Chapitre 5

263 20 13
                                    

Le lendemain, je fus réveillait de manière brutale. Très. Joe a pensé que me faire une prise de catch serait positif. Autant dire qu'il n'a pas été déçu quand je l'ai accidentellement frappé là où le soleil ne brille jamais. Brittany qui nous attendait derrière la porte, nous aspergea (mais surtout moi) avec son pistolet à eau. Dans tous les cas, cette petite aventure m'avait définitivement réveillé tout comme Cody.

Concernant Erika, elle dormait comme une loutre. Parfois c'était frustrant, mais dans les matins comme celui-là, je bénissais son sommeil lourd. Faire du bruit ne servait à rien à part nous rendre sourd. Avec un regard entendu, Brittany me tendit le pistolet, elle en avait encore un autre qu'elle lança à Cody. Ensemble nous allâmes les remplir dans la piscine. Joe nous intima l'ordre d'être silencieux, Erika commençait à émerger de son sommeil, son alarme interne lui indiquer qu'elle devait aller au lycée dans quelques heures.

Sans plus de cérémonie, j'appuyai sur la gâchette. Erika sauta littéralement de son lit, pour finir par rouler et tomber par terre. J'éclatai de rire. Je m'apprêtais à partir prendre ma douche quand Cody se posta devant moi.

Il leva le pistolet et dit simplement :

« Ça c'est pour l'accouchement ! »

Et il appuya sur la gâchette. Je me laissais tomber à terre, la main sur le cœur. J'étais allongé, face contre le sol. Après une seconde de réflexion, je me suis dit que si je voulais avoir l'air dramatique, il valait mieux que je sois sur le dos. Je me retournais rapidement et aperçut Cody qui leva les yeux au ciel. Je lui tirais la langue, et il me fit le geste de me dépêcher. Une fois sur le dos, Erika se jeta sur moi et me prit dans ses bras. Elle me caressa vigoureusement les cheveux tout en pleurant mon nom. Pendant ce temps, je m'exclamai d'une voix mourante :

« AH ! je souffre. Erika Gonzales Antoinette Nesquik Nutella Panza... »

« Naomi je crois qu'elle a compris. » dit Joe. Je fis le geste de la fermer avec ma main et continuais :

« Erika Royals, engages-tu à venger ma mort ? »

« Oui, je m'y engage. » répondit solennellement Erika en sanglotant.

« Bien. Juste avant que je te quitte...je voulais te dire...Ah je souffre ... qu'un milliard... de dollars se cachent dans... » et je fermais les yeux.

J'entendis cependant Erika lâchait un cri de désespoir :

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO » elle reprit son souffle puis continua : NOOOOOOOOOO. Elle était tellement jeune. Pourquoi ? Pourquoi, monde cruel ? »

« C'est bon vous avez fini ? » demanda un Cody irrité mais à la fois amusé.

« C'est bon ! » nous nous exclamâmes à l'unisson.

A ce moment Joe frappa dans ses mains et nous ordonna d'aller nous préparer. Comme toujours Mme Royals nous déposa au lycée. J'étais assez impatiente d'aller en cours. Pas pour les raisons les plus éducatives. Il faut dire que le destin était avec moi, ce jour-là.

J'ai déniché Jordan assez facilement. Il était déjà au centre d'une conversation avec les gens que l'on pourrait qualifier de populaires. Moi, j'étais un peu partout. C'est donc sans gêne et en toute impolitesse (lisez politesse 😉, que je permis d'interrompre leur conversation. L'interlocuteur ne sembla pas du tout offenser, au contraire nous échangeâmes une poignée de main. Je vous avais dit tout le monde m'aime. Je crois un peu trop même. Le gars était en terminale, mais on se connaissait depuis longtemps. Il se trouve qu'il connaissait aussi Joe. Liam le gars, était du genre casse-cou. Il était assez beau gosse je devez l'admettre, roux, yeux verts, il avait pas mal d'admiratrices. Mais il croyait dure comme fer que s'il était bon en sport, il l'était aussi en classe. Ce qui s'avère être faux. Mais c'était un type bien.

D'un geste rapide, il passa son bras autour de mes épaules et m'attira vers lui. Il me dépassait de plus d'une tête. Il me regarda de haut avec son petit air supérieur et frotta ma tête, mes cheveux à présent en bataille. Je déteste être prise de haut, littéralement et figurativement, donc je fis la chose la plus évidente. Je lui donner un coup derrière le genou. Comme je l'avait prévu, il se baissa à ma hauteur et me fis un clin d'œil :

« Violente ! J'aime ça ! Bon à la prochaine, Tigresse ! »

« A plus, Liam »

Il restait encore un quart d'heure avant que la cloche sonne. Juste le temps de mettre les choses au clair. Jordan semblait toujours être en train d'analyser les gens et leurs gestes. C'était assez intimidant je devais l'admettre, mais pas assez pour me déstabiliser. Je lui souris, un sourire qu'il me rendit timidement. Trop cute. Cute ? Qu'est ce qui m'arrivait ? je rougis légèrement à cette réaction. Je me ressaisi rapidement. Je lui tendis ma main :

« Je crois que je ne me suis pas très bien présentée hier. Je m'appelle Naomi Rogers. Né le 16 Décembre. J'attendrai des cadeaux de ta part. Meilleure amie d'Erika Royals et Cody Haze. Nous sommes tous les trois nés le même jour, donc tu n'as pas trop de problèmes. J'aime le chocolat, la glace et la pizza. J'aime me faire de nouveaux potes. Je ne juge personne, sauf dans ma tête. Je fais des trucs parfois dangereux et extravagants mais c'est bon pour l'audience. Erika s'occupe de notre couverture médiatique. Cody est juste figurant. J'ai un grand frère, Joe. C'est le meilleur. YouTube c'est une partie de ma vie. Sinon, tu t'intègres bien à ce qu'il parait. »

Jordan me regarda avec une expression choquée. Il allait dire quelque chose mais ses yeux se plissa légèrement mais il reprit rapidement une expression normale. Il me serra la main. Personnellement, j'étais assez réceptive aux émotions et sentiments des gens. La, dans cette situation, Jordan me cachait quelque chose. Il se trouve aussi que j'aime obtenir des réponses, donc je fis la première chose la plus sensée.

J'attrapais le col de Jordan. Cody et Erika qui étaient derrière moi soupirèrent bruyamment, Cody se tapant la tête contre l'épaule d'Erika. Jordan fut surpris par ma soudaine brutalité, il leva sa main comme pour se défendre mais se ressaisit et l'abaissa rapidement. J'attrapais son col et le poussait violemment contre l'un des arbres le plus proche. Jordan me regardait avec des yeux écarquillés ne sachant pas s'il allait mourir ou s'il allait mourir.

« Toi, tu me caches quelque chose ! » je m'exclamai, commençant mon interrogatoire prenant l'air le plus sérieux possible.

« Naomi... » dit Erika. Mais pour seule réponse je sifflai pour la faire taire. Personne n'a le droit de m'interrompre dans une situation de vie ou de mort. Je pouvais très bien obtenir un Oscar avec mes talents d'actrice. Je mettais en œuvre tous les films que j'avais vu. De toute façon, l'endroit où nous nous trouvions était presque désert, la plupart des élèves attendant près des bâtiments.

Recouvrant de son choc initial, un sourire s'étira sur les lèvres de Jordan. C'était le genre de sourire qui disait « ben tien, j'ai de la chance aujourd'hui » ou bien « les choses vont devenir intéressantes »

Je m'approchais de lui en lui lançant un regard perçant et continuais mon interrogatoire.

« Aurais-tu quelques à dire ? »

Il me lança un sourire éclatant qui me troubla légèrement.

« Je ne crois pas que j'ai besoin de mots pour faire ça »

Et il m'embrassa.

Une main sur mon visage tandis que l'autre me tenait par la taille. J'étais pétrifiée à l'extérieur mais boy, à l'intérieur c'était un freaking feu d'artifice. Le baiser ne dura pas plus de quelques secondes car la cloche sonna. Jordan s'éloigna de moi, me fit un clin d'œil victorieux et me lança « on se voit en cours, Rogers ! »

---

Ohhhhhh. N'oubliez pas de taper la petite etoile pour voter!

Peace✌️ #WaitingFor1D

Moi, Folle? Mais Nan!! 🍕✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant