Chapitre 20

147 10 5
                                    

« Bon, je vois que tu avais tout manigancé. Je ne sais pas si je dois être fière de ton stratagème ou en colère que tu profites de mon absence pour me caser avec quelqu'un qui ne m'aime pas. » je développais.

« Il t'a quand même embrassé ! » cria Cody de la cuisine.

Je me demande pourquoi je ne suis même pas choqué qu'il ait écouté notre conversation. Mais une seconde plus tard, j'entendis le bruit d'une assiette qui se Brisa par terre. Si même Joe, se met à casser des asssiettes comme Logan Paul, on va devoir économiser plus d'argent et acheter une TONNE de pansements.

« WHAT ?? QUI A EMBRASSE MA SŒUR ?! » je grimaçais en entendant la voix de Joe. Je ne lui avais pas dit, et j'avais aussi passer sous silence l'épisode des gangs au parc.

« Il a juste cogné son visage contre le mien pour avoir le dernier mot ! Pas la peine de devenir un freaking Hulk !»

Il y eut un silence.

« Ah ! Si c'était juste pour te faire taire, je l'aime bien. Il est intelligent ! »

Là aussi je ne fus pas surprise. Joe respectait n'importe qui pouvait se montrer à un moment ou un autre supérieur à moi. C'est pour ça qu'il ne respectait que Cody et Erika.

« Tu as entendu ce que Rik vient de dire ? » lui rappelai-je.

« Oui, tu as intérêt à mettre un jeans, un pull et à te mettre en face de lui. »

« C'est tout ? »

« Et dis-lui que j'ai déjà fait de la prison. J'ai un gun tatoué sur ma cuisse. Je suis partiellement cinglé et capable de foutre mon poing dans sa figure si jamais il te touche encore une fois ! »

Pendant un moment, je me demandais si Joe m'aimait vraiment. Mais s'il veut bien frapper quelqu'un pour moi, c'est cool !

« Votre mission, si vous l'acceptez est de donner des cours aux élèves en difficultés avec un mec beau comme un dieu qui pourrait potentiellement devenir ton petit-copain. Ce message explosera dans cinq secondes. Quatre... »

Je regardais autour de moi cherchant une cachette.

« Trois... »

Cette maison n'avait aucun endroit où se protéger.

« Deux... »

Nonnnnnnnnnnnn, pas le frigo ! Sauvez la nourriture. La pizza et les glaces d'abord !

« Un... »

« TOUS A COUVERT !!!!! » hurlai-je à personne en particulier.

« BOOOOOOOOOOOOOOOOM !!! »

Je fis semblant de tomber par terre au ralentit. Mais la gravité a eu raison de moi et avant que je puisse faire les gestes comme dans les films, j'avais déjà touché le sol.

En gros, ce que je venais de faire c'était juste lame.

« Rik, il aurait fallu faire comme les explosions dans les films, ou tu marches au ralentit avec les lunettes noires que tu retires. »

« Bro, ça aurait été super !! Bon, la prochaine fois ! » dit Erika en haussant les épaules. « Sinon tu l'acceptes ta mission ? »

« Je suis bien obligée, non ? »

Erika acquiesça vigoureusement.

« Je commence quand ? »

« Dès lundi. En gros après ce week-end, vu qu'on est vendredi. »

Oh Super ! Je suis tellement contente ! Et impatiente! Et excitée! Et j'ai besoin de pizza...

---
What's up?
Commentez, Votez, Partagez. Enjoy!
Peace

Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant