Chapitre 11

198 13 7
                                    

Les Animals est l'un des trois gangs les plus puissants de la ville.

Il y avait donc les Animals, les Savages et les Badass Boys.

Leur existence n'était connue que par les jeunes, les moins de vingt-cinq ou du moins notre génération. Pour une étrange raison, personne n'a jamais voulu les dénoncer. Même pas moi. Leurs actes de vandalisme matériels se résumaient par des graffitis sur des murs, mais des murs toujours vieux et abandonnées et ils étaient tous beaux. Le peu d'informations que nous pouvions grappiller par des rumeurs sont que leur actes violents et dangereux se déroulaient au-delà des limites de la ville.

Parfois quand on sortait de ces mêmes limites, on pouvait apercevoir des débris de voiture ou des balles. Comme je le disais, ces gangs n'essaient pas de blesser d'autres gens. C'était tellement attentionnée de leur part.

En tout cas, ces trois gangs sont apparus il doit y avoir à peine cinq ans. A la base il n'y en avait un seul. Mais comme dans toutes les histoires, il y a un conflit entre différents membres.

Gang Leader des futurs Animals : ouais toi t'es nul. Tout le monde sait que boire du jus d'orange après avoir brosse ses dents c'est NUL !

Gang Leader des futurs Savages : T'es qui pour me parler. Au moins, moi... moi j'ai plus de cent mille followers sur Twitter.

Gang Leader des futurs Badass Boys : Ha, Taylor Swift et Selena Gomez m'ont follow sur Instagram. Et toc ! (Il eut la décence de rajouter un claquement de doigt).

Il y eut un silence. Et selon la légende, la suite fut la goutte qui fit exploser le vase :

Les trois gars, dont l'identité a été tenu secrète se sont exclamés à l'unisson:

«You know what? I f**ked your mom!"

Il y eut un des cris choque dans le public.

"QUOI ????" se sont-ils écriés.

"C'est la guerre !"

Et voilà comment les Animals, Savages et Badass Boys ont pris formes.

Communique important : Veuillez noter que ces gang leaders devaient avoir aux alentours de 18-20 lors de ce tragique évènement. Nous ne sommes en aucun cas responsable des agissements de ces abrutis :)

Mais dans toutes les conflits, il y a aussi le groupe qui est moins fort. Le maillon faible, quoi. Et parmi ces trois gangs, l'heureux élu était.... Roulement de tambours... les Badass Boys. Ils étaient le gang qui était un gang pour le fun. Donc leur présence est d'un intérêt inexistent dans cette histoire. Ils étaient oublies par les deux autres, s'occupant du mieux qu'ils pouvaient en mettant le feu a des voitures ou cassant une vitre par-ci par-là. C'était des comiques !

Revenons à ceux qui nous intéresse. Les Animals et les Savages étaient en rivalités depuis ces cinq dernières années. Selon les rumeurs, leurs activités ont escaladé rapidement. Ils ne saccageaient plus les bâtiments abandonnés ou ne se battaient en duel. Ils utilisaient à présent des moyens technologique avancées pour voler de l'argent.

Que voulez-vous, il était toujours question de fric.

En tout cas, ils utilisaient des moyens modernes, ordis, traceurs, les gadgets à la James Bond et Mission Impossible.

Leur mission : piquer le fric aux banques et aux gangs adverses sans qu'ils s'en aperçoivent.

Avec tout cet argent, je me demande ce qu'ils font. Peut-être qu'ils organisent un voyage aux Bahamas ? Moi avec cet argent, je demanderai à Jake Paul de me faire écouter le Third Verse. Tout ce Drama, ça éveillait ma curiosité. Le pauvre, il subissait la fureur de tellement de haters, ça me brisait le cœur. Just kidding, je me fiche du third verse, je veux juste que les gens ARRÊTENT de lui dire des méchancetés.

En tout cas, personne ne sait quand ils vont frapper, où, comment. C'est pour ça qu'aucun des deux gangs ne se sont fait choper. De plus, il parait que leurs membres changent régulièrement de d'endroits pour éviter de se faire repérer. Selon certaines personnes qui semblent être au courant (ne me demandait pas comment, je suis jalouse), le leader des Savages a changé, et qu'il s'agit d'un adulte (c'est-à-dire dans les quarantaines). Selon eux, normalement ces gangs sont constitués d'ados qui n'ont rien à faire de leur vie à part voler de l'argent illégalement, en utilisant des talents d'hackeur ultra stylé que j'aurais eu envie d'avoir... J'ai dit ça ? non.

Kids stay at school. Voler ce n'est pas bien. Et DON'T DO DRUGS !! JAMAIS !! Compris. Ca ne sert strictement à rien. Regarder les Dolan Twins, ils n'ont jamais bu, ni touché à ces substances. On peut s'amuser en restant soi-même.

Donc les Savages ont trouvé un nouveau leader, un vieux qui doit s'occuper de tout ce qui ne peut pas être fait pas des adolescents. Ce qui consistait je l'avais à présent compris à séduire de jeunes filles à papa gazillionaires, afin de voler de l'argent. Malin...

J'étais dans mon lit, repensant a Tiger et Cowboy. Plus j'y pense, plus la voix de l'un d'eux m'était familière. Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. C'était donc, la tête pleine de question sans réponses que je m'endormis à trois heures du matin.

Et pour la première fois depuis cinq ans que je ne m'endormis pas en larmes.

---
Hello!! J'espère que ca vous a plu! Je pense poster des chapitres plus court que les précédents, parce que ca prends du temps a écrire et je ne voudrais pas vous laisser tomber.

Sinon j'espère que vous allez bien. Souriez, profitez à fond de la vie car YOLO (You Only Live Once). Vous savez j'ai su ce que ce mot voulait dire que récemment. Tout ce temps je me demandais ce que ça pouvait bien signifier! N'oubliez pas de taper la petite etoile pour voter!

A la prochaine,
Peace!

Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant