En résumé, le kidnapping, ça fait mal.
Le pire (enfin je sais pas si je peux considérer ça comme quelque chose de souhaitable), c'était que j'étais consciente pendant tout le trajet. Nos ravisseurs n'ont même pas pris la peine de m'assomer. Au passage, ma cheville était quasiment guérie donc je ne souffrais pas le martyre.
Par contre, je crois qu'ils ont assomé Cody parce que je ne l'entendais pas.
« HEY VOUS FAITES PAS DE MAL A SCHTROUMPF, D'ACCORD ? Y A QUE MOI QUI AI LE DROIT !! »
Je ne sais pas si mes paroles étaient compréhensibles. Je l'espérais. Et les surnoms c'est pour rester dans l'anonymat le plus longtemps possibles.
« ET TOUCHEZ PAS A UN SEUL CHEVEUX DE RAIPONCE, CAPICHE. Y A QUE MOI ET LOGAN ET SCHTROUMPF QUI AVONS LE DROIT !! »
Personne, je dis bien personne (excepté les personnes mentionnées ci-dessus) ne touche aux cheveux d'Erika. Ils sont aussi sacrés pour moi que ceux de Cody pour lui.
Et sur ce, je me suis 'accidentellement' cogné contre ce qui s'apparentait à un mur.
« HEYYYYYYYYYYYY, FAIT GAFFE OU TU METS LES PIEDS !! SALE FIJMIN !!!! »
Je continuais à gigoter, mais le bonhomme ne me lâchai pas. Je commencai à transpirer dans ce sac, donc je m'étais arrêtée et j'entendis distinctement mon ravisseur (je présume) dire à ses complices :
« Man, celle-là est shootée à la cafeine ou quoi ? Qu'est qu'ils leur donne là-bas ? »
« Ecoute-moi bien BigFoot, tu vas me dire qui tu es et où nous allons, parce que je commence à avoir marre de me PRENDRE UN FREAKING MUR TOUTES LES DEUX MINUTES !!! »
Et je fus de nouveau cogner contre un mur.
Finalement j'eus marre et me tus pendant tout le trajet. J'avais depuis longtemps perdu mes repères et n'avait pas la moindre idée où nous étions et où nous nous dirigions.
Selon moi, une bonne dizaine de minutes étaient passées. Pour passer le temps, je chantais, comme une casserole certes, mais je chantais. Et pas n'importe quoi ! Baby de Justin Bieber, un vrai classique.
« Tuez-moi s'il vous plait. » murmura mon raviseur.
« Avec plaisir, bro. Quand tu veux ! » m'exclamai-je toujours dans le noir.
Sans blague, je voulais vraiment écouter de la musique là. En plus c'était vendredi, et tout le monde sait qu'il y a toujours de nouvelles chansons ce jour-là. #NewMusicFriday. Je tentais de prendre mon téléphone de ma poche, mais je réalisais avec horreur qu'il ne s'y retrouver plus.
Malheureusement avant que j'eus la chance d'insulter cet abruti de pervers, je fus jeter par terre violemment. Ne vous inquiétez pas, ma cheville n'a pas été tellement malmené. Quelques secondes plus tard, je sentis un poids lourd tomber sur moi. et un autre. J'eus le souffle coupé. Avant de detacher le sac, on nous a d'abord attacher à des chaises, comme dans les films.
Tout a coup, ils retirèrent le sac qui couvrait ma tête. Et vous connaissez l'horrible moment en classe où vous regardez un film, il fait tout noir et d'un seul coup un abruti allume la lumière ?! Et bien, c'était dix mille fois PIRE.
Je vous mentirais si je disais que je n'ai pas imiter un vampire qui voit la lumière. Erika eut la même réaction que moi. Cody quant à lui, semblait encore dans les vapes. Je devais me rappeler de donner un petit (gros) coup de pied à ces brutes épaisses. Pauvre Cody, il allait rater toute l'action.
J'étais en train d'échanger des regards avec Erika. Du genre :
« Bon on fait quoi, maintenant ? »
« Tu vois la chaine là-bas. Eh ben tu fais un back flip avec ta chaise. Elle se casse, tu prends la chaine et tu fais plein de mouvement avec pour assommer tous les bonhommes ! »
« Ok, reçu cinq sur cinq »
En gros, nous n'avions pas de plan puisque nous n'avions pas assez de WIFI pour transmettre nos messages mentaux. J'essayais encore de capter le réseaux quand on entendit quelqu'un applaudir lentement.
L'inconnue sortit lentement de l'ombre. C'était un être humain, mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit, je hurlais :
« CRINGE AF !!! AU SECOURS !! PITIE QUELQU'UN ME SAUVE. TROP DE CRINGE. ARGGG BEURKKKK !! »
Erika se joignit à moi et s'exclama :
« Non mais franchement, le bonhomme qui tape des mains et qui sort de l'ombre, c'est cliché !! C'est tellement passé ! BOUHH zéro originalité pour apparition. FAILLLL !!!! »
Je highfive mentalement Erika. Et analysais plus en détail le nouveau venu. Pas mal. Pas mal. Il avait notre âge à peu près. Il avait les cheveux noirs de jais et des yeux bleu mais pas comme Cody, un bleu encore plus profond. Eh ben, la nature fait souvent bien les choses j'avais remarqué.
« Yo ! Vous pouvez gâcher mon entrée comme ça. Déjà que votre enlèvement n'était pas prévu, excusez-moi si je n'ai pas eu le temps de trouver une bonne entrée. »
« Ils disent tous ça ! »
« Anyway, il est trop tard pour refaire mon arrivé. Laissez-moi voir Jordan. »
« Hein ? » m'exclamais-je en même temps qu'Erika.
« Hein ? » demanda un Cody un peu groggy. Il venait tous juste de se réveiller.
« Excuse-moi de te décevoir M. Je-connais-pas-le-prénom. Mais le gars à côté de moi n'est pas Jordan »
« Hein ? » ce fut à son tour de paraitre surpris. Il se tourna vers l'un des gorilles qui se trouvait derrière moi et s'exclama furieux.
« Vous n'avez même pas pris le bon !! »
« Hey Hey Hey ! Qu'est-ce qui se passe ? Qui es-tu ? Pourquoi vous voulez Jordan ? Je ne suis pas jalouse ou quoi, mais je veux juste savoir ? »
« Ben Jordan est le Leader des Animals, duh ! » me dit l'inconnu, comme s'il s'agissait de la chose la plus évidente du monde.
Ah ben d'accord.
« Et toi tu es qui ? »
« Future gang Leader des Savages, Liam Rogers pour vous servir »
WHAT. THE. ACTUAL. FUCK !
---
J'en sais rien. J'ai rien fait.
Peace✌
#SuggSunday #SundayFunday #ILoveYouAll
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...