Hfskgskdfsbfhsfk
Voila mon état d'esprit au moment actuel. Ne m'en voulait pas. Il vient de me dire qu'il a le même nom de famille que moi. Le mec pourrait être mon cousin, mon neveu, mon frère ?!?!?!?!?!?
Et puis je me suis rendue compte de quelque chose :
« HEY, tu peux pas me voler mon nom comme ça ! Il y a un copyright dessus ?! » m'exclamai-je les mains toujours liées.
« Et pourquoi tu dis ça miss-ferme-ta-bouche-steup ? »
« Ben parce que, je m'appelle Naomi Rogers, duh ! Tu ne peux pas voler le nom de famille des gens comme ça espèce de son of a spanky. Je te signale que je l'ai eu pour mon anniversaire. » m'écriai-je
« Et bien moi aussi je l'ai eu aussi pour mon anniversaire qu'est-ce que tu crois ? »
Je secouais la tête.
« Ah ouais ?! eh bien je suis sûr que je l'ai eu avant ton anniversaire, HA ! ». s'exclama-t-il.
« N'importe quoi, allez tu es né quand gros malin ? »
« Le 16 Décembre, maligne. Et toi ? » me demanda-t-il.
Je tournai ma tête tellement vite vers Erika que j'eus peur que mon cou se détache. Nos regards se croisa et nous nous exclamâmes à l'unisson :
« HOLY F*CK ! »
Je me retournais vers ce Liam et inclina ma tête légèrement sur le côté et lui demanda poliment :
« Hum, tu nous excuse deux minutes, je dois avoir une petite discussion secrète en privée avec l'individu qui se trouve juste à côté de moi. Pendant ce temps, tu peux taper la discute avec l'autre à côté. Et s'il est un peu lent à répondre, eh bien c'est la faute à tes gorilles. »
Liam acquiesça semblant comprendre que je devais parler à Erika. Du mieux qu'on put, Erika et moi sautâmes toujours assises et nous nous rapprochâmes. Pendant ce temps, Liam se mit à parler à Cody qui avait repris ces esprits.
« Bon, chuchotai-je, comment on fait ? Il a le même âge que nous ça c'est certain. »
« Eh bien, tu n'as qu'à dire que tu es né le 15. Il n'en saura rien. »
« Ouais pas faux. En plus ce serait encore mieux de dire le jour juste avant, comme ça il sera encore plus dégouté. High five ! »
Puis lorsque nous réalisâmes que nous ne pouvions, nous abandonnâmes.
« Ben M. Liam, je suis née le 15 décembre. »
« Ouais, mais vu que j'ai dix huit ans je suis toujours plus grand que toi ! »
« Dammit, je pensais vraiment que tu avais notre âge. N'empêche que tu n'as pas le droit de voler mon nom de famille... a moins que tu ne fasses partie de ma famille, ce que je ne crois pas. »
Liam, prit le temps de réfléchir. Je crois vraiment qu'on est de la même famille. J'avoue que ce serait cool d'avoir un autre grand frère, parce que l'autre là il commence à se faire vieux.
Just kidding, j'aime Joe plus que tout au monde. Lui et la nourriture.
« Juste au cas-où, comment écris-tu ton nom ? Parce que je me sentirais vraiment mal, si j'avais volé ton nom » avoua-t-il en passant sa main dans ses cheveux noir de jais.
Aww, il est trop sympa, mais aussi un peu crédule. Mais sympa quand même.
« Ben R-O-G-E-R-S ! Comment tu l'écrirais sinon ? »
« Ben moi ça s'écrit R-O-D-G-E-R-Z ! »
A ce moment un sentiment de soulagement me parcouru. Encore un peu et je me disais vraiment que j'avais un autre frère. Ce serait cool certes, mais trop de travail. De toute façon à l'oral on pourrait passer pour des frères et sœurs.
« Ah ben ça va alors. Tu peux garder ton nom, je préfère comment le mien est écrit. »
Il hocha la tête.
Et puis ce fut le blanc.
Okkkkkkkkkk.
Awkward silent. Bon c'était un peu gênant. Erika regardait le plafond ne sachant que faire, Cody lui était en train de rêver, Liam était sur son téléphone et moi ben j'essayais de me distraire. Mais c'était un peu dur, car mes mains étaient toujours liées l'une à l'autre.
Si seulement quelqu'un pouvait les détacher.
« Hey, Liam-pas-mon-frère ! pourrais-tu avoir l'obligeance de nous détacher s'il te plais. J'ai un peu mal aux poignets, j'ai faim et je m'ennuie. »
Liam eut l'air de réaliser à cet instant qu'on était toujours ses captifs. Je m'attendais à plus d'attention dans un kidnapping. Les jeunes de nos jours, il leur faut un écran, du WIFI et de la bouffe et ça y est. Liam ne nous prenant plus pour une menace, nous détacha personnellement. Des qu'il nous détachâmes, Erika demanda :
« Dis Liam, c'est quoi le code du WIFI ? »
« SAVAGELIAM. Tout en majuscules. »
Eh ben, le gars ne se posait pas de question. Je réalisais que je n'avais plus mon téléphone, mais juste avant ça je me demandais quelque chose :
« Attends, tu avais dit que tu serais le futur gang Leader ? comment ça futur ? c'est qui l'actuel leader. Qui serait assez fou pour te laisser toi, prendre les commandes d'un des gangs les plus puissants. Même moi, je ne ferais pas ça. » en mettant ma main sur le cœur.
Le gars nous a kidnappé, s'est trompé de cible, a raté son entrée, nous a fais la causette, nous a lui-même détachée ET nous a donné le code wifi. Je crois que ça en dit énormement sur son caractère de leader. Liam planta son regard dans le mien :
« Le leader des Savages est... »
---
Je vous présente le meilleur suspense du monde! Admettez-le vous ne trouverais pas mieux sur le marché.
Au fait, allez suivre jo-1801 c'est une amie, elle vient de se creer un compte et est hyper talentueuse. Donc soyez les premiers a l'encourager quand elle publiera ses futures histoires :)
Et n'oubliez pas de voter et commenter.
Peace
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...