Je courus aussi vite que je pus, mais à ma plus grande fureur, Cody était plus rapide que moi. Joe étant le bon grand frère qu'il était retourna dans la maison, me laissant à la merci, d'un grand schtroumpf en colère et creepy.
Je courus vers le fond du jardin aussi vite que je pus. Une haie séparait notre maison à celle du voisin. Elle était assez haute, mais l'écart entre les planches de bois était assez grand pour que je m'y faufile. Et pas Cody. Le seul petit minuscule problème, c'était d'y arrivait avant le schtroumpf.
J'y étais presque, plus que dix petits mètres. Mais c'est alors que je commis la PLUS GRANDE ERREUR DE MA VIE ! je me suis RETOURNEE pour voir ou été Cody !!!
Tip : Quand vous devez sauver votre vie, courrez et ne vous retourner JAMAIS ! à moins que vous passiez devant une pâtisserie/chocolaterie/ ou l'équivalent. Dans ce cas, votre arrêt n'aura pas été vain.
Je me suis retournais pour voir les yeux bleu azur triomphant de Cody et aussi pour sentir l'impact quand il me plaqua au sol. J'étouffais un cri. Les gens, quand je dis que Cody est un mur, je ne rigole pas ! Ça faisait très mal.
J'étais sur le dos, mon visage et mes vêtements étaient couverts de slime bleu. Cody, lui était allongé à côté de moi, riant comme une baleine. Je lui donnais un coup de coude dans les côtes (pas trop fort mais assez) et il se tut. Pour une seconde seulement, avant de repartir de plus belle.
Toujours sur le dos, je croisai mes bras. Normalement c'était moi qui devais rire et lui en train d'être en train de bouder, pas l'inverse. Je croisais toujours mes bras en regardant Cody, quand j'entendis l'éclat de rire de mon frère. Son téléphone à la main, il était en train de prendre des photos.
Vous me connaissez suffisamment pour savoir que j'essaie toujours de me venger, peut-être pas à la minute d'après, mais je me venge. Et là, Joe venait de décrocher le gros lot, car d'un geste rapide, je lui fauchais les jambes. Joe tomba par terre, face la première, à côté de moi. Heureusement, il avait de bon réflexe et ne se blessa pas.
« Naomi, je suis un médecin ! JE suis supposé guérir les blessés pas en devenir un ! »
Je souris et m'exclama en mettant ma main devant ma bouche :
« Oups ! »
Cody, moi et Joe (dans cet ordre) étions à présent allongés par terre dans le jardin. Un silence confortable s'était établi entre nous. Inconsciemment je pris leur main et la serra.
« Bon, je crois que j'ai fait mon deuil ! »
« Hum Naomi, je crois que tu l'avais déjà fait quand tu m'avais enfermée dans les vestiaires des filles, il y a trois ans. » indiqua Cody
J'éclatais de rire à ce souvenir. Haaa, la belle époque.
---
What's up, people?
Anyway, comme d'habitude, commentez, votez, faites ce que vous voulez, ca me fait toujours plaisir que vous montrez une presence de vie dans cette histoire. Bon, je voulais essayer quelque chose. Etant donné qu'il y a pas mal de personnages déjà et que j'ai vu la meme chose dans les commentaires sur Youtube , je voulais essayer la même chose ici.
Donc quand vous voterez, vous verrez que vous avez été par exemple le 5ème voteurs. j'aurais dressée une liste de personage avec un numéro à côté. Le nombre des unites des votes de ce chapitre indiquera quel personnage est votre 'meilleur ami'. Donc si vous etes le numero 5, vous regarderez qui est le personage numéro 5. Bien sûr, c'est juste pour le fun. Je mettrais une liste différente dans quelques chapitres au cours de l'histoire, dependant de l'avancée des évènements. Pas à tous les chapitres, parce que ce serait bêtes. Donc voici notre première liste:
1. Naomi
2. Jordan
3. Erika
4. Cody
5. Joe
6. Brittany
7. M. Peeve (désolé, qui que vous soyez)
8. Liam
9. Ethan Dolan (eh ouais, il a le droit d'être dans cette liste, donc vous avez de la chance)
0. Grayson Dolan ( vous êtes de vrai chanceux )
Sur ce, à la prochaine,
Peace✌
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...