y avait pas mal de gens. J'avoue que c'était un moment agréable de manger une bonne glace pour déstresser après une longue journée. Personnellement en ce moment, je ne dirais jamais non. Je regardais la queue, il n'y avait que deux personnes, une petite fille et devant elle, une jeune femme. Celle-ci devait avoir ses règles, car elle s'était fait servir au moins dix boules de saveurs différentes dans un pot, un peu comme moi quand c'est mon moment du mois. Alors qu'elle passait à côté, je l'arrêtais et lui tapotais l'épaule pour lui montrer que je compatissais a sa douleur. Elle me regarda comme si j'étais folle. Elle retira sèchement ma main et s'en alla. Vexée, juste avant qu'elle quitte le magasin, je lui criai :
« Vous devriez me remercier. Je consens à compatir aux douleurs de vos règles. Pas la peine de vous montrer vache au reste du monde ! » la femme sortis en poussant un cri d'indignation et je soufflai « ah les femmes je vous jure ! »
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...