Réfléchis Naomi, réfléchis !
Comment réagir dans une situation comme celle-là. Le coup du trio mixte inséparable. Soit deux mecs, une fille. Ou deux filles, un mec. Trois meilleurs amis mais deux d'entre eux finissent par être plus que des meilleurs amis. Fiuuuu, plus cliche que ça, tu meurs.
Comment ma vie, a bien pu devenir aussi cliché ? à qui je le dois ?
Je m'étais à présent arrêtée devant la pâtisserie de mon quartier. Une des meilleures du monde, si je peux me permettre. J'étais aussi la goûteuse professionnelle de ce paradis (je connais la propriétaire, et elle m'adore...comme presque tout le monde) Mais seulement quand il y avait de nouvelles recettes. Par bonheur, c'était le cas aujourd'hui. Cupcake au chocolat avec un glaçage aux algues, fourré à la pistache et au beurre de cacahuète. A mon grand étonnement, ce n'était pas mal. Ce cupcake avait un goût particulier. Comme Simba aurait dit 'gluant...mais appétissant'. Le roi lion, l'un des plus grand classique Disney. Qui détenait plein de records avant de se faire détrôner par la reine des neiges. Mais je dis respect Elsa et Anna.
Après mon passage éclair, je me remis à réfléchir. Qu'allais-je faire si ma meilleure amie, sortait avec mon meilleur ami. Je vais le dire tout de suite, je ne suis pas jalouse. Je donnerais ma bénédiction lors de leur mariage et me porterais même volontaire pour être la marraine de Naomi La Magnifique II. Moi étant, la Une. Il fallait bien que cette enfant soit née avec déjà un nom avantageux qui attira la meilleure des attentions.
Bref, je n'étais pas contre de leur union.
Mais ils auraient pu au moins me prévenir.
A moins...
A moins qu'ils voulaient me faire la surprise en organisant une fête pour moi pour me l'annoncer. Je devais maintenant penser à leur ship name. Et comment faire en sorte, que ma grandeur ne fasse pas de l'ombre à leur couple. Je comptais bien mettre en avant LE couple du siècle. Ils étaient beaux, connus, intelligents, aimés de tous (moins que moi, mais quand même presque de tous). Ils faillaient que je commence à contacter les agences de mannequinat et préparer leurs marchandises.
Ha haha, ça va se vendre comme des petits pains. D'ici, trois mois, j'aurais accumulé au moins un million de dollars. On sera apparu sur le plateau d'Ellen Dégénères, été dans une vidéo des Dolan Twins et auront de la pizza à vie d'une des meilleures pizzerias du monde.
Bon, il fallait vraiment que j'appelle Erika et Cody pour préparer tout ça.
Erika décrocha à la première sonnerie.
« ALORS COMMENT C'EST PASSÉ TON RENDEZ-VOUS ??? JORDAN T'AS ENCORE EMBRASSÉ ? C'ETAIT PLUS LONG ?? RACONTE !!!!!!! »
Je dus éloigner mon téléphone de mon oreille pour éviter de devenir sourde.
« Quel rendez-vous ? Pourquoi Jordan m'aurait embrassé ? Ce n'est pas comme si j'aurais voulu qu'il m'embrasse. Ce n'est pas comme ci il avait montré qu'il voulait m'embrasser » je me mis à balbutier soudaine nerveuse. QU'EST-CE QUI M'ARRIVE ?!?!
« Ouuhhh, ma petite Naomi à un Crush. Je suis tellement fière. Et cette fois ci ce n'est pas Grayson qui te fait perdre tes moyens. »
« Ecoute, moi au moins quand j'aurais un copain, je ne penserais pas à Ethan en même temps. Si je ne te connaissais pas, je ne pourrais pas dire que tu feras tout pour que ton copain ressemble à Ethan Dolan. »
« Exact, je lui pairai même la chirurgie esthétique qui va avec. »
« Bon, tu ne m'as pas appelé pour ne pas me déranger c'est ça ? »
« Yep ! Je suis la meilleure amie de l'univers pas vrai ? »
Bye Bye plan génialissime.
« Exact. Et tu sais ou est Cody ? »
« Sortis avec ses potes. Et mettons Ethan de cote, ce Logan en terminal est vraiment pas mal du tout. Lui, je le garderai bien. »
Je continuai à lui parler tout en marchant. Malheureusement, mon plan de merch, de plateau télé, venait de tomber à l'eau. Pas grave, j'essaierai avec Joe et Brittany. Ce sera alors LE mariage du siècle. Grâce à moi.
J'avais raccroché. Mais alors que je marchais, j'entendis le bruit de pneus qui dérapaient.
Je ne vis que trop tard la voiture qui fonçait vers moi.
Je sentis à peine le choc.
Ce fut le noir complet.
---
Qui a éteint la lumière?
Peace✌
#HakunaMatata
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...