La question ne se posait même pas :
« OU- » allais-je commencer.
« NON !!! » me coupa Erika.
« Mais pourquoiiiiiii ?! » s'écriâmes Cody et moi à l'unisson, un regard surpris sur nos visages. Je ne m'attendais pas à cette réaction. Surtout venant d'Erika.
« Il est tard et il faut rentrer à la maison. Joe va se faire du soucis...» argumenta Erika.
Je lançai un coup d'œil à ma montre. 7 heure du soir. C'était encore raisonnable. Je regardais Erika comme si deux bras venait de lui pousser. Cody et moi nous tenions cote a cote. Je penchais ma tête vers lui et il fit de même. Je lui chuchotai alors discrètement :
« Tu crois que c'est un alien qui a pris possession de son corps ? »
« J'en ai bien l'impression. La Erika qu'on connait ne laisserait jamais passer une occasion de se trouver au beau milieu d'une bande de Bad boys. »
J'acquiesçais en silence. Je lui pris la main et commençait à reculer, l'entrainant.
« Tu crois qui si on s'enfuit maintenant, elle ne pourra pas nous empêcher d'aller faire un truc illégal ? »
Cody hocha la tête, tandis qu'Erika secouait la tête masquant un sourire. Je voyais bien qu'il s'agissait du sourire 'ça ne va pas marcher, parce que tu as oublié un petit détail'.
Saisissant l'occasion avant que Alien Erika devienne Super Alien Erika, j'entrainais Liam et Cody aussi loin d'elle afin qu'on puisse aller faire des choses illégales tranquillement.
Mais j'avais oublié un petit détail, d'où le sourire d'Erika.
J'avais encore mal à la cheville.
Du coup, je laissais échapper un cri de douleur (un léger, je n'étais pas une mauviette) et m'écroulais par terre en criant :
« Erikaaaa ! »
Elle me répondit :
« Tu as encore mal a la cheville !! »
No sh*t Sherlock ! J'avais lâché les mains des deux zigotos et me tournais pour faire face au ciel et leur criai de me sauver.
En effet, ne jamais ME laisser aux mains d'un alien. On peut abandonner quelqu'un d'autre, il n'y a aucun problème. Simplement pas moi... quoique je pourrais devenir leur reine et régner sur leur planète. Attendez les aliens ont une reine au moins ? Sinon va falloir mettre en place une monarchie. Mais si j'étais reine, il me faudrait un roi. J'espère que les aliens sont beaux. Sinon il faudrait que je kidnappe Ethan ou Grayson. Mais en toute franchise Jordan se serait le BESTTT. Il est parfait comme ce n'est pas permis.
Eh ben en une seconde j'ai eu le temps de penser à tout ça, et c'est pour cela que j'avais été douloureusement surprise quand Cody me tomba dessus. Brutalement.
Fichu gravite.
J'en eu le souffle coupe.
En attendant Erika rajouta : « ET je dois voir la vidéo de Thatcher Joe, Caspar, Superwoman, Liza, mon mari et le jumeau de mon mari qui est aussi ton mari, d'ailleurs... »
Ah bon !! ça explique beaucoup de choses. Tout à fait honorable comme raison.
Bref, Cody s'excusa mais c'était inutile car à peine une seconde plus tard, il m'écrasa une nouvelle car Liam s'était pris les pieds sur l'amas qu'on formait Cods et moi et s'écrasa sur Cody.
Une nouvelle fois j'eus le souffle coupe.
« Ah mes pauvres boobs ! » j'avais de la peine pour eux. J'essayais de reprendre ma respiration :
« Cods... j'arrive-plus...à respirer » dis-je du mieux que je pus.
« J'ai toujours su que j'étais beau à couper le souffle. Mais garde-le au sens figuré. Pas la peine de téléphoner une ambulance » dit-il en me faisant un clin d'œil auquel je roulais des yeux.
Il fit néanmoins de son mieux pour me laisser respirer. J'allai demander a Liam de se lever mais il prenait ses aises. Il était dos à dos à Cody.
Attendez, je vais vous dire à quoi on ressemble selon la perspective d'Erika. Moi je faisais face au ciel allongeais sur le sol qui était dure. Cody me faisait face. Il avait ses mains de chaque côté de mon visage et était en position comme pour faire des pompes. Puis il y avait Liam. A mon étonnement, il s'était débrouillais pour tomber de dos sur Cody, mais je suis certaine qu'il s'était retourné afin qu'il soit allongé sur le dos de Cody et regardait le ciel.
J'avais dit que Cods était dans la position parfaite pour faire des pompes. Sans doute parce qu'il ETAIT VRAIMENT EN TRAIN DE FAIRE DES POMPES AU-DESSUS DE MOI, avec Liam sur le dos.
« Dites, commença à dire Liam,... »
Ouh là. Je croisais le regard d'Erika, elle hocha la tête. Et se prit la tête entre ses mains et la secoua en plein désespoir.
Bon au moins je savais officiellement qu'elle n'était pas possédée par un alien. Ce qui mettait à terme à mon règne.
«... au fond c'est quoi la vie ? » finit-il en croisant ses bras en regardant le ciel.
Heureusement qu'Erika avait déjà montré ma réaction. Cody, quant à lui, continuait à faire ses pompes. Je pouvais voir les passants nous lancer des regards étranges. En plus de cela, Erika prenait des photos et était en train d'éclater de rire. L'amitié, parfois....
A un certain moment, un groupe de filles de notre Age passa, elles étaient habillées avec un t-shirt ultra court et des shorts encore plus courts, sans doute en route pour une soirée. Quoique à à peine 7 heures c'était bizarre. Peut-être qu'il s'agissait de leur vêtements habituelles ou qu'elles rentraient de quelque part.
Mais avec leur visage, on dirait qu'elle revenait d'un club de peinture. Parce que du maquillage, il y en avait.
C'était dommage, la fille du milieu avait l'air ultra jolie avec ses yeux marrons et ses cheveux bruns longs et lisses comme moi. On aurait pu dire que c'était moi c'est sans doute pour cela qu'elle était la seule jolie dans le groupe.
En tout cas, vous l'aviez compris, il s'agissait de ce genre de filles. Elles lancèrent un regard d'adoration vers Liam et Cody. Je voyais bien la rousse matait les bras musclés de Cody. Là aussi j'étais en mode 'back off bish'. Je décidais de qui reluquait mon meilleur ami. Ou bien faut bien le reluquer comme moi avec Jordan. Puis je croisais le regard d'Erika et reflétait le sourire que j'avais sur les lèvres. Toujours en prenant des photos, avec les filles en arrière-plan.
Et d'un même mouvement de lèvre nous articulâmes silencieusement : ''Pa-thé-tique''.
Puis elles croisèrent mon regard, et leurs yeux se rétrécissaient comme ceux d'un serpent. Je leur fis un magnifique sourire et aurait bien voulu leur souffler un baiser, mais vous l'aurez compris, je ne pouvais pas. Elles soufflèrent de colère puisqu'aucun des deux zigotos n'avait fait attention à elles. La fille du milieu attarda son regard meurtrier sur moi avant de tourner en faisant claquer leurs talons hauts.
Les filles parfois, je vous jure. Plus c'est court, plus c'est tendance.
FAUX.
Enfin aucune idée, je ne fais pas attention. J'espère que Jordan n'aimait pas ce genre de filles, ce serait trop bête. Tout le monde devrait se sentir bien dans sa peau. Et tout le monde trouvera quelqu'un dans sa vie qui va l'aimer pour ce qu'elle est.
Moi c'est ce mois-ci. Je le sais.
C'est Snapchat qui l'a dit.
---
Pas moi. Early update!
P.S: Jordan est trop beau... Bref si vous ne le saviez pas. maintenant oui!!
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
MizahBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...