« Chacun de nos participants est-il prêt ?!! » cria un des gorilles qui m'avait kidnappé qui au fait s'appelait Jim.
Liam à sa gauche sautillant sur place, acquiesça de la tête et semblait s'échauffer. De mon côté, je baillais. Ce combat allait être d'une simplicité enfantine.
« A ma gauche !!, commença Jim, le leader des Savages... »
« Futur Jim, futur. Ne prenons pas la grosse tête tout de suite. » coupa Liam. Je devais avouer que ce Liam était un personnage surprenant. C'était pour cela qu'il était devenu mon ami. Dommage que je doive le combattre.
« Le futur leader des Savages, qui à peine dix-huit et qui vient de kidnapper des jeunes et fit d'eux ses amis en l'espace de deux minuuuuutes, j'ai nommé Liammmmmm Rogzerssssss avec un g et un z !!!!!! » hurla Jim dans le micro qu'il tenait.
La foule criait en l'encourageant. L'ensemble du gang qui était assez nombreux environ une vingtaine de gars hurlaient en tapant des mains, certains pariant sur l'issu du combat. Ils avaient intérêt à parier sur moi.
« Et à ma droite, dernière recrue des Savages, pleine de vie sans aucun doute shootée au café ou au chocolat, folle et l'auteur de l'inondation du QG... »
Oups. On m'a découverte.
« Naomiiiiii Rogerssssss !!! »
J'entendais distinctement les cris d'Erika qui me soutenait. Je cherchais du regard Cody, mais je le voyais en train de parier. Contre moi. Je pris une expression outrée. Quelle belle amitié j'avais là.
« Que nos deux concurrents se tiennent face à face ! » annonça Jim en faisant le mouvement à Liam et moi de nous avancer.
Nous étions debout l'un devant l'autre.
« Prêt à mordre la poussière Liam ? »
« Je pourrais te dire la même chose, Rogers ! »
« Tu ne seras jamais l'homme que ta mère est »
Une expression choquée apparut sur le regard de tous. Sauf sur celui de Liam. Il me sourit. Je venais sans doute de l'insulter comme ce n'est pas permis et le gars me sourit. Je m'attendais à plus de réactivité. Non seulement Liam me sourit, mais il m'applaudit aussi.
« Bien joué. Je serais furieux si je ne l'avais pas déjà utilisé. » Avoua-il.
Ça explique beaucoup de chose.
« Et puis comme moi, tu as dû le trouver sur internet en tapant un truc du genre : les meilleurs repartis. »
Je hochais vigoureusement la tête en souriant. J'étais persuadée que tout le monde a dû faire une recherche de ce genre. Au moins ça prouve que Liam est un peu comme moi.
« Bien !!! S'exclama Jim. Qu'on leur donne leur arme ! »
On me tendit une lance de fortune. Les gars avaient tout simplement pris un tuyau auquel ils avaient scotché des gants de boxe à chaque extrémité. Ingénieux. Liam et moi nous plaçâmes a bout de la planche. Une chose que je pouvais être fière de faire parti de ce gang, c'était qu'ils étaient organisés et savaient ce qu'ils faisaient. La planche n'avait même pas cédé quand Liam est monté dessus.
Haha, je suis méchante.
« Tout le monde est prêt ?! » cria Jim.
Je serrai ma lance-boxe et Liam fit de même.
« Que le match commenceeeeee !!! »
Je vous épargne les détails. Ou pas. C'était une lutte acharnée, chacun essayant de faire tomber l'autre de la planche. Liam ayant une meilleure connaissance des combats avait remporté le premier round sur les trois, haut la main. Des moyens pas très honorables étaient employés, principalement venant de moi.
En ma défense, parfois Liam abuse de sa naïveté.
« Liam regarde une licorne ! » m'exclamai-je en pointant vers un point au-dessus de son épaule.
Et IL. M'A. CRU !!!!
« Où ça ? »
Et je le poussais gentiment de la planche.
« Tu as triché !!! » cria Liam en tentant d'émerger des cubes en mousse.
« You ain't savage like me!!!" chantonnai-je, pendant que la foule m'applaudissait. Je leur fis la révérence, puis aida Liam a remonter sur la planche.
« Notre dernier round mesdames et messieurs. Le Sudden Death !! Celui ou celle qui remporte ce dernier round aura l'opportunité de tirer sur le perdant »
Et bien vous l'avez déjà deviné, j'avais gagné. Mais comment était vraiment extraordinaire :
« Liam, il y a Nicki Minaj là-bas ! » m'exclamai-je.
« Nickiiiiiiiii »
Et il sauta de la planche tout seul. Par contre, j'avais belle et bien vu tous les gars même Cody tourner la tête vers la direction que je pointais.
Je croisais le regard d'Erika et elle murmura 'les garçons, je te jure'
« Bon ben nous avons une gagnante !!! » applaudit Jim.
Le reste des gars visiblement déçus que Nicki Minaj ne soit pas là applaudirent quand même. Puis Jim, me lança un pistolet Nerf. Liam me regarda et secoua la tête :
« Je veux Nickiiiiii » et il laissa sa tête retomber. A un moment ou a un autre, il sortit du foam pit. Et je ne réfléchis pas une seconde de plus que je tirais sur lui.
« AIEEEEE NAOMIIIIII »
« Emmenez Cody aussi !! » je signalais a un gars.
« Pourquoi ?! »
« Parce que tu avais parié contre moi, bonhomme ! »
Au moins Cody eut la décense d'accepter sa faute.
« Dites si vous pouviez enlever vos t-shirts, ce serait cool. » demanda Erika.
Je lui fis un clin d'œil. Elle filma le moment de leur humiliation, mais autant que ce soit beau a regarder. En même cette vidéo n'ira pas sur internet. Je suis suffisamment intelligente pour ne pas dévoiler l'identité des Savages. Mais au moins je pourrais utiliser cette vidéo contre Cody si j'ai besoin de sa réserve de chocolat.
Ils allaient tirer leur t-shirt comme si c'était une corvée (ce qui est le cas), mais Erika les arrêta :
« Non, non. Pas comme ça. Il faut le faire bien. »
Et ils retirèrent leur t-shirt d'une manière beaucoup plus sexy, laissant apparaitre un six-pack parfait. BAHAHAHAHA ça serait une vraie mine d'or cette vidéo. Pendant qu'ils gigotaient afin d'éviter au mieux les balles, j'éclatais de rire.
« La meuf sait se servir d'une arme, j'aime ça ! » entendis-je. C'était un beau brun, je lui fis un clin d'œil. Mais juste pour pouvoir mieux viser son ventre.
J'étais en train de m'amuser quand soudain un mec déboula de nulle part.
« Les Animals nous ont trouvé !!! »
---
Si vous vous souvenez de ca. Et bien vous aviez eu une belle enfance.
Peace.✌
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...