Chapitre 39 B

115 10 88
                                    

Bon j'en avais marre de Cody qui semblait ne jamais pouvoir s'arrêter. Liam, limite il était tranquille en train de philosopher. il parlait dans le vide :

« Mais qu'est-ce que la confiance ? il suffit d'un seul point commun, d'un seul but commun pour que deux individus s'accordent la plus grande des confiances. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? on pourrait... »

Et je n'ai plus fait attention à ce qu'il raconter car je continuais à fixer Cody qui faisait toujours ses pompes. Je levais les yeux au ciel.

Hum.. pas tout a fait, je levais les yeux vers le nord... ou se trouvait l'ancien zoo.

Je regardais Cody, puis j'eus une révélation : j'avais peur qu'au bout d'un moment Cody commence à transpirer et qu'il dégouline sur moi. Et ce se serait HORRIBLE !!!!

Je le poussais alors du mieux que je pus sur le côté. Liam prit par surprise se retrouva face contre terre. J'espérais qu'il savait toujours qu'on devait aller pirater les Animals.

Erika ne voulait toujours pas y aller, jusqu'à ce que je lui promette que je l'aiderai à avoir le follow de Ethan sur Instagram. Ça allait être du travail mais j'allais trouver un moyen. J'en trouvais toujours. Et du coup, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi enthousiaste d'aller faire un truc illégal.

Alors que je me relevai et remarqué que mon collier s'était cassé. Je jurais mentalement. Je demandais à Erika de faire un nœud autour de mon poignet en enroulant la chaine. Ce n'était pas la première fois, mais c'était toujours triste que je brise l'un des seuls cadeaux de mes parents.

Heureusement que je me sentais mieux maintenant. Et heureusement qu'ils avaient du gout ! De collier a bracelet, un oiseau majestueux pour être toujours assortis avec sa tenue.

« Bon ! Liam. Ou allons-nous ? » Erika et moi nous exclamâmes à l'unisson.

Elle voulait vraiment le follow.

« Apparemment, selon Dave, les Animals se planquent dans une maison abandonnée. Et on va leur rendre une petite visite comme ils l'ont fait pour nous.»

Je hochais la tête, puis réalisais quelque chose.

« Attends, tu disais que normalement les gangs ne savent pas où se trouvent le QG des autres. Mais Jordan nous a trouvé à cause de mon Snapchat. Mais comment vous avez trouvé celui des Animals ? »

« Pendant qu'on se battait j'ai mis un émetteur GPS. J'ai demandé à Dave de le tracer. »dit-il sans me regarder.

Niveau gang leader, Liam remontait dans mon estime.

« C'est pour cela qu'on n'a jamais essayé de les trouver physiquement. Enfin de nous déplacer. On a toujours tenté de pirater leur système. Bien plus tranquille et Safe et pour éviter des situations comme celle-ci. »

Intelligent.

Puis Liam se mis à frotter ses mains de manière diabolique. Il eut même la défense d'éclater d'un rire machiavélique. Tout ce que j'avais à dire est qu'il était doué.

Puis nous nous mimes en route. J'aurais pensé que le repère des Animals aurait été un lieu éloigné et reclus. Mais NON !

Leur gang se trouvait dans UN. FREAKING. ZOO !!!

Un zoo abandonné certes. Mais un zoo quand même. Je comprenais leur choix. Animals, animaux, zoo, animaux. Très animal tout ça. Mais bon, je m'attendais a plus de high-tech. Mais on ne peut pas tout avoir non plus.

Moi je voulais simplement Jordan.

C'est moi qui avait dit ça ?

-

Il faisait noir. Mais les rayons de lune éclairaient une grande partie du zoo suffisamment pour que nous nous déplacions sans non plus nous faire repérer. Tandis que nous avancions accroupis pour éviter d'être a découvert, je me dis que je verrais sans doute Jordan.

J'espérais qu'il allait mieux.

Je ne voulais être la seule à donner les cours à Jake. Ça pourrait lui être fatale. Il ne pourra pas survivre ma supériorité intellectuelle qui provient de la Force qui vient de Luke Skywalker en personne.

Nous continuâmes à marcher. Je repassais en boucle toutes les scènes de combats que j'avais vu au cours de ma vie. Jackie Chan merci énormément. Karaté Kid était un super film. Oh et puis tous les films de sports. J'ai dû regarder toutes les scènes ou les athlètes s'entrainaient. Il y avait toujours des chansons motivantes. Surtout dans « Le plus beau des combats » je l'avais adoré. Très émotionnel et incroyable. Et y avait Ryan Gosling. Ce n'était pas rien. J'étais tellement émotionnellement en contact avec le film que je rentrais dans le dos d'Erika qui rentra dans celui de Cody qui rentra dans celui de Liam qui se prit le poteau derrière lequel il se cachait.

Liam se retourna vers Cody et lui siffla un chut qui le siffla à Erika qui me le siffla. Liam se tourna alors vers nous :

« Bon, je veux que vous soyez discrets d'accord. Pas de bruit. Tenez mettez-ça ! » dit-il en nous passant de la peinture noire pour visage. D'où il sortait ça, je me le demande.

« On va devoir traverser la cour et passer par la cage au lion. Selon Danny, Jordan et sa clique se trouvait dans l'enclos des girafes. Sans doute parce que personne ne songera à aller là-bas. »

Il n'avait pas tout à fait tort. Je n'aurais jamais pensé à un zoo en premier lieu. Nous n'avancions alors pas à pas en silence. Etant donné que je faisais partie d'un gang, il fallait que j'agisse comme tel. Je plissais les yeux et restait à l'affut du moindre bruit. Prête à hurler 'taïaut!!!!' dès que j'en aurais 'occasion.

Nous étions alors arrivés au milieu de notre parcours sans nous faire prendre.

Le destin avec une voix qu'aurait le destin en se frottant les mains du destin de manière machiavelique : hin hin hin. Tu en es sure ?!

C'est a ce moment que pleins de projecteurs s'allumèrent en pointant directement vers notre bande.

—-
Dun dun dun
A plus!
Au fait si vous pouviez aller voir le nouveau meilleur livre du monde "As de Cœur" de sister_of_devil  s'il vous plait. Merci.
ALLLER LIRE SON HISTOIRE TOUT DE SUITE!!!!!!! Vous N'allez pas le regretter et il y a même une surprise!! Surtout si vous lisez mon livre😉
Peace ✌️

Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant