P.O.V de Jordan :
Pitié regarde mes muscles. J'ai mis du temps a en arriver là. Tombe sous mon charme, plzzzzzz.
Ce fut assez pour briser son charme. J'éclatais de rire et me retournais vers Erika et Cody. Cody était occupé à regarder son téléphone, tandis qu'Erika avait une main sur le cœur tandis que de l'autre et elle se ventilait le visage, comme si elle s'empêchait de pleurer.
« Oh, mon bébé est en train de faire ses premiers pas sur le chemin de l'amour. Oh ! Je suis tellement fière ! Excusez-moi, c'est tant d'émotions ! Quelqu'un a un mouchoir ? »
Elle trouva un mouchoir dans son sac et se moucha. Je secouais la tête, espérant que je n'avais pas l'air rouge. Comme pour lui prouver le contraire, je lui pris le bras et l'entrainais à ma suite en direction de Jordan. Ce dernier rangea rapidement son téléphone et me sourit. Papillons, couchez !
« Hey ! » saluai-je.
« Hey ! » répondit-il.
Whoa, cette voix !
Naomi, focus !!
« Donc toi et moi on va donner des cours ? » je demandais.
« Yeppers ! ;) Quand j'ai proposé mes services, ils ont immédiatement accepté. Ça rend bien dans le dossier. Alors tu as déjà choisi notre petit protégé ? » s'enquit-il toujours avec sa voix extrêmement sexy.
J'ignorais le coup de coude d'Erika dans mes coudes et son discret murmure 'notre'.
« J'ai choisi quelqu'un, mais je voulais avoir ton avis. Jake Pierce, Première S C. Tu as vu son dossier ? »
« Cinq de moyenne générale. Tous dans les muscles, rien dans le cerveau. Le beau gosse stéréotypé ? Ouais j'ai vu. Il va falloir bosser dur pour le faire passer au-dessus de la moyenne. Ça va prendre du temps. Tu auras du temps libre pendant lequel on pourra l'aider tout les deux ? »
Je sentis de nouveau le coup de coude d'Erika. D'un geste rapide, je passai mon bras autour des épaules de ma meilleure amie et la serrai très très fort. Que voulez-vous je l'adore ?
« Ouais bien sûr. J'ai du temps libre après les cours. Hum, il faudra aller où ? A la bibliothèque, chez une pizzeria, un glacier. Oh oui, un glacier ! » m'exclamai-je en sautant d'excitation tenant toujours Erika.
« Et pourquoi pas chez toi ? Jake doit déjà savoir où tu habites, vu que tu es assez connu dans le coin » me dit-il avec son sourire spécial qui ferait fondre n'importe qui. Mais pas moi !... N'est-ce pas ?
Je pouvais sentir la démangeaison d'Erika pour me donner encore une fois un coup de coude.
Après tout, je suis encore le petit nouveau. » (Petit mon œil. Avec ton mètre quatre-vingts tu surplombes la moitié des premières). « Et je voudrais bien te connaitre. »
A cette phrase, je dus précipiter nos adieux pour les cinq prochaines minutes (vu qu'on est dans la même classe et qu'on a tous les deux les même cours), car Erika était sur le points de me briser les os avec son coude mortel.
Elle sautait presque sur place. Cody qui nous avait rejoint tentait de la calmer, mais en vain.
J'allais entrainer notre boule d'énergie plus loin quand j'entendis Jordan m'interpellait.
« Hey Naomi, commença-t-il avec un air légèrement gêné (trop cute !), je voulais te dire que tu étais vraiment...hum cool. A toute ! »
Et il sortit son téléphone et tapa quelque chose avec un sourire ses lèvres que je ne pouvais décrire. Mon attention fut de nouveau captée quand Erika me...Secoua comme un cocotier et me hurla sans hurler :
« Il allait dire belle ! ou Sexy ! ou Freaking Hot ! ou ... »
Et elle continuait comme ça, sans se préoccuper de mon visage qui prenait quelques rougeurs. Ok ! Pendant que je continuais à rougir, je jouais avec mon collier.
Je n'avais pas l'habitude de jouer avec l'un des derniers cadeaux de mes parents, parce que JE. N'AVAIS. PAS. L'HABITUDE. D'ETRE. GENEE. Surtout, si cela concerne un gars. Qu'est ce qui m'arrive, bon sang ?
« ... une beauté fatale, une déesse... » et ma meilleure amie, continuait sur sa lancée.
Note à moi-même : ne jamais penser qu'Erika prend du chocolat chaud le matin, car ce n'est pas du chocolat chaud. Et ne plus jamais la laisser lire/regarder des histoires d'amour.
---
Un peu d'amour ça ne tue personne, non?
Mais attendez-vous à plus de craziness, parce que je suis nulle en histoire romantique. haha.
Peace✌
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...