J'étais sans voix, mon visage était en feu. J'étais dans l'incapacité de bouger. Ce ne fut que lorsqu'Erika commença à me secouer comme un cocotier que je repris mes esprits. Erika sautait dans tous les sens faisant une sorte de danse de la joie autour de moi.
« Oh Mon Dieu ! Oh mon Dieu ! » répétait-elle sans cesse. « Naomi a embrassé Jordan. Naomi a embrassé un être vivant. Qui appartient à l'espèce humaine. Oh Mon Dieu. Je pensais que le jour n'allait jamais venir ! »
Pendant qu'Erika continuait sa danse de la joie, je balbutiais : « Mais je, ..., mais je, ..., il..., nous... WHAT ? »
Cody voyant bien que ma santé mentale venait d'être brutalement ébranlée et qu'Erika était une boule d'énergie shootée a la caféine (elle a pris deux tasses ce matin.), nous prie par les bras et nous traina pratiquement en classe. Il s'arrêta devant la porte, nous faisant place. Je me mis sur la pointe des pieds pour voir par-dessus Cody et remarqua que Jordan était déjà assis. Mon visage en devint encore plus rouge. Erika laissa échapper un petit cri d'excitation et continua à sauter sur place, un énorme sourire plaque sur son visage. Pendant ce temps Cody secoua la tête, il respira un bon coup et me dit :
« Naomi, je suis désolé ! »
Avant que je puisse lui demander plus d'explication, il me claqua au visage. Fort. Mon visage tourna d'un quart de tour. Erika en arrêta même sa danse, aussi surprise que moi. Je refis face à Cody et lui souffla :
« Au moins ça a le mérite de remettre les idées en place. Merci, Cody ! »
Se tenant sur ses gardes, Cody acquiesça lentement, un sourire naissant sur ses lèvres. Un sourire que j'eus plaisir à effacer en écrasant violemment son pied. Cody jura et sautait à cloche-pied, s'attirant le regard curieux des derniers élevés qui se pressaient pour aller en classe.
« Mais pourquoi tu as fait ça ? » gémit-il tel un gamin.
J'ouvris grand mes yeux comme pour lui dire : « non mais tu te fous de moi ?! »
Je lui répondis simplement : « Payback is a b**ch. »
Je highfive Erika qui se plaça alors devant Cody et tendit la main vers lui. Pensant peut-être qu'elle allait l'aider, j'allais l'arrêter, mais je ne fis rien dès qu'elle eut baffée Cody. J'éclatais de rire devant l'expression choquée de notre meilleur ami.
« Tu ne croyais tout de même pas que tu serais la seule à pouvoir le frapper. Together, all the way! » me lança-t-elle avec son accent anglais, qu'elle doit à ses origines britanniques. .
Je passais mon bras autour de ses épaules et hochait la tête. Ça c'était ma meilleure amie. Nous fîmes un doigt à Cody, ignorant ses plaintes, et entrâmes en classe. J'étais encore gênée à propos de ce qui s'est passe entre Jordan et moi, mais je n'étais pas du genre à me prendre la tête longtemps quand ce n'est pas nécessaire. Contrairement à hier, ou là c'était une autre histoire. Pour l'instant nous étions en cours, j'allais mettre mes émotions de cote et me concentrer afin de rester la meilleure de classe, ET PUIS j'allais continuer à stresser.
Pendant le cours, j'apercevais Jordan qui me lançait des coups d'œil de temps en temps, mais je n'y prêtais pas attention. Je mettais un point d'honneur à mettre une barrière entre ma vie sociale et ma vie en classe. Pas de distraction, pas de mauvaise note. De toute façon, s'il y a une distraction, j'en suis l'origine donc je ne me plaindrais pas. Pendant le cours suivant, c'était pareil. Rien ne pouvait perturber ma concentration. Jordan était visiblement pris de cours par mon manque de réactivité a ses clins d'œil. A certains moments ses avances se retournaient contre lui. Quelques filles, pensant qu'il flirtait avec elles furent prises d'une soudaine crise d'hyperventilation.
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...