On était assis côte à côte dans la plaine, éloignés de tous. Les autres élèves lycée étaient pour la plupart rassemblé dans le gymnase.
Les matchs d'handball ou volley avaient déjà commencé. Des acclamations de joie explosaient de temps en temps. Mais je les bloquais. Je mangeais mon chocolat en silence, mon sandwich déjà dévoré. J'avais vite abandonné l'idée de manger les deux en même temps.
Je partageais mon chocolat avec Cody, il n'en raffolait pas autant que moi. Mais quand il était préoccupé, il ne refusait jamais. Je regrettais vraiment qu'Erika soit absente. Si elle avait été là, qui sait comment les choses auraient été différente. Peut-être que je n'aurais pas rencontré PizzaBoy avant le reste de la classe, peut-être notre conversation n'aurait pas tourné en pièce de théâtre tragique qui n'aurait pas tourné en interrogatoire qui n'aurait pas détruit le peu de courage que je pouvais avoir en ce moment.
Sans m'en rendre compte, les larmes commençait à couler sur mes joues. J'essayais de lutter, mais rien n'y faisait. Les émotions étaient tellement vives, je ne pouvais pas les arrêter. Je pleurais et je continuais encore quand Cody me prit dans ses bras.
J'enfouissais ma tête dans son torse, ne préoccupant pas de savoir si j'abimais son t-shirt. Il me serra fort. Je me rendis de nouveau compte à quel point, Cody souffrait en silence. Ce n'était que très rarement qu'il détruisait ses murs. Et quand cela arrivait, Erika et moi, étions les seuls à le voir dans cet état. Nous restâmes dans cette position jusqu'à ce que je me calme. Pleurer m'avait épuisé, mais c'était grâce au reste de chocolat que je réussis à me trainer en classe.
Quand la cloche annonçant notre libération retentit, je me dépêchais de ranger mes affaires. Je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil à Jordan. Je me sentis mal de ne pas l'avoir accueilli comme je l'aurais.
Mais rien qu'avec un mot, il a réussi à plomber mon moral. Je lui parlerai demain. La seule consolation que je pouvais avoir, c'était qu'il s'était déjà assez bien intégré dans ma classe. Mais je l'avais déjà dit avec un physique aussi avantageux que le sien, tout le monde voudrait être son ami ou pour les filles plus que des amis.
Je vous préviens, il y a de vrais rapaces chez nous, même chez les plus grandes. Il suffit d'avoir un plus grand cerveau (assez facile) et être plus grand (c'est assez comique quand on voit ce genre de couple dans la cour et dans les couloirs. Sentant sans doute le poids d'un regard sur lui, Jordan leva ses yeux gris vers moi. Légèrement gênée d'avoir été prise en train de l'observer, je me sentis rougir. Sans un mot, je lui fis un signe de la tête en lui souriant et sortis de la classe. Cody m'attentait dehors. Ensemble, nous avions décidé d'aller voir Erika pour voir comment elle allait mais aussi parce que nous étions invités à diner. Comme d'habitude, c'est la mère d'Erika qui me ramène.
Le trajet du retour était un peu plus joyeux. La mère d'Erika était un vrai rayon de soleil. Je devrais dire que c'est parce qu'elle a vécu dans une famille de hippies. Je me sentis tout de suite mieux.Cody me lança un coup d'œil qui sembla me dire : 'ça y est les ennuis vont commencer !'
Il n'avait pas tort.
----
Petite sequence triste, mais qui va très vite tourner en trucs complètement bizarre :)
Et là je suis en train d'écouter Baby de Justin Bieber. What the -?. Comment j'ai atteri sur cette chanson? Aucune idée.
N'oubliez pas de taper la petite etoile pour voter!
Peace✌️ #WaitingFor1D
VOUS LISEZ
Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️
HumorBelle, intelligente, bizarre et incroyablement genial? Voici Naomi Rogers pour vous servir!! Nominer pour les Wattys 2018 CECI N'EST PAS UNE HISTOIRE ROMANTIQUE. Naomi adore la nourriture (qui n'aime pas la nourriture?). Avec ses deux meilleurs ami...