Chapitre 38

88 10 47
                                    

« Et puis là, je lui ai dit : 'C'était des brownies !!!' » s'exclama Liam, et tout le monde éclata de rire.

Ce gars-là était HI-LA-RANT !!! Même Jordan frappait son poing sur la table.

Personne n'aurait pu deviner qu'ils faisaient partis d'un gang.

Nann. Malgré leurs blessures, nettoyées, désinfectées et soignées, ils laissaient cependant apparaitre qu'ils avaient étaient dans une bagarre. Quand nous avions mis les pieds chez le glacier, les quelques clients nous ont fixes du regard. Derrière nous, Liam et Jordan se passaient la main sur la nuque, mal à l'aise. Cody voulant mettre à terme cette attention s'écria :

« C'est deux messieurs sont salement amochés à cause d'une histoire d'amour. La fille est sortie avec les deux gars en même temps !»

Et c'est parti pour un concert d'exclamations choquées.

« Ils se sont battus avec rage, aucun des deux ne voulant admettre que la fille était une bip bip bippppppp »

Erika avait sorti son téléphone et censurait les gros mots de Cody. Pour ma part, mon meilleur ami avait appris l'art à raconter des histoires. Il contait avec tous les détails que l'on pourrait trouver dans un livre. Je l'avais si bien éduqué

Je crois qu'il avait vraiment lu les histoires de la bibliothèque d'Erika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois qu'il avait vraiment lu les histoires de la bibliothèque d'Erika.

« Mais au final, ils se sont rendus compte qu'il était inutile de se battre car ils ont tous les deux étaient victimes de l'attraction factice d'un serpent. Maintenant ils sont prêts à enterrer la hache de guerre avec une glace. »

Une jeune fille, le même Age que nous, déposa même un bisou sur la joue de Jordan en sortant lui faisant aussi un clin d'oeil et je la vis très bien mettre un petit bout de papier dans sa poche. Je regardais la scène en mode :

« Back off, bish ! Pour qui tu te prends ? »

Jordan lui était étonnamment rouge comme une tomate. Il croisa mon regard et le détourna tout de suite pour regarder le plafond. Je le vis fermer les yeux.

P.O.V de Jordan:

Oh c'est pas vrai ! Pitié dites-moi que le pire n'est pas arrivé. Et puis d'ailleurs quand ca a bien pu arriver ?! On va me détruire!!! *facepalm mental*

Par contre, concernant les autres clients, le mensonge de Cody dut faire effet, car un vieux couple accepta de nous payer nos glaces en nous donnant de l'argent. Ils nous racontaient que la même chose leur était arrivé. Mais à l'inverse, il s'agissait de deux filles qui se battaient pour un gars.

« Que leur est-elle arrivées ? » demanda Erika, une vraie romantique.

« Eh bien ma chérie, la gagnante est devant toi ! » dit la dame en jetant ses cheveux en arrière.

Eh bien, cette senior devait avoir un super caractère quand elle était jeune.

Le vieux couple allait partir, mais juste avant ils se tournèrent une dernière fois vers nous et la femme me demanda :

« Est-ce toi la jeune fille qui a brisé le cœur de ces jeunes garçons ? »

HEIN ? Je vous jure que parfois aux personnes âgées, ils leur manquent une case. Pourquoi la supposée briseuse de cœur trainerait avec les deux gars qu'elle aurait menés du bout du nez. La logique dedans ? si cette histoire s'avérait vrai, la fille serait définitivement suicidaire. Cody ricana dans son coin. Rappelez-moi de mettre du sel sur sa glace juste avant qu'il la mange.

« Hum... non... » je répondis me demandant pourquoi une telle question. J'avais la tête d'une bip bip ?

« Alors tant mieux, parce que je sens une certaine étincelle entre toi et ce jeune homme. » dit-elle en pointant vers Jordan.

Okayyy, cette mamie venait de rendre la situation TRES gênante.

Jordan n'avait même pas remarque qu'il était au centre de la discussion, car il était occupé à...

Me regarder, mais sans me regarder. Il avait les yeux dans le vide.

Bon, moi qui pensez que ça ne pouvait pas être plus gênant. Liam lui donna un coup de coude et Jordan reprit ces esprit.

« Hein ? On peut manger s'il vous plait ? »

Je l'appréciais encore plus.

Cette question eut pour effet de changer le sujet de la discussion, et faire oublier le commentaire de la mamie. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés assis dans les Booths à écouter à tour de rôles les blagues de Liam et les pourries de Cody. Pour celles de Cody, je rigolais plus à cause de sa tête qu'autre chose.

-

Finalement, une fois nos glaces finies, nous sortîmes du glacier.

Nous abandonnâmes Jordan, car il ne faisait pas parti du gang. Simple.

Nous décidâmes d'aller au parc, plus précisément moi. Pour plusieurs raisons :

Premièrement, on était vendredi soir et nous n'avions pas de devoirs. Encore moins Liam.

Deux, je m'ennuyais.

Trois, je m'ennuyais toujours.

Tandis que nous marchions, on discutait un peu de cette histoire de gang.

« Ils sont partis où les autres gars ? » demanda Cody.

« Ah merde, bonne question ! » réalisa Liam.

Erika, Cods et moi effectuâmes sans doute le face palm le plus synchronisé du monde entier.

A ce moment précis, le téléphone de Liam sonna et la chanson 'She Bad' de Cameron Dallas retentit.

Qui l'aurait cru qu'un face palm pouvait évoluer comme un Pokémon, parce que je crois que je venais de le faire.

Heureusement que Liam était drôle parce que sinon, je me ferai sérieusement du soucis pour notre gang.

« Super ! Excellent travail, rendez-vous là-bas. » et il raccrocha puis se tourna vers nous et nous fit un sourire diabolique que je ne lui connaissais pas. Finalement le gang avait l'air entre de bonnes mains.

« Ça vous dit de pirater le système des Animals ? »

---

Jordan est bea.

Jordan est bea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant