Mon cœur reprit un battement régulier et je tentais de me concentrer sur les voix. Ils venaient de l'autre côté. De là ou je me cachais, je pouvais distinguer deux formes, mais leur visage était cache avec un masque à l'effigie d'un animal et ils avaient une capuche qui recouvrait leur tête. Comme dans le clip Animals de Martin Garrix (plus d'un Milliard de vues sur YouTube !!!). Une forme était plus grande que l'autre et un peu plus musclé, celle-ci portait un masque de tigre (peut être que c'était Martin Garrix !!! Et si j'allais le voir pour en avoir le cœur net, si ça se trouve il était hyper sympa et j'aurais l'occasion d'apparaitre dans un de ses clips).
Et puis je distinguais clairement le reflet d'un revolver dans ces mains.
Okay Martin, ce sera pour la prochaine mon featuring dans ton clip.
L'autre figure, plus petite avait un masque de vache. Je me retins de ricaner. Quand un vrai revolver est dans le tableau, vaut mieux faire profil bas.
C'était des hommes, il n'y avait aucun doute. Je me concentrais sur leur voix. Je réalisais alors qu'il s'agissait d'une discussion entre deux adolescents. Leur voix n'était pas aussi grave et profonde qu'un adulte. Donc nous avions la Vache (que nous allons appeler Cowboy) qui était sans doute la plus petite forme et le Tigre (et lui, nous allons l'appeler Tiger) qui était le plus musclé.
J'avais la mauvaise impression que Tiger était en colère, du genre vraiment pissed off. Cependant ils restaient discrets. I mean..., il était quand même deux heures du matin.
Quel abruti irait se promener dans un parc a deux heures du mat' ?
Oh !...hum, yeah...(awkward silence), let's just move on...
"C'est mission impossible ! Elle est impossible !! » s'exclama Tiger furieux.
Cette elle devait être quelqu'un d'intéressant.
« Mais non, le calma Cowboy, il faut juste être patient »
« Et si ce n'était pas elle ? Tu m'aurais fait perdre de mon temps. Mec, tu sais à quel point c'est important de trouver ce code sans que le leader des Savages s'en rende compte. »
« Mais si. Je la connais depuis longtemps. Je suis persuadé que c'est elle. Tout est prouvé, la date de naissance, la taille, les yeux, les cheveux... »
« Ta gueule ! C'est n'importe quoi personne ne sait à quoi ressemble Phoebe. Tu ne peux pas la comparer. »
« Bon très bien, il n'y a que les date de décès qui coïncident. Mais fais-moi confiance. J'ai mis du temps à pourvoir trouver cette information. Pour le code, cependant ça pourrait être n'importe quoi. Débrouille-toi pour te rapprocher au maximum d'elle. »
« C'est en marche. Mais elle est tellement têtue, bizarre et parano... » je pouvais sentir qu'il frissonnait rien à qui penser « il va me falloir plus de temps, pour trouver ce que nous cherchons. En fait elle est ultra accessible, mais elle va te montrer seulement ce qu'elle veut que tu voies. Rappelle-moi pourquoi ce n'est pas toi qui t'occupe de cette mission. Tu la connais, elle te connaît. Les filles t'aiment en général, pourquoi pas celle-là ? » s'enquit Tiger.
« Parce que je ne suis pas suicidaire ! »
Je masquais un ricanement. Cette 'elle' me plaisait. Je ne pouvais pas en dire autant de Tiger.
« What ? »
« Yo, je plaisante... a moitié. Anyway je ne peux pas, j'ai été déplacé dans une autre ville. Fille a son papa trillionaire. La mission c'est toujours la même. Trouver un code. D'après le dossier, c'est un tatouage. Va savoir où elle se l'est fait faire. », entendis-je avec un air 'si tu vois ce que je veux dire'
De ma cachette, je fis une grimace de dégout mêlé a de l'exaspération. Les garçons, franchement.
« Seul conseil que je peux te donner. Donne-lui à manger ! Ça marche à tous les coups. »
« T'inquiète j'avais remarqué. Glace et pizza. Le combo parfait »
Je me fis violence pour ne pas sauter en l'air. Je venais de trouver ma jumelle. Vive la glace et la pizza. Je voulais savoir qui était cette fille. Mais aussi faire partie de leur club. Effectuer des missions c'est énorme ! c'était sans doute des agents secrets. J'eus du mal à contenir mon excitation. Je voulais tellement aller les voir pour leur proposer mes services.
Malheureusement, Tiger et Cowboy durent se séparer. Et je n'eus pas plus d'information.
J'attendais quelques minutes, puis sortie du parc. Je restais sur mes gardes. Essayons d'éviter au maximum d'être vue afin que je ne me retrouve pas avec une balle entre les deux yeux. Joe risquait de me tuer.
Mais ma curiosité était au vif. Qui était donc cette Phoebe ? Qui était 'elle' ? Qu'est qu'ils voulaient ? Oubliant quel jour nous étions, ignorant mon manque de sommeil, je me mis à la recherche de Tiger et Cowboy.
Je n'avais attendu que deux minutes avant de sortir des buissons, ils ne pouvaient être allés bien loin. Si ma mémoire était bonne, Cowboy était parti vers la gauche et Tiger vers la droite. Etant donné que ma maison était vers la droite autant aller de ce côté. Ça m'éviterais d'avoir a trop marche.
Mais comme vous en doutez, les résultats de mes recherches étaient proche de zéro. Mon seul réconfort c'était d'avoir trouvé 10 dollars par terre. Avec ça je pourrais acheter de la glace ou de la pizza ou du chocolat. J'abandonnais vite et rentrais à la maison, épuisée. Avec un peu de chance, comme Joe avait maintenant découvert que je sortais le matin, il me laisserait dormir. Naaan, il est trop maniaque pour ça. Quand il dit que tout le monde ne doit pas se réveiller tard, PERSONNE NE PEUT SE REVEILLER TARD !!!
Je rentrais silencieusement dans ma chambre. Je m'essuyais rapidement avec les lingettes que je garde pour retirer ma transpiration et m'allongeais. Contrairement aux années précédentes, je ne pensais pas autant à mes parents, ce jour-là. J'étais bien trop occupée à essayer de trouver un moyen de faire partie de leur agence, gang ou whatever ce genre de groupe s'appelait.
UN GANG !! C'ETAIT UN FUDGING GANG !! Comment je ne l'avais compris plus tôt ? Enfin si, je l'ai découvert moi-même, mais j'aurais dû y penser encore plus tôt, vu que je connaissais l'existence de ces gangs. Les Savages était un gang adverse, à celui des fameux Animals.
Je dis fameux, car en effet ils sont assez connus dans notre ville. C'était pour cela que j'étais choquée de ne pas avoir reconnu la nature du groupe des deux garçons.
---
What's up Party People??!
J'espère que vous avez aimé ce chapitre. J'aime bien Martin Garrix. C'est l'un des DJ que j'aime bien. Mais c' était une pure coïncidence que je le mette dans ce chapitre... Enfin pas vraiment. J'étais en train d'écouter Animals justement et j'ai eu l'inspiration. La vidéo est en haut🔝. Si vous n'aimez je ne vous jujerai pas. Au contraire commentez vos chansons préférés!!
Avant de vous quitter je voulais vous remercier à vous tous pour prendre le temps de lire mon histoire. Ça me touche vraiment. Passez une bonne journée/soirée. Et rappelez vous, vous êtes incroyables et restez toujours positifs. N'oubliez pas de taper la petite etoile pour voter!A la prochaine!!
Peace✌
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
UmorismoBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...